Vous êtes comment niveau gold?

Le niveau 36 approche et j’ai 32 gold, je crois que j’ai pas fini de marcher.

Level 26 et 21 Golds je suis pas trop mécontent.

1 mention « J’aime »

Je joue avec une couturière/enchant à qui je file tout mon lin et mes verts
J’achète tous mes sorts (même si je sais que je m’en servirai pas)
J’ai acheté des gants bleus 80pa parce que ça les valait largement je trouve (surtout que j’avais oublié qu’à Vanilla on finissait pas une zone avant de passer à la suivante et donc je faisais des quêtes beaucoup trop dures. Ces gants m’ont sauvés les fesses un bon nombres de fois :slight_smile: )
Je farm pas
j’ai 2 po au level presque 21

1 mention « J’aime »

J’ai monté ma compétence de pèche à 150/150 !

J’ai pêché dans le Lac de Cristal à la Forêt d’Elwynn. :swimming_man:

  • Goujon brillant cru * 144

  • Lutjan à longue mâchoire cru * 97

  • Lutjan de 10 livres *2

  • Potion de soins mineure *2

Direction l’hôtel des ventes !

Perso, je dois avoir dans les 4po et les sorts à jour.

Je me suis spé dépeceur dès le départ et j’ai tout skinné (genre tout) sur la période de pex entre le 5 et le 12 grosso modo, avec herbo. J’ai tout vendu au PNJ sans me prendre la tête et j’ai respé alchi tranquillement après.

C’est pas forcement opti pour les niveaux supérieurs, mais ça gagne très très bien et c’est parfait pur se lancer dans l’aventure.

Littéralement ? Dans la mouise.

12 PO au lvl 28 avec beaucoup de sort pas a jour mais couture/enchant a 125.
Ca ralentit un peu la prise de PO ce genre de métier :confused:

Oui enchanteur :mage:‍♂ c est la dèche , et à moins d’avoir des recettes style croise c’est pas terrible niveau gold

Sur Anmennar, lvl 23 6 po avec enchante à 120, couture 160 et secourisme à 120

Après Messieurs, Dames, des petits conseils :

  • Prenez un addon comme Auctionor pour voir les prix mais attention cette addon a tendance à baisser les prix.
  • regarder ce que vous vendez à HV, dés-fois les gens mettent à HV à perte sans compter le prix de HV donc acheter se qui est a perte et revendez au marchant
  • Arrêtez le dépeçage !, c’est un bon métier de récolte que je pensais mais tous le monde a prit ça donc vendre des peaux à perte je vois pas l’intérêt. Alors que Herbo ça commence à manquer.
  • N’achetez pas tous vos sorts,

Salut,

Je suis sur Sulfuron :
Mineur / Dépeceur et achat d’objet sous évalué dans l’HV.

Je suis actuellement niveau 32 avec 24Po. (Road to 100 !)

Ça marche au départ en vendant aux PNJ. Une fois le pied à l’étriller, on peut respé.

Fauchée de chez fauchée !!

J’ai encore rien loot sur les mobs.
Quand je suis en groupe, je mets “cupidité” par respect pour les autres (en tissu) mais eux mettent besoin :thinking: mdr je m’en suis aperçu qu’hier.

Sinon, j’ai quand même réussi à m’acheter une tite baguette dont je n’ai pas su me servir, (on vient seulement de m’expliquer sur le forum comment je dois faire)

Bref: la grosse noob poisseuse :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 mention « J’aime »

De mon côté je suis chasseur lvl 20 et j’ai 2PO et des brouettes.

Je suis mineur/herboriste (et secouriste en plus aussi).

Je suis à jour dans mes sorts mais je n’ai acheté que ceux qui sont vraiment utiles et j’ai acheté une compétence d’arme pour avoir les haches à deux mains.
Je dirais que j’ai pas trop dépensé d’argent inutilement je pense.

Je ne sais pas si tout le monde est dans le même cas que moi, mais au niveau des sacs, les mobs m’ont rien lâché! De souvenirs, les sacoches 6 places ça tombait plus régulièrement dans les premières zones.
Je pense que j’ai perdu un peu de sous à cause d’un manque d’emplacements dans mes sacs du fait que j’ai du laisser quelques items par terre :confused:

Lvl 20, 3 PO 05 PA,

J’ai acheté mes spells : 58 PA

Voila voila… :joy:

1 mention « J’aime »

Lvl 23 avec 3 po tout mes sorts , presque full stuff bleu craft avec mon metier (depeceur 200 + tdc 140) et quelques drop dinstance , jai acheter tout mes sacs au prix fort.

Les Briseurs des Côtes (alts) ont terminés depuis une semaine de remplir les caveaux de leur patron. Je suis sous le sceau du silence, mais on parle d’une somme faramineuse dépassant les 3 chiffres. Maintenant, on se tourne les pouces. On peut enfin pêcher quelques poissons pour le plaisir ! Et boire des bières. Surtout boire des bières (tout en dédiant quelques pintes à la Grande chasse sinon à Corne-de-mer tiens).

J’ai entendu dire de la part d’une soeur d’arme restée à Mulgore que la forge pouvait rapporter une somme insoupçonnée d’argent. Elle parle carrément d’une pierre philosophale transformant les barres d’aciers divers en or.

Autant vous dire que les Briseurs se sont mis en quête. Et que l’objectif de faire de leur chef l’orc le plus riche d’Azeroth continue d’être poursuivi avec une assiduité dérangeante à l’aide d’expérimentations pour le moins étranges.

Que la pêche soit bonne.

4 mentions « J’aime »

Ceux qui ont farmer les dj a Plus de 5 en rush , en chain ont reussi a amasser pas mal de po , et d xp tout en ayant exploit bug ! car ils recevaient autant d xp qu groupe de 5 ! bug corrigé par blibli ! une vague de ban donc est attendu , c est juste du bonheur pour les files d attentes!

Niveau 37 voleuse, 90 PO et d’ici demain je dépasserai les 100.

Avec 15h de jeu par jour minimum ta oublié de préciser je crois :blush:

Non environ 3-4 heures, je switch sur retail, je ne fais pas que du classique. Sinon je serais déjà mort cérébralement .