Vous êtes comment niveau gold ?

(Lucif) #311

Toujours pas ma pièce d’or, mais bon je suis lvl 14, j’ai prit mes métiers (cuisine et pêche inclus, secourisme il peut aller se faire voir ce métier), quasiment tous mes sorts et achetés 4 sacs 10 places.
Donc j’ai pas la pièce dans ma popoche mais j’ai pas si mal de truc à coté.

Lvl 25 et 10 po !

En comptant un changement de spé à 1 po

Même avis, pas de sacs , c’est une denrée rare
drop rate des items blanc relativement large, à bas lvl le drop rate des items vert est très rare
je trouve qu’il est assez facile de se faire de l’or pour peu qu’on est des sacs
pour les métiers…couturier à un bel avenir mais ça ne va pas durée.

45, 60po, toujours à pied xD

6 po au lvl 27, mais j’ai acheté une hache a 2 po pour up mon dps , le guerrier dépend trop de son arme :grimacing:

36 et 10po mais bon je buy tout mes sort , tout les sort du pet , tout mes métiers en expert enfin voilà quoi

Monture achetée au Niv 42, il me reste 5 po et environ 15 sorts à acheter + des recettes d’alchimiste…

Bref, il me manque 50po pour rattraper le retard accumulé !

J’ai acheté ma mount au level 43, il me restait 2 po :weary:

Là au 45 j’en suis a 20 PO juste avec les quêtes et un run ZF. Ça monte bien plus vite une fois qu on attaque les zones 40-45 +

Je suis traumatisé par le maitre de classe, quand je rentre dans cette salle a Ironforge j’ai cette impression de rentrer au trésor Public.

“Salut guerrier, fier membre de l’Alliance. Je vois que tu as besoin que je t’enseigne 4sorts pour tes 26, alors je suis cool, je te les fais à 90pa. C’est pas grave, t’as 4po là. Et ta cote de maille en acier trempé elle est à 1h15 de marche. Q+”

78pa

Viens d’avoir la monture gratuite.

Ben il me reste 10 PA après avoir réparé et acheté un peu de flotte.

Heureusement que je joue démo! (bon oui j’ai fait quelques achats en cours de route…)

Toi tu joues pas voleur pour dire ça ! (Il y a sûrement d’autres classes pour lesquelles c’est super utile mais je les connais pas :stuck_out_tongue:)

Bah toutes même prêtre.

Hunt il faut bien que je soigne mon pet avec car le cast du sort …

C’est toujours utile, mais moins pour le prêtre par rapport à un voleur je pense, non ?
Après c’est toujours un petit heal “gratuit” (ouais parce que j’aurais pu revendre les étoffes si j’avais pas autant besoin de regen haha)

Il est si nul que sa le sort sur vanilla ?

Je dirais pas nul mais moins efficace en terme de regen que le bandage.

C’est ça. Et l’avantage des bandages c’est que tu peux soigner tout en étant silent. Toutes les classes devraient l’apprendre, c’est sans aucun doute la profession la plus facile à monter. Et en donjon plutôt que d’attendre que le prêtre regen pour heal, les gars peuvent se soigner eux-même, gain de temps.

(Lucif) #328

Ca coute cher en tissu, pref les garder pour mon ingé et couture.

Je m’en sors entre ingé et couture, j’utilise pas trop d’étoffe pour monter ingé. Mais ouais couture ou secourisme il faut choisir ^^

(Lucif) #330

C’est déjà largement choisi. Sachant que je compte faire ingé mineur war, ingé jesaispasquoi en prêtre (mineur en leveling pour aider) et couture enchant sur un mage xD

J’hésite à faire couture sur le prêtre d’ailleurs à cause du craft exclusif prêtre LQR. Je sais pas s’il est intéressant ou pas (je m’en souviens juste car je voulais chopper le skin transmo).