Vous êtes déjà fixé sur votre nom de personnage?

Haha oui c’est sûr mais je parlais “d’avant”. Pour Classic je suis pas sûr de partir sur “Coucou” :thinking:

1 mention « J’aime »

Pour ma part je fonctionne par thèmes depuis quelques temps déjà.

A un moment j’étais dans les stations de métro, donc ça a donné “Botzaris”, “Gardunor”, “Kedlagar” etc

(On notera que je veille quand même à ce que ça sonne juste, que ça ait l’air d’un vrai nom).

Pour Classic j’ai changé de méthode. J’ai déjà les 3 nicks de mes 3 futurs premiers persos mais ils n’ont rien à voir les uns avec les autres. Zéro risque de me les faire piquer.

4 mentions « J’aime »

Déjà choisi pour la reroll avec un risque très faible de me le faire emprunter vu le côté “peu commun” du nom.

Pour le/la main ce sera plus compliqué… Repartir sur le même pseudo qu’à l’époque qui m’a suivi pendant 15 ans ? Faire une variante ? Jouer Mâle ou Femelle ? C’est encore pas défini mais une chose est sûre c’est que je serai présent dès l’ouverture des serveurs pour pas prendre de risques :laughing:

C’est sympa comme idée ça. Ca fait déjà un gros background avec le perso, même si c’est dans le futur. Et on l’adore déjà. Je le ferais surement pour l’un de mes persos.

Juste pour la nostalgie, je pense mettre le même pseudo que mon premier perso. Mais il est vachement répandu, donc ça va se jouer entre moi et ma chance. Et dans le cas contraire, trouver un nom qui irait bien pour une petite elfe de la nuit !

Legolasse?

Bon plus sérieusement, toutes vos histoires de background rp me semblent vraiment géniales! Vous imaginez donc une histoire familiale, une filiation, et une histoire « avant » que le joueur ne prenne en main le perso c’est ça?
Dément!

Bonjour !

J’ai une petite question à ce propos. Savez-vous comment cela va se passer le 13? Il va falloir télécharger la version de Wow Classic pour pouvoir créer nos personnages? Et est-ce qu’il faudra avoir acheté un exemplaire de Wow Vanilla pour pouvoir y jouer?

La seule chose certaine c’est qu’il n’est pas obligatoire d’avoir / d’avoir eu vanilla pour y jouer. Un abo actif suffit.
Pour le reste, on a pas trop d’infos. Il est possible que la création des perso se fasse directement sur le client du jeu (qui sera donc dispo avant le 13) On aura plus d’info dans le futur proche, vu qu’on est à 3 semaines 1/2 du jour de création des perso ^^

Je ne l’appellerai pas Keyred comme la première fois en tout cas.

Ok ! Merci à toi pour ta réponse !!

j’hésite entre les prénoms de ma grand mère et grand père perso

1 mention « J’aime »

Ici, choix d’un nom inventé (plus ou moins facilement selon l’inspiration), qui soit cohérent avec l’univers du jeu et l’esquisse de background du personnage. A la sonorité et l’écriture qui me plaisent. Et les dernières années, en vérifiant sur l’armurerie pour éviter qu’il existe déjà (plus de plaisir à trouver un pseudonyme unique j’avoue.)

Je vais éviter les liens rp avec mes personnages du WoW actuel pour garder plus de liberté d’action. En général, mon personnage principal a un nom plutôt court et facile à mémoriser.

(4 noms en stock pour Classic en tout cas.)

Et encore, quand on voit le nombre de pseudo genre “chaise” “table” sur le live…
les films ça devient hyper original xD

1 mention « J’aime »

Un problème avec les tables ?
(j’avais dit que j’en avais un xD J’ai même un Lit, une Commode et un Lampadaire que j’avais réservé pour des rerolls race alliée non RP)

1 mention « J’aime »

Je trouves que les proportions sont respecter ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’était fait exprès :smiley:

Dès qu’on va manger, il pense qu’il va tout avoir pour lui:
“À table!”

(ok je sors)

2 mentions « J’aime »

:rofl::joy::rofl::rofl:

j’ai vu Sarkozy, BNP, petite b…
moi même j’avais choisi RATP blibli me l a changé d’office

normal c’est un nom de groupe de metal tauren:
Rage Against The Pitons

4 mentions « J’aime »