Vous êtes comment niveau gold?

LV 20 et je dois avoir à peine plus d’une PO…

Level 28 je dépasse les 10gold, sort achetés !

Une fois un peu plus haut lvl suffira de soloter des donjons 20+ pour revendre les loots.

Les armes commencent à se vendre plus de 25pa pièce donc ça devient de plus en plus sérieux^^.

Ca sera juste de la patience. C’est normal de galérer un peu quand on a 0 sort et qu’on a le dps d’une huitre paraplégique.

Là je viens de choper ma brûlure de l’ombre exec les mobs tombe bcp plus vite.

De toute façon avoir les po dés le lvl 40 ça parait un peu compromis à moins de ne faire que farmer.

Et farmer du mob avec l’abondance de joueurs qui campent les différents spots. Bon courage…

Surtout que ça dépend de la classe, le war qui sort d’un combat à moitié mort contre des mobs avec 5 lvl de moins que lui ça laisse songeur…

gold c est dur oui mais par contre le vert c est souvent et les sacs perso j ai farm la noob zone jusque a en avoir 4,ca m a pris 2h.

Lvl 16, toujours pas mon premier po, et pas tout les sort acheté, je vais bientôt aller au dead mines pour renflouer ma bourse

Les sorts des demons coûtent une blinde !
Plus le fait que je fasse couture enchant, donc les items vert sont détruit :laughing:

A chaque fois je monte a 20 po, petit tour chez maitre de classe + métier et paf entre 5 a 10 po de moins.

Niveau 18 et j’ai un peu plus de 3 Po, je suis couturier et je fais des sacs en lin mais les revendre à l’HV me parait pas tellement rentable pour 10Pc environ de bénéf par vente.

Après si je ne m’abuse j’ai une monture gratuite même si ça va être compliqué à la récupérer à ce que j’ai pu lire, mais il faut malgré tout acheté le permis :rofl:

10 PA le sac de lin ? T’es sur quel serveur ?

10 pa? chez moi ils sont à 1,5 pa!

1 mention « J’aime »

9.58 PO Level 29

La comp Depec 225+ 5 PO ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch !

Ah, j’arrivais bientôt dépeçage 225, rip ma bourse

Désolé je me suis trompé d’une lettre 10Pc de bénéfice et non de Pa j’ai corrigé sur mon précédent message. Si s’était 10Pa de bénéfice je ne me poserai pas la question. Après j’avais regardé l’HV ce week-end donc pas une bonne période, je regarderai ce soir les prix.

Merci le gnome ! :mage:

apres , monture gratuite hein.
Considere qu’on te fait 100 po de cadeau au level 40.c’est pas rien.

(Oui il y en a 3-4 : mon btag : nanette#1162 )

Navré les autres pour le hs

j’ai mis facilement 30 condor pour les drop moi pareil pour les araignée. J’ai eu un peu plus de facilité pour les groins mais c’est tout.
comme quoi les proba sont bien faites t’as monsieur X qui peut avoir la meilleure chance du monde alors que monsieur Y va rééllement se taper la pire table de loot du jeu.

Sinon j’ai acheté que des sac 8 places a l’hdv (ca m’a pas ruiné 7pa le sac) et je suis actuellement a 4po (après restock poison, poudre éclipsante achat sorts) donc ca reste ok. Mais pas serein car prochain up je sens que ca va me couter très cher.

Hier lvl40, 60pa!
Mais j’ai mon trotteur! :slight_smile:

Lv32, j’étais monté à 14 et je suis redescendu à 5 après l’achat de mes sorts !
J’me sens trader pour avoir fait une marge de 20pa sur le bouquin de cuisine, bcp ont la flemme d’aller jusqu’à désolace !
Mais j’sens que ça va pas être rentable, tout le monde n’up pas son métier.
Désolé si c’était le filon de quelqu’un, même si ça m’étonnerait pas mal :crazy_face:

Bon du coup, mon dernier post c’était 16 po au lvl 26.
Là, je suis à 100 po au lvl 38 !

3po au level 40
Mais j’ai ma monture.