Vous en pensez quoi ?

Pouet ! Y a quelques jours je gribouillais un peu sur ma tablette graph’ fraîchement récupérée, pis j’me suis dis « et si j’essayais de dessiner une chèvre de l’espace rouge gangrenée qui sourit ? »
(ouais, je sais, des fois je pense des trucs bizarres, ça doit être mon côté Artiste)

La chèvre en question ↓
https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/55764281_2638411632899425_2930350246397476864_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=9be0a538daa6f3416daf9a4bc30b0d33&oe=5D10880B
Du coup, vous en pensez quoi de ma chèvre ?
J’avoue, la colo’ est naze, faites presque à l’arrache (bon, j’avoue que c’est p’tet aussi parce que je maîtrise pas le logiciel), c’était surtout pour voir comment ça pouvait rendre de mettre des esquisses en couleur.
Vos impressions ? :grinning:

8 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup le dessin, c’est très joli :smiley: Pour les couleurs un peu plus de dégradés & co serait bien effectivement.

(Et ça me fait penser que j’aimerais jouer un Eredar repenti).

1 mention « J’aime »

Tu devrais poster cela dans la partie vie de la communauté :

Pour les couleurs un peu plus de dégradés & co serait bien effectivement.

J’avoue que les dégradés ça fait mieux sur ce genre de dessins, faudrait vraiment que je m’intéresse + aux différents items de photoshop, je découvre, y a des icones partout, mais je ne perds pas espoir !
Là, c’était juste une versio’ colo’ grotesque d’une esquisse faite en +/- une heure et j’étais curieuse des retours :3

Ils sont tellement classes, c’est hyper frustrant de les voir dans la cabine d’essayage de WoWhead x)

Tu devrais poster cela dans la partie vie de la communauté :

En fait, quand tu regardes, cette section se situe dans l’onglet Lore, et ce qui le définit c’est « discuter du lore de WoW, ou partagez vos nouvelles originales ou vos récit JDR ». Donc pas spécialement réservé aux dessins :no_mouth:
Et puis bon… le dernier sujet à jour était y a 2h et concerne Discord. Le précédent remonte à 5 jours et n’a reçu aucune réponse, donc autant dire que c’est pas là qu’on peut espérer recevoir vite fait des critiques sur le truc demandé :face_with_raised_eyebrow:

Edit: je comprends l’utilité de diviser le forum en onglet, mais quand il y a suffisamment de monde et que les topics se bousculent. Là en l’occurrence… :sweat_smile:

Ne déplacez pas le sujet. Y’en a un des miens qui est parti de la convo générale parce qu’innaproprié (questions sur les logs), et depuis il moisit de son côté sans recevoir de réponses.

Aethernia, faudra que tu postes l’esquisse, c’est sympa les dessins sans colo aussi.

2 mentions « J’aime »

La voilà ! ^^ (et tu remarqueras que Kiki’ a perdu ses cornes xD)

https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/55764298_2632688530138402_2833013591546789888_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=9bfc8fadcc5f741bd2e6f86971bdcb5d&oe=5D047BCB

1 mention « J’aime »

Kiki est for bien réussi :smiley: Joli coup de crayon.

Y a un peu de tout en fait. ( des textes, des chaines YouTube…) Mais bon, je fais que conseiller de le mettre là-bas.

j’ai eu le kiki (et je parle pas du skada) tout dur , devant ce sourire si ravageur.

Merci pour lui ! :grin:

j’ai eu le kiki (et je parle pas du skada) tout dur , devant ce sourire si ravageur.

J’ai une de ces images en tête… :joy:

Je trouve ça très beau. Bravo!
Un bémol pour le sourire mais c’est sympa!

Hum… bien triste qu’un si grand personnage soit si facilement tombé :pensive:

Sinon, tu pourrais faire un Tauren. :grin:

Franchement, autant à BC, j’ai vraiment survolé le perso’, pour moi c’était qu’un boss de raid (arrivée à WotLK, je connaissais pas du tout les trucs qui se sont passés avant), mais à Legion… God, j’étais à fond dans le truc et qu’est-ce que j’ai adoré Kiki’. Que ça soit le perso’ en lui même, le combat de raid ou sa fin… Je suis juste un peu déçue qu’il ne soit pas apparu plus que ça au final.

Sinon, pour le dessin de Tauren, j’en ai un. Bon, il est vieux, daté de 2012 il me semble, mais j’en ai un…!
Æthernia saute dans ses vieux cartons de dessins et entreprend les fouilles

J’en pense que je sais pas dessiner :cry:

2 mentions « J’aime »

Puisqu’on peut commander des dessins par ici (comment ça non ?) moi je veux que tu retrouves une EDN dans tes cartons.

Bon, j’ai retrouvé un dessin de Tauren, c’était pas celui que je voulais mais ça compte quand même \o/ je crois que c’était en 2013 celui-là. (god, cette colo’ pourrie, j’ai pas évolué à ce niveau-là xD)

Puisqu’on peut commander des dessins par ici (comment ça non ?) moi je veux que tu retrouves une EDN dans tes cartons.

Bouge pas, j’ai ça…! :smiley:

Merci :smiley: Je t’aurai fait le tronche si tu n’avais pas un dessin de la plus belle race d’Azeroth !

C’est censé être un worgen le truc maigrichon en face du Tauren ou un vulperin ?
#Mme-Irma-spotted

Oui, c’est moche, hein ? xD En plus des petits soucis « anatomiques »… nan mais sérieux, mes persos’ étaient pas fichus d’avoir des membres symétriques :’)
J’ai retrouvé mon autre Tauren (2012) Notez comme il a un bras (beaucoup) plus musclé que l’autre xD sinon, j’aimais bien imaginé les crinières des taurens plus colorées…

La plus belle race d’Azeroth c’est Pandaren, d’abord ! Et ensuite les naines ~ :kissing_smiling_eyes:

Ah non. C’est les EDN et les Draenei les plus beaux. C’est une vérité générale, et la nier est aussi absurde que de défendre la théorie de la terre plate.