Vous êtes comment niveau gold?

6po lvl 25 environs.

J’ai 22po level 27 et 2 items bleus à vendre mais ça va être long…

Je viens tout juste de monter niveau 10 !

Je vais dépenser mes économies pour l’achat d’une canne à pêche et des appâts.

En espérant que mes poissons (frais) se vendent bien ! :moneybag:

3 mentions « J’aime »

j’ai la rerollite aigue … ça ne favorise pas la richesse :smile:

60 pa au lvl 13, je dépense le minimum vital , mais j’ai craqué pour une je hache a 20 pa, tellement critique avec guerrier d’avoir la meilleure arme possible

J’ai l’impression de l’inverse (mais j’ai joué sur pserv y’a 5ans).

Ca s’appelle la rng, comme je disais niveau loot perso j’ai du mal à avoir un vert. J’avais encore des pieces verte lvl 10 au lvl 30.

C’est a cause des layers et du repop plus dynamique. J’ai remarqué que pour ce genre de quête ou il faut drop, il suffisait de camp un endroit avec 3 moobs et de wait les repop: j’ai mis 2h a avoir une 10ene de collier troll a stranglethorn et une fois que j’ai commencé a camp un endroit de 6 moobs et en attendant le repop j’ai fais les 15 derniers en 25/30min.

C’est parce que les gens les ouvrent et prennent que l’objets vert dedans et laisse le reste. Du coup il depop pas tout de suite et toi bha tu passes après et tu prend que les miettes. (vue que comme tu dis, les sacs sont vite plein pourquoi s’emmerder a prendre 3 camembert et une mage royale ?)***

Pour répondre à la question du thread j’ai atm 30 gold mais mass compo que je pourrais vendre (que je ferais pas avant 2mois le temps que ca ce raréfie)

***Et c’est tellement drôle de voir un mec s’empresser d’aller a un coffre, de fight les 2 moobs autour et d’en suer pour 3 truc inutile qu’il va jeter après 4min de farm.

Moi aussi je stock en attendant la montée des prix , j’achète aussi à prix très bas pas mal de choses :money_mouth_face:

J’achète très peu parcontre parce que je passe très peu de temps en capitale mais oui c’est aussi une bonne idée (la laine a prix tellement ridicule par stack de 20 qui va couter 100x plus une fois qu’il n’y aura plus personne qui pexera :nerd_face: )
Sinon j’ai aussi vue beaucoup de gens qui vendait des formules d’enchant genre 2pa par exemple alors que le pnj la rachète… 5 ou 10PA LUL

Edit: et les objets bleue/epique twink que les gens équipent et ou vendent a genre 10Po croyant faire une affaire en or. J’ai vue ombrecroc à 79po à l’hv. Si j’avais eu les po je l’aurais prise direct… ca vaut 5x plus une fois qu’il y aura des twink.

Level 27 et j’ai 8 gold, je viens de faire un gros investissement pour crafter des ***** ça se vend plutôt pas mal pour l’instant.
J’ai aussi loot l’épée Ombrecroc, je la stock au chaud en attendant les BG et les twinks. :thinking:

Oui certaines formules bas lvl sont rare et ça pouvait se vendre 50 po plus tard, mais il y a tellement de monde qu’on en drop à la pelle, une fois la phase de Up passe, ça risque d être très rare

Je parlais surtout du fait que les gens vendent ces formules 2pa à l’hv alors que ces mêmes formules ce vendent 5 voir 10 pa à un pnj… Perso je les rachète et les vends aux pnj ca me fait du bénéf de façon hyper rapide et simple.

1 mention « J’aime »

Une 20aine de po lvl 36,mais j’achète pas mal d’items sous-évalués à 2,3, 8 po. Le farm monastère rapporte énormément, dans les 8po/h.
Cest peu dans l’absolu mais beaucoup à notre niveau.

Dans 3/4 mois tu serras un homme riche, bravo.

3 mentions « J’aime »

A peine eu 1g que j’ai du le dépenser pour mes sorts :sob:

Chut. Ne le dis pas tout haut !

Autre petit tips assez drôle; l’hv de Classic -sans addon- trie le prix par enchère et non achat direct. Si tu met tes objets moins chère en enchère que tes concurrent mais plus chère en achat direct, en spammant 3/4 pages les gens achèteront tes items par flemme plutôt que ceux moins chère…

Oups j’aurais p-e pas du le dire :clown_face:

1 mention « J’aime »

Oui en même temps, y’a peu de monde qui va acheter un lot de 3 pacifiques à 3 PO 50 PA par ce que tu l’as mis en enchère à 80 PC (exemple plus ou moins vu réellement et où le tu n’as rien de personnel.)… ça apprend simplement aux joueurs à être un peu patient et à scroller en bas ou à cliquer sur “suivant” :smiley: (ce qui est quand même vachement dur, faut bien l’admettre!). Surtout que si t’as des trucs à vendre c’est plutôt mieux de regarder l’intégralité des prix pratiqués plutôt que de tirer deux dés à 100 faces et 1 à mille.

Sur les bleus 10-19 même ceux qui sont pas des BIS se vendront beaucoup plus chers en phase 2/3 PVP… Pas vraiment d’intérêt à les vendre maintenant sauf si besoin d’argent pressant mais c’est vendre à perte c’est clair.

C’est sur que si tu exagères les prix et en plus ceux d’item/compo nulle ca marchera pas ou alors 1 fois sur 1 millard. :cowboy_hat_face:

1 mention « J’aime »

50 golds au level 39, ça va être compliqué, je vais marcher encore longtemps.

J’ai monté ma forge à 210, ce qui a du me coûter une bonne quinzaine de golds, plus minage…

J’ai essayé divers farms en extérieurs, mais rien de probant…