Vous êtes comment niveau gold?

(J’ai recommencé sur inkle, ras-le-bol des files d’attente)

(Tu as Marhis sur Auberdine au fait)

(J’en profite, on est dans une guilde – sur Finkle – avec pas mal d’anciens de Sargeras / Ysondre période Vanilla si jamais)

Ah cool, il y a des anciens E P I X?
Je vais crée mon rogue nain alors la bas , je rajoute comme ami

33 pièces d’argent gagnées aujourd’hui grâce aux poissons !

J’économise les PO en ne prenant pas le fly :grimacing:

Nan je déconne…

8 mentions « J’aime »

Lol , ca Mérite un like de ma part

Update de mon côté, 80po lvl 36 actuellement et 4 LQE en banque que j’hésite à vendre ou garder pour les twinks plus tard. Le mona c’est la folie, 20po par jour depuis 2 jours le bonheur :smiley:

1 mention « J’aime »

J’en suis à 14 gold au 28, rien de bien fou, juste revente de cuir au pnj et d’objets gris/vert. Jsuis trop nul à l’ah. Par contre j’ai clairement zappé l’achat de sorts complétement inutiles (surtout certains totems) c’est une sacrée économie bout à bout.

J’ai du revendre mes sandales pour m’acheter une pioche !

2 mentions « J’aime »

25 Po au lvl 31 sans avoir acheter tous mes sorts, pas encore fais le mona ça va monter tit à petit, suis confiant pour la mount ^^

80 po lvl 40 ( je viens de ding)
J’ai 54 items en vente à l’AH, j’espère que ça sera bon pour demain!

J’ai 7po au lv29, j’ai l’impression d’être un clochard en lisant le topic !

C’est toujours mieux que moi, un couturier qui déchante ce qu’ils créent et récupèrent et qui fait des enchantements sur lui ou gratuitement…

On va dire que j’ai fait vœux de pauvreté.

J’ai 82po lvl 38.
Ca devrait être large pour la mount.

20 pa au lvl 14 alors que j’avait presque mon premier po, up sort et métiers ça coûte cher :cry:

Niveau 45 , monture achetée et encore 70 gold d’épargne , avoir monté travailleur du cuir aide beaucoup

3po30 :heart: lvl21 metiers 125
Vivement le lvl 35 que je puisse me solo les DM :thinking:

Un peu d’achat revente et toujours du poisson !

Total d’Or gagnés : 1g 43pa 62pc
Total dépenses : 55pa 89pc

Bénéfice : 87pa 73pc

1 mention « J’aime »

'tain j’arrive pas à me faire des thunes avec le tdc…

Niv : 21
Gold : Quelques PA

J’ai eu un gros manque de place dans les sacs, j’ai du perdre facilement 1 Po.
J’ai donc acheté 4 sacs en soie, des sacs en laine et l’emplacement 1Po de la banque.
Les sorts druide sont très nombreux même en les sélectionnant.
J’ai acheté 80 minerais de cuivre pour anticiper mon futur métier de mineur.
J’ai monté herbo/tdc 150+ et gardé les 200-300 herbes et 100-200 cuir en attendant une hausse de l’hv. Quitte à proposer un pack “monter alchi/tdc niveau 300” avec toutes les compos pour me faire un paquet de PO.

J’ai le niveau pour faire MM et Brassenoire d’affiler avec pas moins de 8 quetes (donc money money) donc je pense me renflouer. Après je vise que la mount 100%, la 60% etant donné que j’ai la forme de voyage sans incant je m’en passerai et en profite pour investir beaucoup dans mes futurs metiers mineur/inge.

Si vous avez des conseils/avis je suis preneur.

pareil , c’est bien l’esprit nain ca .