Vous êtes un pro du lore alors ceci est pour vous ! (Azérite)

Bonjour,
j’ai pris l’extension en cours de route et j’ai ptet raté quelque chose mais pourquoi y’a de l’azérite a Zandalar, Kultiras, Silithus et sombrivage mais nul part ailleurs ?

Peut être que l’azerite est gentil et ne passe pas certaines frontières (coucou Tchernobyl) …
A Silithus aucune trace d’azérite aux alentours de cette zone ça se stop net alors que ça devrais être dégressif avec ce coup de lame dans la jugulaire d’azeroth o_o
(Je dit pas qui devrais en avoir partout hein…)

Par exemple on peut faire des expéditions pour trouvé de l’azérite sur des îles mais sur les îles brisé y’a rien alors qu’on est dans le secteur de Zandalar et Kul Tiras…

Pourquoi Kul tiras et Zandalar sont deux zones privilégier de l’azérite ?
Oui pour l’extension je sais gneuhgneuh, mais je parle au niveau du lore BOOOOORDEL prend sa dose d’azérite … pardon…

Donc est ce que y’a une raison particulière ? :slight_smile:

Pardon pour les fautes mais je me suis fait aggro par un jul niveau 24 et j’ai maintenant -200 QI pendant 3h :confused:

Techniquement on a aussi de l’Azérite présent en Kezan, c’était même present avant l’attaque de Sargeras.

Après, si on met de côté l’explication “Parce que c’est les zones de l’extension lol”, on pourrait penser que certaines zones sont plus sensibles que d’autres : une blessure a
À ton orteil ca va moins saigner que le même type de blessure à une artère : et visiblement Silithus, Zandalar et KT sont entre autres dans des jugulaires contrairement a Un’goro qui serait moins irrigué…

Bon après ca supposerait de connaître la circulation sanguine d’Azeroth :X

5 mentions « J’aime »

Il y a aussi les récompenses des quêtes des îles inexplorées, quand on va rendre les quêtes les persos nous donnent de l’Azerite en nous précisant bien dans le texte que c’est de l’Azerite donc je pense qu’IG au niveau lore il y en a plus ou moins partout mais IG niveau gameplay on ne les voit que dans les zones de l’extension.

6 mentions « J’aime »

Y’en a tout simplement pas ailleurs… parce que j’ai déjà tout récolté !

HAHAHAHA.

HAHAHAHA.

MOUAHAHAHA.

(avec le cigare dans le coin de bouche et tout)

4 mentions « J’aime »

Il n’y a pas de pros du lore ici. Il y a seulement des gens qui parlent tellement qu’ils finissent par dire quelque chose de vrai.

8 mentions « J’aime »

Si ça peut répondre à une partie de ton message, lors du champs de bataille " le rivage bouillonnant ", nous sommes lancés sur une petite île ogre au large des côtes de Féralas et là aussi on trouve de l’azérite. Donc, il se pourrait bien que le coup d’épée ait balancé de l’azérite sur les îles avoisinantes mais que ça ne soit pas exploité par Blizzard en jeu.

4 mentions « J’aime »

Moi je pense qu’Azeroth est guéri depuis longtemps mais que Magni ne sait pas comment expliquer cela, alors il place des ennemis et des gisements partout où il peut (et souvent exactement aux mêmes endroits pour déranger le moins possible) pour ne pas nous frustrer. Il est très avenant. Je dirais même : il a une personnalité en diamant.
Et c’est pour ça que c’est lui qui nous prévient où se trouve chaque petit truc d’Azerite.

4 mentions « J’aime »

Techniquement parlant, il y a de l’azérite qui pop un peu partout ; c’est juste que le reste du jeu est figé dans les zones des anciennes extensions.

5 mentions « J’aime »

La table des missions fait mention de gisements d’Azerite dans les cavernes des Lamentations.

3 mentions « J’aime »

Il fait ça car il est accro à l’azérite pour qu’on lui rapporte toute l’azérite du monde.

8 mentions « J’aime »

Hola tout le monde merci pour vos réponses ! c’était grave cool de vous lires et j’ai bien rigoler !
Mais oui du coup y’a de l’azérite finalement y’en a un peu partout sans qu’on le voit tout le temps alors.

Merci merci =)

Techniquement y’en a partout, c’est juste qu’IG on en a visible que là ou on se rend en jeu en fait. Pour l’instant à part Zandalar, Kul tiras, Sombrivage et les divers îles, on ne va nul part ailleurs. Si demain on a une trame qui se passe au tarides, on aura surement de l’azerite visible dans les tarides. C’est selon où le jeu nous mène plus ou moins.

Ah aussi dans les profondeurs de rochenoire, (côté Alliance quand on débloque les Nain Sombrefer) il y a des gisements d’Azérite dans le couloir où se trouver le boss Bael’Gar et aussi la grande porte.

Faudrait voir, comme dit plus haut au sujet des Cavernes de lamentations, si les missions de sujets donnent plus de détails à ce propos.

(au cas où j’ai oublié de l’azérite quelque part !)