Vous êtes comment niveau gold?

Lv40, monture en poche et 4po. Il me reste plus qu’à mettre mes skills à jour. Bon chance !

Niveau 35 et 5 po. Mais la j’achète tout et n’importe quoi comme j’ai pas de monture à acheter.

1 mention « J’aime »

J’ai plus aucun soucis d’or depuis que je farm les bancs de poisson et que je vends les compos alchimique à l’HV. J’pratique pas des prix exorbitants donc ça part super vite et ça nourrie bien sa Trollesse :slight_smile:
Après, j’rush tellement pas le jeu… mais je devrais être paisible pour la monture :wink:

Tss.

Les paladins et démo, au bucher !


Je vois certains streamers(donc y’a surement des joueurs classiques aussi) avec plus de 700 po avant même d’être 50-60 car ils farm notamment les cristaux via les layers.

J’peux pas m’empêcher d’avoir une pensée à ceux qui cet été disaient que le layering n’aurait que peu d’impact sur le jeu, ces gens là devraient visiter les HV notamment des serv EU.

2 mentions « J’aime »

Fausse info, blizzard a déjà répondu la dessus.

Ils minimisent surtout, suffit d’ouvrir twitch pour s’en rendre compte.

1 mention « J’aime »

Niveau 43 -> 6 Po…

Mais une magnifique monture <3

je sais pas quand tu dis les compos alchimiques…
d’ailleurs quels sont tes poissons qui se vendent le mieux?

On commence à voir quelques montures épiques déjà sur Sulfuron côté horde =)

les Bouches-Noires là. Y’a beaucoup de bancs dans des zones peu dangereuses :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je vais commencer à stocker pour revendre plus tard !

Pour le moment ,les gens n’ont pas assez de po pour m’acheter mes marchandises de qualités !

21.50 po au lv 25 je me sent riche du coup^^je farm le cuir et revend des item tdc a l hv ca aide mais demande beaucoup de temps.

2 mentions « J’aime »

70PO au lvl 40 presque 41 et toujours pas de monture :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Après un week end de jeu, lvl 26 et 12/13 PO. Pas trop grace à l’HV (je monte TDC donc j’utilise ce que je récolte), surtout les donjons et les quêtes qui commencent à bien rapporter !

J’vais monter pêche / cuisine au niveau sup pour commencer à farmer l’HV et devenir rentier ^^

1 mention « J’aime »

Ouiiii la pêche et la cuisine c’est l’avenir !

1 mention « J’aime »

je suis sur la réserve parce que j’investis sur des objets à vendre plus tard. Je monte aussi mes métiers (ingenieur me permet d’utiliser mes créations plutot que d’attendre le lvl 60 pour tout créer à perte, ce métier ne coûte plus que ce qu’il rapporte) et je n’achète pas les sorts qui me sont inutiles.
Je trouve que les mobs commencent à payer, depuis le lvl 25 on commence a en trouver qui lachent des pa. Ca va assez vite avec les quêtes et de temps en temps un passage en instance.
Je n’aurai peut être pas la monture lvl 40 après mon ding, mais mon objectif principal c’est la monture 60 et mes investissements vont dans ce sens.

1 mention « J’aime »

C’est le seul métier où on est pas limité par les spots , on peut être 100 à pêcher un 1 m2 et ça continue à mordre

2 mentions « J’aime »

Ce perso est juste pour la pêche afin que je ne me déplace pas tout le temps.

Je monte un Paladin,niveau 16 actuellement.

Je revends tout ce que je loot à l’hôtel des ventes ,un total de 2 po avec lui pour l’instant.

1 mention « J’aime »

Niveau 42 et 2 PO en poche mais …
Enfin la monture :heart_eyes:

1 mention « J’aime »