Vous êtes comment niveau gold?

J’ai l’impression que les mobs lâchent largement plus d’item que sur les pserv.

Exemple sur les murlocs a tirisfalls j’ai loot 4 tromblon sur une vingtaine de mobs.

C’est plus " facile " d’avoir quelques PA je trouve non ? :thinking:

D’autres ont remarqué la même chose ?

Je crois j’ai 2 PO au level 16 sur mon mage

Par contre l’astuce de monter dépeçage et de vendre les cuirs au NPC…quand tu vois le prix de revente autant les stocker pour plus tard

1 mention « J’aime »

M*rde j’ai tout mis en HDV moi

1 mention « J’aime »

J’ai une vision mitigée… Les sacs semblent beaucoup plus rares, certains objets de quêtes (aka griffes de gnolls à westfall, c’est un délire le droprate…) aussi.
Par contre d’autres ont visiblement un droprate beaucoup plus élevé (viande de condor aux carmines, sur les pserv c’était un délire… avec quoi 8 mobs? dans la zone en plus tu pouvais y passer ta vie…)
Il y a aussi très rarement des objets verts dans les coffres bas niveau. (en ayant ouvert un certain nombre à des endroits où il n’y avait personne je suis quasiment sur que le coffre n’avait jaais été ouvert)

2 mentions « J’aime »

Oui les sacs sont tes rares, ah pour en acheté à prix d’or au couturier

1 mention « J’aime »

j’vais te dire comment j’suis niveau gold!
en fait je suis niveau Pièces d’Argent pas plus :stuck_out_tongue:
pourtant j’ai rien dépensé a part mes sorts et mes metiers !

5 mentions « J’aime »

Je n’ai pas du tout l’impression qu’il est plus simple de se faire des po dans le coin, même au contraire. Par exemple je rejoins ce qui est dit sur les sacs : sur les vanilla que j’ai fait je ne quittais jamais une newbie zone sans 2 ou 3 sacs de plus, là en deux perso aucun sacs.

5 mentions « J’aime »

Du coup je n’ai pas répondu à la question titre : niveau 18 et j’ai un peu plus d’un gold en sac mais comme mon perso est abandonné dans l’arène des gurubashi avec la durabilité à zéro ça va réduire un peu quand je l’aurai ramené à la civilisation :wink:

( edit : j’ai déjà du dépenser une fortune en réparations à mon avis, vu le nombre de rez cim pour éviter des voyages inutiles et la nombre de fois où je suis mort en faisant des trucs stupides :smiley: )

1 mention « J’aime »

J’ai 2 po ! J’ai du vendre beaucoup par contre… Potion, poisson, objet vert, étoffe, et les sorts… Ca me ruine ! J’ai déjà commencé à ne plus acheter certains sorts sur mon druide, bye bye les sorts d’équilibre.

1 mention « J’aime »

Pour les golds, au niveau 14 j’en suis à moins de 2 po…

Et pour les sacs par contre j’ai sûrement eu de la chance, j’ai loot 3 petits sac dans la noob zone de tirisfal et un 4ème un peu avant d’arriver niveau 10…

Je possède 8 PO au niveau 22.

2 mentions « J’aime »

Les sacs c’est la galère je me suis résigné à en acheter à un couturier parce que hormis celui que j’ai eu dans une quete à Tranchecolinne j’en ai looté qu’un seul depuis le level 13 :<

J’ai moins de 1 PO au level 13

2po 50pa pour le moment niveau 16. J’ai dépensé un peu pour les sorts mais c’est tout.

Les couturiers seront les plus riches au début :money_mouth_face:

1 mention « J’aime »

me reste 80 silver au level 17 apres avoir up skills , depeçage , cuisine et la peche. jvais ptetre finalement rush les métiers au 60. ca sera plus vite fait en fait

Le caveau de Goldau se remplis.

1 mention « J’aime »

Il y a aussi le choix des récompenses de quêtes. Je crois me souvenir qu’une hache vaut un peu plus qu’une masse. Qu’un heaume en plaque, plus qu’un objet en tissus… donc quand la récompense m’est inutile, autant choisir un truc qui se revendra un peu plus. C’est pas grand chose, mais ça vaut ce que ça vaut.:blush:

6 mentions « J’aime »

Comment vous faites pour avoir des PO, moi je compte en PA et pourtant j’achète pas tous mes sorts (j’ai mes métiers à 75 par contre peut-être ça).

3 mentions « J’aime »

Perso quand j’ai un loot de bonne qualité, ce que je fais c’est que je prend la récompense de quête la plus chère et je la revend.

Ce qui coûte le plus cher ce sont les armes. Ca ça part très bien.

Enfin perso je vend tout sauf le stuff avec des stats comme ça c’est réglé. Je fais couture pour faire mes propres sacs et c’est cool.

Sinon un truc que je fais aussi c’est de systématiquement buter tout ce que je croise. XP + loots à revendre c’est une valeur sûre.

Enfin la marche de l’ouest ya bcp de trucs nazes mais à partir des carmines et de sombre comté, ça va être bcp plus sérieux.

1 mention « J’aime »

Je vais monter une cagnotte sur Leetchi pour financer ma monture.

7 mentions « J’aime »