Vous êtes comment niveau gold?

Level 34 et 38 po on verra bien lvl 40

Salut Jupiter moi je suis Saturne au plaisir de te voir dans le jeu :wink:

Non ce n’est pas plus facile d’avoir des PA tu farmes tout simplement. C’est comme ça qu’on fessait avant pour revendre à l’HV.

Tout juste lvl 31 et j’ai 25po.

J’avais 3 po au lvl 20 et j’ai malheureusement acheté des sorts et des compétences :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai presque 50po au level 34, j’espère que le farm mona continuera de remplir mes poches, 20po aujourd’hui :slight_smile:
Et j’ai 4 LQE 16/19 que je garde sauf si vraiment gros besoin niveau 40.

5 Gold level 23 :mage:

1 mention « J’aime »

89 pa. Bon j’suis level 9 …

1 mention « J’aime »

Salut Saturne, en espérant réunir le système solaire ! :wink:

Je me demandais ou tu en étais, j’imagine avec les files c’est galère

1 mention « J’aime »

1po 20Pa

c’est long !

Level 17, 1po40.

Je monte en parallèle tous les métiers, donc entre le coût des techniques et celui des recettes, ça coûte un peu. Mais rien à voir avec Vanilla où je n’avais même pas de quoi payer mes techniques à certains moments (bon, je pexais en heal donc le farm, voilà quoi…).

J’ai fait craft 2 sacs contre tissus par un couturier et acheté deux autres à quelques pa à l’AH. Pas encore looté un seul sac sinon.

Un conseil achetez vos 4 sacs 6slots dès que possible.
Ca vaut 2pa le sac à l’hv (ou faites les craft via le lin que vous ramassez)

Plus vite vous aurez vos sacs, et moins souvent vous serez obligé de delete des trucs pour faire de la place pour les objets de quete ou devoir passer régulièrement chez un vendeur pour vider.

vous rentabiliserez rapidement votre acquisition.

Monture 60% acheter pour 90PO

Et j’ai déjà 100 gold dans mes sac actuellement

2 mentions « J’aime »

tu peux détailler un peu plus stp ?

tu as tes métiers ? sont-ils montés ? achètes-tu tous tes sorts ?

ton témoignage pourrait rassurer un peu les gens ou les aider à optimiser leur farming.

J’ai réussi a accumuler quelques pièces d’or et sans prostituer ma naine de toutes façon même un tauren bourré n’en voudrai pas, encore heureux que les nains ont pas encore leurs béliers sinon les naines s’ennuieraient mais bon là n’est pas le débat que je serai fort aise de continuer devant une chopine en auberge naine de préférence.

Puis j’ai été acheter mes talents… Et ces quelques pièces d’or ne furent plus qu’un vilain souvenir.

2 mentions « J’aime »

Perso ce sont les quêtes qui me rapportent le plus. Les donjons sont trop aléatoires je trouve et faut partir avec énormément de places.

Je met enchant de côté maintenant, je désenchante ce qui me rapporte peu et vend au PNJ au dessus de 10 pa.

J’ai 8 po niv 26

On va pas se mentir, essayer de vendre ses attributs quand on est une naine… :slight_smile:

Alors j’ai vendu :

  1. Goujon brillant cru * 144 pour 10 pièces d’argent et 91 cuivre

  2. Lutjan de 10 livres *2 pour 16 pièces de cuivre

  3. Potion de soins mineure *2 pour 10 pièces de cuivre

  • 11 pièces d’argent et 17 cuivre dans ma poche !

Les Lutjan ne se vendent pas :confused:

Je suis pas hyper serein, 14po au lvl 32.

J’ai cependant investi dans 600minerais de cuivre bu les prix actuels ( entre 2 et 4pa les 10). Sachant que j’ai jamais vu le cuivre a moins de 1po50 les 20 a terme.

Investi un peu dans la laine aussi, et j’ai achete laceratrice a 80po. Arme de twink un peu nulle mais je la vois bien partir dans les 3-4po d’ici les prochaines phase.
J’ai achete du fer pour 80pa les 20 aussi.

J’aurzi pas la monture direct mais j’espere avoir un pecule confortable d’ici 2 trois semaines.

Ca me demange d’acheter l’entietete d’une ressource a l’hv pour modeler les prix mais les autres vendeurs cassent tellement que jr pense pas encore risquer.

Aussi mes metiers: peche 150, cuisine 190, couture 200, enchant 160 avec encore plein de compos.