Vous êtes comment niveau gold?

Level 54 - 330po, Sorts à jour

Level 38 et 40po , métier bien up , et pour la monture pas de problème elle est gratuite !! :joy:

34 et 32po avec sors achetés.
Mes métiers sont 225 (à part herbo), mais je vais pas acheter le prochain rang tout de suite x)

Je commence à vendre pleins de trucs à l’hv, ça va monter plus vite, mais je vais devoir farmer un peu et stopper mon leveling un moment si je veux l’avoir au level 40.

je viens de ding 40 avec 60 po…
c’est chaud.
pourtant je suis depeceur et je revend tous les cuirs.
a côté de ca je suis herbo et je stock tout pour monter alchi une fois la mount en poche.

j’ai acheté que les sorts indispensable, j ai pas pris depeceur 225+ parce que 5 po ca fait mal au luc pour un métier censé t aider en early.

j ai du stock de deviant et la rectte en poche par contre, je devrai peutetre en faire qqch

Il y a une quête repetable a proie de l’ombre sur le ponton demandant 5 crustacés que l’on a a côté dans des casiers sous l’eau. Cela dure peut être 5-10 minutes et ça rapporte 55pa a chaque fois.

Après il y a peut-être mieux niv 39-40 a farmer jsp

1 mention « J’aime »

Paladin Niveau 21 et 6 po !

Mais je n’ai pas appris tous mes sorts :confused:

“Un pognon de dingue” dixit E.M.

Toujours pas ma pièce d’or, mais bon je suis lvl 14, j’ai prit mes métiers (cuisine et pêche inclus, secourisme il peut aller se faire voir ce métier), quasiment tous mes sorts et achetés 4 sacs 10 places.
Donc j’ai pas la pièce dans ma popoche mais j’ai pas si mal de truc à coté.

Lvl 25 et 10 po !

En comptant un changement de spé à 1 po

1 mention « J’aime »

Même avis, pas de sacs , c’est une denrée rare
drop rate des items blanc relativement large, à bas lvl le drop rate des items vert est très rare
je trouve qu’il est assez facile de se faire de l’or pour peu qu’on est des sacs
pour les métiers…couturier à un bel avenir mais ça ne va pas durée.

45, 60po, toujours à pied xD

1 mention « J’aime »

6 po au lvl 27, mais j’ai acheté une hache a 2 po pour up mon dps , le guerrier dépend trop de son arme :grimacing:

1 mention « J’aime »

36 et 10po mais bon je buy tout mes sort , tout les sort du pet , tout mes métiers en expert enfin voilà quoi

Monture achetée au Niv 42, il me reste 5 po et environ 15 sorts à acheter + des recettes d’alchimiste…

Bref, il me manque 50po pour rattraper le retard accumulé !

J’ai acheté ma mount au level 43, il me restait 2 po :weary:

Là au 45 j’en suis a 20 PO juste avec les quêtes et un run ZF. Ça monte bien plus vite une fois qu on attaque les zones 40-45 +

Je suis traumatisé par le maitre de classe, quand je rentre dans cette salle a Ironforge j’ai cette impression de rentrer au trésor Public.

6 mentions « J’aime »

“Salut guerrier, fier membre de l’Alliance. Je vois que tu as besoin que je t’enseigne 4sorts pour tes 26, alors je suis cool, je te les fais à 90pa. C’est pas grave, t’as 4po là. Et ta cote de maille en acier trempé elle est à 1h15 de marche. Q+”

78pa

2 mentions « J’aime »

Viens d’avoir la monture gratuite.

Ben il me reste 10 PA après avoir réparé et acheté un peu de flotte.

Heureusement que je joue démo! (bon oui j’ai fait quelques achats en cours de route…)

Toi tu joues pas voleur pour dire ça ! (Il y a sûrement d’autres classes pour lesquelles c’est super utile mais je les connais pas :stuck_out_tongue:)

Bah toutes même prêtre.