Vous êtes comment niveau gold?

Oui justement la monture me serait pas super utile. Mais il y a les druides et chamans qui me doublent à la course à pieds lol

1 mention « J’aime »

3 pièces d’argent et 26 pièces de cuivre au niveau 10…

L’achat des sacs, et de la compétence Masse à deux mains qui a piqué :frowning:

9 po au level 25, ça va je m’en sors pas si mal.
Par contre, je vend mes cuirs et plantes aux PNJ (sauf exception).
Les prix à l’HV sont encore trop bas pour être rentable, a part quelques plantes (ceux pour rogues) qui peuvent donner un minimum de benef.

ça sera difficile d’atteindre les 100po au level 40 sans prendre le temps de farmer du coup.

ça change du pserver ou j’ai débarqué 1 an après le lancement et ou j’avais deux fois plus au même level grâce à l’HV.

Disons que ça me ramène aux mêmes problèmes qu’à l’époque de Vanilla x)

6po au lvl 18. Mais la monture lvl 40 j’y pense même pas.
Moi je suis du genre à mettre de côté et… Ho ce pnj vend une chouette, c’est quoi? Ca marche comment? Il faut que je teste! Et paf 50pa en moins.

ouep,
ils ont joue la dessus pour equilibrer.
Et la monture 100% elle ets pas free non plus. faut des composant couteux.

2 po 64 au lvl 33 entre les patrons ( tdc / secourisme / cuisine et recettes pour mes potes à divers endroits et prix + le prix de certains sorts ) le tout revient cher mais bon la monture n’est pas non plus le truc le plus urgent vu mon aspect du guépard et je suis de toute façon pas pressé

si tu es sur amnenar je suis le genre de pigeon qui achètera ton livre (après avoir fait un emprunt sur 20 ans vu mes finances)

60 pa au lvl 41 :’(


Vous êtes comment niveau gold?

Pas bien mec, pas bien…

6 mentions « J’aime »

J’avais plus de 2 PO en minant et en vendant tout à l’HV.

Puis j’ai acheté un sac…

J’avais 2 PO en faisant des quêtes et 2 donjons.

Puis j’ai acheté les skills de ma classe et je suis passé TDC…

Là je suis lvl 19 (pas à jour leur truc) et je suis presque de retour à 2 PO.

La pauvreté est un art sur classic ^^

J’avais 3 po hier puis j’ai acheté de l’alcool pour 2 po … JE sais je sais c’est pas bien.

1 mention « J’aime »

Lvl 18 1po que j’ai investi dans des formules pas cher à revendre dans 6 mois pour un très gros bénéfice

Ca c’est bien continue comme ca.
Un nain c’est comme une voiture, ca a besoin de carburant pour avancer.
A bientot dans la taverne.
(ils pourraient ajouter une reputation ches les aubergistes pour avoir des prix.)

1 mention « J’aime »

très bien en même temps j’ai eu la monture gratuite soit 100po d’économie :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai quêstoyé presque une heure en voyant flou hier je suis bien d’accord avec toi une réputation sur les auberges pour avoir des prix et des Hydromels top qualité.

ca pourrai meme etre un racial.

Je pense que les voleurs devraient pouvoir voler leur première monture ^^

1 mention « J’aime »

68 PO au niveau 38, j’y crois !

2 mentions « J’aime »

70 po level 49, rien de mirobolant mais jsuis au dessus du seul de pauvreté

lvl 19 et bientôt 5 PO, on économise on économise :japanese_goblin: