Vous êtes comment niveau gold?

Quand je croise une personne avec une monture je me dis que les 1% sont encore présents… Encore un coup des illuminati.

1 mention « J’aime »

C’est quoi votre tactique ? Farm monastère ? Il y a 15 j’ai eu un demoniste alors j’ai un peu dur pour me situer

Mon voleur a 8po au level 27. Je commence déjà à faire le deuil de la monture au niveau 40… Et pourtant c’est pas si mal déjà !

Bravo , comment as tu fais ? Je suis lvl 38 aussi et je n’ai que 60po

Oui mais en fait le demi coûte plus cher sur ses sorts ca compense :slight_smile:

Pour économiser des Golds je tape qu’en coups blanc depuis le lvl 1 sans apprendre mes sorts . Bon j’ai quand même acheté le cri de puissance d’attaque, faut bien que je vide ma rage pour faire genre que j’utilise des sorts.

Pour moi je viens de ding lvl 36 et j’ai 52po.
A chaque lvl ça monte de plus en plus vite, avec un peu de vente à l’Hv et les item gris, je pense etre bo pour le 40.

J’ai pas encore été au Mona, mais je oende y rester 2 lvl pour farm un peu.

Le dépeçage aide beaucoup, je dépèce tout ce que je trouve depuis le début. Vue l’économie du serveur, je vends au marchand, c’est plus rentable. Et comme je suis voleur, je n’hésite pas à faire vol à la tire sur les humanoïdes que je croise.
Après faut avoir de la chance sur les loots aussi. Les items gris parfois se vendent assez bien (jusque 50 pa à notre lvl des fois !), toute à l’heure j’ai loot une masse verte qui se vendait à quasiment 1 po etc…

Total d’Or gagnés : 3g 17pa 20pc
Total dépenses : 1g 49pa 53pc

Bénéfice : 1g 67pa 67pc

30po au niveau 38. Je suis fauché. Foutu compétences.

ma mage très pauvre lvl 12
ma druidesse riche lvl 12 40 pa
ma prêtresse entre deux

ce n’est pas la gloire. Les sacs ma prêtresse les cafte et a fourni tous mes persos (sac en lin). je vais procéder à des transferts de fonds entre mes persos.

Je n’ai encore rien mis à l HV.

J’ai atteins les 15gold :mage:

Lvl 17 et 87 pa, je me suis refait avec pas mal de quêtes, les dead mines arrive , je vais vider mes sacs et peut être acheté des sacs 8 slots

1 mention « J’aime »

Niveau 37, 43Po alors que je n’ai rien acheté à l’ah, je trie les sorts que j’achète et je vend tout ce que je peux.
Adieu petit bélier :pensive:

C’est presque triste :pensive:

Tu vas peut-etre te faire 50gold en 3 level

Tu as des métiers ?

Couturier 170, mais compliqué de se faire vraiment de l’argent avec, en tout cas pas sans farmer considérablement.
Herboriste mais pas très haut, et je doute que les plantes se vendent cher avant quelques semaines.

Mais rien de grave, s’il faut attendre le niveau 44 j’attendrais! Je serait encore plus heureux d’avoir mon nouvel ami :hugs:

1 mention « J’aime »

Un jour je croiserais Skozette sur son bélier ! :mage:

Pauvre 50po, le pet mange trop et les flèches coutent un bras. On aura une monture plus tard

C’est pas grave tu as deja l’aspect du chasseur toi, pense a ceux qui se trainent depuis le debut :joy:

Tu as penser à la pêche cuisine ? C’est gratuit pour nourrir ton pet