Vous êtes comment niveau gold?

j’ai croisé deux mec sur amenar avec des montures épique tu te demande comment ils ont eux 1k PO + 90 celle du 60 … ou p-e vive le layers spam donjon :X et full revente des bandage qui c :x

1 mention « J’aime »

Full revente des bandages ? Ca rapporte ça les bandages ?

1po après avoir acheté tous les sorts manquants lvl 60… feelsbadman.png

206 po au lvl 51. J’avais acheté la monture au lvl 40, je me suis bien rattrapé !

Certains plus que d’autres oui. Fais le test, va voir un vendeur pnj, essaie de lui vendre une étoffe et un bandage, compare les prix et fais tes calculs :wink:

Perso ce week end, j’ai acheté 120 étoffes à un gars, ça m’a couté 1po80. J’ai passé 2 minutes à craft des bandages, ça up mon skill, et j’ai tout revendu à un pnj pour 2po40. Bénéf 60pa pour 5 minutes de trajet + craft.

En plus secourisme permet d’avoir des bandages pour se soigner, soit en combat si pas interrompu, soit entre 2 pull si tu as pas de bouffe.

De manière générale, sache que les métiers « support » (cuisine, pêche, secoursime) sont très utiles tant en jeu pour les buff apportés que par leur potentiel de PO.

Exemple hier soir, j’allais bientôt manger, donc pas le temps de partir quêter au milieu des mobs, je suis resté en ville et j’ai pêché 5/10 minutes. J’ai mis ça à l’HV avec mon reroll banque, j’attends de toucher une demie PO juste pour ça.

Lol !
Et merci pour les explications, c’est toujours intéressant de savoir comment font les gens.

Ca je savais, j’ai les 3 métiers à 225 pour l’instant, mais je ne savais pas que les bandages étaient une source de po infinie.

c’est déjà une belle source de PA si tu es à 225 (pareil pour moi). C’est infini que si tu as les compos infinis, comme pour tout :smiley:

Et les étoffes se farment assez bien sur les humanoides ou peuvent s’acheter.

La pêche tu peux farm à l’infini, mais il faut réussir à vendre ça correctement à l’HV.

Les bandages, tu farmes des humanoides, tu craft et tu vends à un pnj, c’est plus facile dans le sens ou les prix ne fluctuent pas. 20 bandages épais en soie = 80pa.

1 mention « J’aime »

Ah… Je te remercie et je m’en souviendrais…

J’ai vendu environ 300 étoffes en soie à 35 pa le stack. Bon la perte est pas immense mais bon

En effet tu t’en tires bien, tu n’as « perdu » (pas gagné plutôt) que 75pa. Mais bon, dans le jeu à ce stade, 75pa c’est 75 pa :smiley:

1 mention « J’aime »

j’éspère que c’est une durandile a ce prix là :s

Mise à jour

Level 40, 5po

Monture en poche et toutes les compétences métier à 300.
I’m happy

Oui je sais c’est cher mais ça up ma vitesse de up

level 30 et j’ai 5 po et des poussières. la monture 60% attendra un peu…

pauvre : 8po au niveau 29 le niveau 30 va me mettre sur la paille c sur

Niveau 36 et 37po. J’espere pouvoir acheter la monture 40 en passant les prochains lvl à basher du mob.
Mais aussi en profiter pour monter la couture.

Il n’y a pas assez d’heures dans une journée…

24 c’est pas mal !
Bon ok :
16 si tu dors.
14 si tu dors et si tu manges
5 si tu dors, si tu manges et si tu bosses
3 si tu dors, si tu manges, si tu bosses et si t’as des gosses
?? si tu dors, si tu manges, si tu bosses et si t’as des gosses + une femme/un mari

Je parle même pas de ceux/celles qui ont en plus un amant/une maitresse ^^

J’approche du level 30, et j’approche des 40 PO. D’après ce que j’ai pu lire, ma situation semble plutôt confortable, et je ne devrais pas avoir de souci pour la monture. A l’époque Vanilla, je ne m’étais pas posé la question de l’argent puisqu’un ami IRL HL m’avait annoncé qu’il me paierait ma monture 60%… Les choses sont tout de suite plus faciles comme ça. Aujourd’hui, pas d’ami IRL, voici donc mon expérience.

Comme beaucoup apparemment, j’ai choisi deux métiers de récolte (dépeceur + mineur). Je n’ai revendu aucun minerai car je les conserve pour up mon ingé une fois 60, et car les prix sont bien trop bas actuellement…

Dépeçage ne m’a strictement rien rapporté sur mes 40 PO… C’est utile au tout début du leveling, mais après bof. 10 PA le stack de cuir moyen, c’est franchement pas énorme au regard de ce que peuvent rapporter d’autres choses. Revendre les cuirs à l’HV est une hérésie puisque les prix sont inférieurs à ce que nous donne un PNJ (dédicace à ceux qui mettent des prix inférieurs aux PNJ, j’espère que vous ne faites pas de commerce IRL…). J’ai même respé couture il y a peu, c’est pour dire, au moins ça vide mes sacs et mes banques des étoffes accumulées, et je peux me craft des plus gros sacs gratos. Mes revenus proviennent donc d’autres sources bien plus lucratives

Jai beaucoup économisé sur mes sorts (je m’habitue au gameplay mage 60, frosbolt, frosbolt, frosbolt…ahah). J’ai aussi beaucoup marché dans un premier temps, je trouve que les fly coûtent une fortune au début. Je commence tout juste à utiliser mes TP mage. Au level 20, dépenser 10 PA pour un TP, ça pique. Evidemment je n’achète aucun stuff à l’hv. Bien que ce soit trop tard maintenant puisque tout le monde à commencer son leveling, il faut investir tout de suite dans des sacs 6 places. Je n’ai eu aucun mal à trouver un couturier en noob zone qui, en l’échange des compos (et d’une petite pièce), m’a fait mes 4 sacs. Puis progressivement agrandir vos sacs.

Bon jeu à vous.

C’est malheureusement non transposable à toutes les classes. Perso en war tu es quasi obligé d’acheter toutes les compétences d’armes sinon tu vas galérer à avoir un dps correct pour lvl up. En plus en war tu tank souvent donc tu es obligé d’acheter tes sorts de def (pas forcé de up ceux qui ne servent pas trop). Pour les métiers, chacun fait comme il le souhaite.

Mount 100% en poche hier soir ;).

Peace.

hunt 51 avec 77 po mais dépeceur 300/tdc 300/secourisme 300