Vous êtes comment niveau gold?

Niveau 34 et actuellement à 37 PO !

Petit à petit sa monte :smiley:

(j’ai monté mes métiers, mineur ingé, et clean ma banque de pas mal de compo ^^)

Lvl 57 et 535po :grin::grin::grin::grin:

les items twink c’est quel lvl max ? ( alors moi lvl 31 et 36 po en poche ) je sais pas trop quoi faire pour augmenter le rendement des po . ça se vend bien les etoffes x20 a l’hv ? j’essaye de vendre déjà tout les objets verts ^^

Tu peux tout mettre à l’hv, tout part :slight_smile: et achetez bien que vos sorts utiles :stuck_out_tongue: (327po)

l’HV vend tout, mais souvent à des prix super bas. Ce qui permet parfois de belles affaires (achat craft revente).

Perso, j’ai passé genre 30 niveau à 10po, ça monte, ça descend, je comprenais pas comment gagner plus. Puis d’un coup, à partir du lvl 30, zone mille pointes et désolace, j’ai fait 25 PO en 1 jour et demi, juste avec les quêtes et le leveling. Donjon et HV ne représente presque rien dans ces 25 PO. Tant mieux, j’ai enfin l’impression que la monture au lvl 40 est atteignable :smiley:

En résumé :
Lvl 19 - 2 PO
Lvl 26 - 3 PO
Lvl 29 - 15 PO
Lvl 34 - 40 PO

Comment je gagne de l’or ?
-quêtes / leveling (hier dans désolace, une quête m’a rapporté plus de 2 PO !)
-revente de poissons

90 PO au lvl 40 on y croit !!

1 mention « J’aime »

13 PO mais je dois rembourser 20 PO à un huissier … HUM … à un honnête mort-vivant qui m’as prêter des sous pour mon canidé.

62 po au lvl 34 youhou a moi la monture !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Pas assez ! Même une fois riche à milliers, j’en aurai toujours pas assez ! Des Sous ! Des sous ! Des sous ! :smiley:

Niveau 39,9 et j’ai 55 gold, j’ai peur de me connecter :cold_sweat:

Niveau 42. J’ai 2 po mais j’ai acheté la compétence ( 18 po sur les 90 nécessaires) mais je n’ai pas la monture. J’ai pas pu m’empêcher de monter mes métiers en parallèle de mon leveling car pour moi ça partie du personnage. Et de désenchanter tous les loots verts que j’obtiens et que je ne porte pas. Ça n’empêche pas de continuer à quêter et de monter en niveau.

Ca va très très vite quand on commence à quêter dans les zones 40+ ! J’ai acheté ma monture hier et j’ai déjà récupéré 15po environ.

1 mention « J’aime »

25 po… lvl 38

Connaissez vous la triste ballade du chasseur, qui n’avait que 4 sacs, et qui devait nourrir son familier et acheter ses flèches ? Oh, pauvre, pauvre chasseur…

2 mentions « J’aime »

C’est pour ça que vous lâchez des need sur du tissu intel esprit ? :slight_smile:

Je fais exactement comme toi (sauf desolace) j suis lvl 34 40 po aussi après avoir acheter mes sorts haha !

Courage on l’aura !

1 mention « J’aime »

Niveau 40, 2 gold, la monture, quelques compétences en retard, des métiers à peu près à jour.

J’ai quand même pexer la moitié de mon 40 à farmer des trucs sur mon spot préféré (+minage), pour récupérer les 22 po qu’il me manquait au ding 40.

Perso non, je suis arrivé 40 aussi fauché que sur classic …

J’en suis au même point que toi environ.
Je revends mes cuirs en dépeçant tout ce qui se trouve sur mon chemin personnellement.
Ça fait un petit apport sympathique en début de jeu.

15 po lvl 30 mais je pense que je vais craquer pour une hache épique 40 dps a 20 po, je vais avoir plus facile à up a partir du lvl 35 :sweat_smile:

Je m’approche doucement du level 40 (level 37 actuellement) et j’ai déjà les 100 pého pour le bourrin de trait :horse:
Mon copain qui joue prêtre aussi et mon frangin s’en fout, il est démo :stuck_out_tongue:

Le secret? Ben pour le leveling, le faire en solo self found (on n’a strictement rien acheté à l’AH, mais quand je dis rien, c’est rien), on prend ce qu’on trouve.
S’il faut taper avec une pelle, une poêle à frire ou un rouleau à pâtisserie (howdy cookie), on fait avec.
Et pour le stuff, pareil, en mode Krusty le clown, de toutes les couleurs :stuck_out_tongue:

On a acheté le strict minimum pour les skills/spells à savoir … presque rien.
Chris a monté la couture avec sa prêtre, et a vendu pas mal de sacs.
Et moi je n’ai monté que le minage pour l’instant, étant donné que je vais monter forge+ingé, mais plus tard, et je revends 50% de ce que je mine à l’AH.

Et pas mal de donjons effectivement, c’est quand même un sacré avantage d’être en groupe quasi complet tout le temps (on est toujours minimum 4), donc l’air de rien, y a pas de secrets, les donjons ça rapporte.

1 mention « J’aime »

Bah l’ami je crois qu’on est deux…quand je vois l’état de ma bourse…rit
nerveusement

Mais c’pas grave, je l’aurai ma monture au niveau 53 comme à l’époque…

traîne des pieds en retournant à la taverne du coin…y’a plus que ça à faire …

3 mentions « J’aime »