Je joue à Factorio depuis des années, c’est pour moi le meilleur jeu de gestion et un des meilleurs jeux tout court en faite. Il y a pas mieux dans le domaine, il est d’une profondeur hallucinante.
Attention c’est hautement addictif.
Je joue à Factorio depuis des années, c’est pour moi le meilleur jeu de gestion et un des meilleurs jeux tout court en faite. Il y a pas mieux dans le domaine, il est d’une profondeur hallucinante.
Attention c’est hautement addictif.
♫ ♪
Ce jeu c’est du nectar.
j’ai relancé no man’s sky (oui je sais…)
Idem…
Actuellement, je suis dans la Chine ancienne sous la dynastie Sui… Et un tremblement de terre a tué au moins la moité de la population (sans doute entre 1500 et 2000 âmes) de Chang’an et détruit d’ailleurs mon moulin bien remplis…
Sans doute un coup des anciens dieux qui n’apprécient pas l’arrivée des «dieux» bouddhistes. Pourtant, j’ai fait mes offrantes!
Le bon côté, si vous êtes chômeurs, j’ai du travail pour vous des plus simples : porteur d’eau, mineur, bûcheron; un peu plus qualifié: potier, tisserand; plus intellectuels : érudit pour enseigner le confucianisme, fonctionnaire ; de santé : herboriste ou acuponcteur… Enfin, je ne vais pas tout citer.
Envoyez votre CV à l’Empereur de l’Empire du Milieu, ne vous enfaites pas les postes administratifs sont prioritaires (il n’est quand même pas question d’arrêter la collecte des impôts! la reconstruction, ça coûte cher), votre CV sera traité rapidement.
Je me suis connecté sur BFA juste pour changer ma transmo, seule considération que je donne encore à retail. Sinon y’a plein de choses à faire en attendant Classic, comme faire de l’aquarelle ou jouer à csgo avec nos camarades russes.
Summoners wars. Depuis 2 ans et demi… =D
Tu devrais tester Satisfactory alors.
J’suis aussi un gros consommateur de Factorio, et je trouve que cette version 3D est bien dans l’esprit (bien que plus restrictive, ça fait chauffer le CPU tout ça).
D’ailleurs j’attends toujours la possibilité de pouvoir extraire des ressources dans l’espace ! Ils en parlent depuis des années mais rien à l’horizon
Salut, alors cest sur un serveur privé. Je peux pas trop faire de pub ici. Ce que je peux dire cest qu’il tourne bien, 1000 joueurs en soirée et que toutes les activités du jeu sont faisable sans attendre des heures.
Jme suis remis sur pillars of eternity. J ai 4j pour finir le deux.
Je ne m en lasse pas de ces jeux.
Y a quelque temps, j étais sur frostpunk.
J’ai découvert cette semaine que Hellgate London était disponible sur Steam…