Bonjour les bads boys,
je me présente Rintor, ancien joueur sur wow depuis Vanilla(oui je sais comme tout le monde ) j’aimerais vous faire partager mon expérience sur le jeu world of Warcraft et autre aussi (pve, pvp, lore, spéculations, questing etc.) sur ma chaine Twitch https://www.twitch.tv/rintor.
Après une grande discussion avec moi-même et ma conscience j’ai décidé de me lancer.
la discussion avec moi-même et ma conscience était longue et difficile ( Vla qui se parle seul, le mec est schizophrène ou quoi?) mais a la fin j’ai décidé de me lancer.
Voici la discussion avec ma conscience et moi-même:
30 jours avant ce post…
Je me réveille un matin je prends une douche et un petit déj, 1h après j’allume mon pc ( je ne suis pas chômeur je suis juste en vacance ), j’ouvre une page Twitch d’un des streamers et la je ne sais pas pourquoi ni comment!!! un flash, une idée fulgurante, une témérité neuronal, mon cerveau s’emballe le cœur aussi mais pourquoi ? non ce n’est pas le café, non ce n’est pas une invention qui changera le monde, non je n’ai pas gagné au loto… quoi alors ?
Ma conscience qui me répond:
ah ok juste que tu voulais Stream? vas-y calme-toi y a déjà trop de concurrence, tu perds ton temps.
Moi:
et alors ce n’est pas grave au pire j’aurai essayé.
Ma conscience:
et ton travail tu crois tu auras le temps?
Moi:
Travail terminé.
ma Conscience:
ta famille tes amis tes projets?
moi:
Tu sais je peux avoir d’autre projet.
Ma conscience:
Arrêt déjà tu as 35 ans tu es vieux pour Stream.
Moi:
Ah tu me clash, ok pas de problème…
Ma conscience:
non je ne te clash pas, je dis juste que tu n’as pas la même vigueur qu’avant.
Moi:
FTG tu t’enfonces bref ce n’est pas le sujet.
Ma conscience:
Pour savoir la suite venez me voir sur ma chaine Twitch: https://www.twitch.tv/rintor
Ma conscience à 20h16 le 22/06/2019 qui me parle après vous avoir mis ce message:
T’abuses dis leur la suite.
Moi:
non je dois lancer le Stream vite j’ai un war a up avant la 8.2.
Je vous attends les bad boy a toute sur ma chaîne.