VOUS FAITE QUOI QUAND VOUS AVEZ ATTEINT LE NIVEAU MAXIMUM ?]
La même chose que tous les grands héros qui ont foulés les terres d’Azeroth avant moi : afk hdv !
Nan, en vrai, je passe mon temps soit à pex des rerolls encore et encore, soit à farmer les vieux donjons/raids quand j’ai pas la flemme(transmo’, montures, mascottes, jouets…)
A une époque je farmais les montures/transmog de sets dans les raids/donjons hero de BC=>Cata, suffit d’AOE tout ce qui bouge, de loot en gardant juste le vert/bleu/violet et je t’assure que ca va super vite. Je n’ai pas trop farmé MOP/WOD au level 110 je ne sais pas ce que ca donne d’autre sauront t’en parler mieux que moi.
Je passe aussi mon temps a pex des rerolls pour par exemple farmer des transmo comme ceux des fronts de guerre. (bon d’abord, il faut bien les équiper)
Je vais essayer de faire de mon mieux pour expliquer :
Disons que les boss de WOD/MOP tombent bien vite même en MM si t’es 120 et bien stuffer.
D’ailleurs en parlant de MM : le premier boss de la citadelle est presque infaisable qu’il faut être au moins 2 ou 3 pour faire les adds sur les côté.
Non, en faite durant le combat du premiers boss, au bout de 4-5 minutes, les adds arrêtent de pop durant une minute environ, ce qui permet de déposer les munitions aux canons sans qu’ils ne se fassent attaquer. Le combat par contre dure plus de 10 minutes.
Une fois arrivé au niveau maximal, je part en campagne, je pose des affiches de moi-même, je tue des opposants politiques et j’essaie de me faire élire président en bourrant les urnes. Je ment dis à chaque population de mon électorat quelque chose de différent pour lui plaire et pas grave si ça parait contradictoire, quand on a deux électorats, l’un de Gauche, l’autre de Droite, les gens de Gauche considèrent les gens de Droite comme des monstres, les gens de Droite considèrent les gens de Gauche comme des malades mentaux. Bref ils ne se parlent jamais et ne se rendront pas compte que je mens aux deux et que ce que je dis à l’un sera contradictoire par rapport à ce que je dirais à l’autre.
Puis après je nommerais ministre de l’Intérieur Frosthelm, sa consigne, supprimer les forces de police pour qu’on cesse d’arrêter ses copains les bandits. Puis au ministère du travail je nommerais Sinnka, elle, comme elle n’aime pas travailler elle limitera le travail à deux heures par semaine.
Au bout de quelques jours la nation s’effondrera, ce sera la guerre civile, et j’aurais des tas d’organes tout frais à moisonner ! WAHAHAHAAARRGHH !!! Eclate d’un rire sadique style méchant de James Bond
2 mentions « J’aime »