Vous en pensez quoi ?

Qui te dit que je ne défend pas la théorie de la Terre plate ? :sunglasses:

Ouais, nan, j’avoue, même pour moi, c’est hard ça. Y a vraiment des allumés :joy:

Et pourtant, quand on va loiiiiin dans les mers, peu importe à partir d’où tu ne peux plus avancer. Tu as un mur invisible et tu te retrouves bloqué.
Seuls quelques personnes ont réussies à survivre pour rapporter leur expérience, la plus part meurent de fatigue sur leur wyverne !

On nous ment ! Il n’y a pas d’Azeroth ! Uniquement des ilots au milieu de mers enfermées dans une boite en verre !
ON NOUS MENT !!
ET LES SIN’DOREI SONT LES PLUS BEAUX !

se fait embarquer
RESISTEZ MES FRERES ET SOEURS !!

(sinon jolis les dessins xD)

2 mentions « J’aime »

Le Tauren avec le bras plis musclé est inspiré de Kermès le Perse?
h ttps://youtu.be/cSX2RgQP3Gs

Que quelqu’un ôte sa boisson à cet elfidé. De suite. Mais que fait l’asile de Lune d’Argent, sérieux ?

Désolé.
Cet elfe s’est introduit sur le forum Histoire, et à piqué du café de notre meilleur cru sans être préparé.
Nous allons le reconditionner.

Café?

1 mention « J’aime »

Quand il s’agit de dessin c’est moi la chèvre rouge de l’espace, du coup je pourrais juste te dire que je trouve ton dessin plutôt classe et que j’aime bien ton style. Voilà

Bon, du coup, vu que la section est déserte, je ne sais pas si des gens le verront, mais j’ai enfin un Deviantart où je commence à mettre des dessins.
Le plus récent est un fanart d’Azshara en style “Sonic”, si jamais y a des curieux :3
https://www.deviantart.com/cosmosstk/art/Azshara-WARCRAFT-806166268

2 mentions « J’aime »

Bon, j’ai encore besoin de m’améliorer en colo’, mais en suivant des tuto’, je sens que ça ne peut que s’améliorer. Du coup, un p’tit test’ d’une nouvelle technique de colo’ sur nulle autre que ma Sombrefer:
https://www.deviantart.com/cosmosstk/art/Aethernia-814384852
(si y a toujours des gens qui regardent, bien sûr :sweat_smile: si oui, n’hésitez pas à donnez votre avis, svp :slight_smile: )