Vous êtes comment niveau gold?

J’ai 2 gold level 17, et j’ai appris tous mes sorts :sunglasses:

Depecage je vend les peau aux pnj, couture j’ai vendu des sacs

1 mention « J’aime »

Méfiez vous de certains rangs de sort qui sont totalement useless ou qui peuvent attendre.

10pa pour un sort qui ne fonctionne que dans des situations très spécifiques c’est inutile et un gouffre à argent.

Exactement ! En priest, le sort Oublie je l’ai passé

1 mention « J’aime »

Après comme l’a dit Hoos dans sa vidéo, la monture 60% c’est vraiment la priorité, la 100% ça sera vraiment pour les gros farmer.

D’après mes souvenirs les loots qui commencent vraiment à rapporter (je parle des loots blancs/gris) ça commence dés les zones 45-50.

Si tu joues une classe rapide ou avec un pet, tu nettoies la zone et tu te fais 10 po en quelques minutes.

2 mentions « J’aime »

Normalement, qu’importe la classe, si tu vend tes métiers, tu ramasses TOUT sur les mobs, tu achete justes tes sorts UTILES pour pex. La monture tu l’a largement.

2 mentions « J’aime »

A l’epoque beaucoup n’arrivait pas a la somme au lvl 40 de leur premier perso :wink:

Je me souviens de mes débuts quand j’allais cramer mes PO à l’hotel des ventes pour acheter des loots que je comprenais pas…

Et qu’un camarade de jeu lvl 30 m’a dit “j’ai déjà 65 po”, j’en revenais pas.

Enfin ça faisait partie du truc. Jusqu’à un certains niveau, je me sentais riche avec 5 pièces d’or.

4 mentions « J’aime »

Tu peux prendre des sacs 6 places a 3 PA à l’HV ou 5PA a l’auberge au pire

Par contre je n’ai pas encore croisé de mandiants a Storm, ça manque c’était le folklore vanilla ^^

4 mentions « J’aime »

Pour mon premier perso il y a fort longtemps, level 20 j’avais 60 PA à cause des réparations…

Les perso Plaques prennent cher en réparation.
Les pets aident bien aussi pour ne pas prendre de coup :slight_smile:

L’économie est toute neuve, exit le farm po rapide avec l’HV =)

1 mention « J’aime »

Idem mdr, j’achetais des enchantements car c’était beau sur mes dagues, puis level 40 j’avai 10 gold pour le poney

Au niveau 13, j’en suis à 4pa après avoir :

  • appris minage (compagnon), forge, cuisine, pêche, secourisme.
  • acheté 3 sacs 6p à l’HV pour 3pa pièce.
  • acheté mes compétences de guerrier sauf celles de tanking.
  • acheté les compétences d’arme masse 2M, épée 1M et 2M (10pa chacune).
  • acheté la charte de guilde 10pa.

Bref c’est pas la gloire. Mais je dois être bien poissard car le seul objet vert que j’ai pu glaner (hors récompenses de quête), je l’ai péché.

3 mentions « J’aime »

Level 18 -> 3 PO et des poussières.

Je n’achète que les sorts les plus importants pour le moment. Pour le grimoire de mes pets idem, je n’ai quasi rien acheté. Uniquement les plus importants. Sans ça, j’aurais surement moins d’1PO ou dans les environs.

Niveau métier:
j’ai levélé un peu, genre Ingé à 60(je n’achète quasi rien, je fais avec ce que j’ai mais là ça devient limite…), minage à 50 et premier soins à 100

2 mentions « J’aime »

Les nains et l’argent :joy:

3 mentions « J’aime »

Oui bon, c’est vrai que je mets de côté une petite somme à chaque quête achevée. Mais ça n’a rien à voir, c’est une cagnotte pour mes vieux jours.

:smirk:

1 mention « J’aime »

Pour de la bière oui, ne nous mens pas

level 13 : 30 pa… :joy:

Mais bon je suis voleur ! j’irai farmer les poches

1 mention « J’aime »

3 Po au lvl 20 en étant a jour dans mes sorts et ma forge.
De plus j’ai du acheter la compétence de hache à deux mains et d’épée à deux mains. War oblige …