Vous êtes comment niveau gold?

Hunt il faut bien que je soigne mon pet avec car le cast du sort …

C’est toujours utile, mais moins pour le prêtre par rapport à un voleur je pense, non ?
Après c’est toujours un petit heal « gratuit » (ouais parce que j’aurais pu revendre les étoffes si j’avais pas autant besoin de regen haha)

Il est si nul que sa le sort sur vanilla ?

Je dirais pas nul mais moins efficace en terme de regen que le bandage.

C’est ça. Et l’avantage des bandages c’est que tu peux soigner tout en étant silent. Toutes les classes devraient l’apprendre, c’est sans aucun doute la profession la plus facile à monter. Et en donjon plutôt que d’attendre que le prêtre regen pour heal, les gars peuvent se soigner eux-même, gain de temps.

Ca coute cher en tissu, pref les garder pour mon ingé et couture.

Je m’en sors entre ingé et couture, j’utilise pas trop d’étoffe pour monter ingé. Mais ouais couture ou secourisme il faut choisir ^^

C’est déjà largement choisi. Sachant que je compte faire ingé mineur war, ingé jesaispasquoi en prêtre (mineur en leveling pour aider) et couture enchant sur un mage xD

J’hésite à faire couture sur le prêtre d’ailleurs à cause du craft exclusif prêtre LQR. Je sais pas s’il est intéressant ou pas (je m’en souviens juste car je voulais chopper le skin transmo).

Je comprend ta galère haha. Je me tâte a faire ingé gnome puis oublier le métier pour passer gobelin.
Ingé meilleur métier mais qu’elle galère :smiley:

Je savais même pas qu’il y avait du craft exclu a une classe :o

En cherchant pour retrouver le nom je viens de voir qu’en fait il y en a aussi un pour mage et un pour demoniste.
Des robes épiques LQR. Apparemment celle prêtre drop à strat (pas regardé les autres).

Du coup j’hésite à faire mon couturier sur mon prêtre ou à le faire enchant à terme.
Mais ingé ça c’est sur a 100 % !

_https://fr.classic.wowhead.com/item=14154
Ca celle prêtre.
(ouais ouais je sais le forum j’ai pas droit de poster un lien WOWHEAD)

1 mention « J’aime »

Lvl 45, environ 40po en poche, mais tt les sorts acheté et l’alt à sa banque qui déborde d’items twink :grin:

J’ai aussi quelques objet bleu que je garde pour plus tard :money_mouth_face:, les po monte plus vite , j’ai deja récupérer les 2 po de ma hache bleue en 1 lvl, ici 8 po lvl 27

Niveau 47, j’ai ma monture et 101 po dans mon sac

Niveau 33, 25 PO je crois que je peux oublier la monture au niveau 40 :joy:

retourne monter sa cuisine

2 mentions « J’aime »

12 po et des poussières au niveau 38.
Rien de neuf à l’horizon.

47, même pas de quoi répa

42 PO au niveau 38 sniff

30PO au niveau 45, monture payée, retard de sorts et métiers rattrapé.
Mes PO ayant crû une fois le cap 40 passé !

35 j’arrive a peine à 20, je compatis a ta douleur :kissing_heart:

Moi j’en suis à… Au fait t’as pas un po ?

2 mentions « J’aime »

J’ai 27 po, dépeceur + grand sac je loot et vends tout au marchand