Vous êtes comment niveau gold?

Niveau 28 et 20 po :frowning:

C’est l’enfer… :sleepy: J’étais à 16 PO, et puis : passer expert en dépeçage - 5 PO… :persevere: Les métiers et les sorts coutent plus qu’une fortune, c’est abusé !

20Po au lv28, sents toi riche ! lv32 et 8po mais j’ai pas acheté mes sorts lv32 (en tant que war, il y a pas mal de sort indispensable à acheter)

Lvl 39 et 83po … Je vois le bout du tunnel les amis … et qu’est ce que ça fait du bien.

Je retourne basher du mobs !

1 mention « J’aime »

pouhaaa c’est beau tu es un buiseness man toi non ? comment as tu réussis a avoir une telle somme en seulement 40 lvl ?

Je m’arrête jamais du tuer des mobs, j’évite de suivre les routes. Avec dépeceur et mineur ,plus un peu de chances sur les drops, ca monte petit a petit

Hier j’ai eu mon premier po (je suis enchanteur et couturier je précise)…

J’ai fait un screen.

1 mention « J’aime »

35 et 31gold, vous sentez que je vais avoir 60g en 5 niveaux ?

J’ai Dépeçage 250 et couture autour des 180

Niveau 33 et 35 Po :wink:

Je suis 39 et j’ai 57 gold non tu les auras pas je te rassure :stuck_out_tongue:

Les Pserv n’ont jamais été une référence loool

Pour ma part j’ai environ 10Po, mes métiers de pêche/cuisine sont au max (pour mon rank, j’ai les compo pour monter 300 en banque).

Je up la couture en attendant d’ici demain sera prete à l’emploi, il me restera l’ingé & le secourisme à monter.

Je n’ai pas de reroll, ceci est mon main et je joue seul.

Les métiers sont pour moi la priorité avant le pexing :blush:

Niv 36 et 50 po, ça devrait aller pour moi

Je viens de passer level 30. J’ai acheté mes sorts… Il me reste 88 pa :frowning_face:

OK, couture et enchant. Transformer tous les loots en compo enchant ça fait mal

Niveau 34 et apres achat des sorts j’en suis à 13 PO.
Ça va pas du tout cette histoire !

J’ai également fait couture enchant et je te conseille fortement de faire l’impasse sur les sorts inutile jusqu’a ce que tu ai la monture. Je ne l’ai eu qu’au lvl 42 alors que je n’ai plus acheter de sort depuis le lvl 38 et que j’en ai acheter très peu depuis lvl 20 :confused:
J’en ai pour un moment encore a racheter tous ce qui me manque lol

170po au lvl 49 et j’ai déjà la mount, je m’ens sort pas trop mal je crois ^^

Mal …très mal …trop mal

Je viens de ding 40 et d’acheter la mount et tous mes talents + du stuff plaque bleu à l’AH et il me reste 30 golds.

Vient de passer 36 et 40 Po. Par contre j’ai tout mes sorts, mes metiers a 225 voir 300.

Je farmerai un peu plus au 39 si je vois que c’est limite mais je ne m’inquiète pas trop :slight_smile: