Vraiment équitable ?

Bonjour à toi qui lira ce message !

Je me présente tout d’abord, je suis Barbacks, un fidèle joueur de WoW depuis maintenant une dizaine d’années !

C’est dernière année, mon cœur c’est surtout porté sur le Rp et le PvP, alors, quelle ne fut pas ma joie quand j’ai vue le contenu apporté avec BFA et son WM (Le PvP sauvage mis à l’honneur, enfin !).

Mais voilà, un petit souci à fait son apparition depuis que l’avantage d’item pour le côté Alliance a été fait. Déjà que les serveurs Rp ne sont pas très fourni en joueur coté Horde, ce fut le grand exode suite à cette nouveauté.

Donc, les fidèles de la vraie faction de WoW se retrouve la plupart du temps à combattre en pvp à 1 contre 3 dans le meilleur de cas, ce qui, à terme, crée une certaines frustrations.

Alors voilà, c’est tout simplement pour faire mon retour que j’écris ceci, pour savoir si je suis le seul à penser cela ou bien peut être que je me fourvoie complètement.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et peut être que mon petit post réglera ce souci :slight_smile:

Salut, un bon résumé de la situation générale :

Sinon, vu que ton serveur et le mien sont liés en pvp sauvage, on en parle un peu ici :

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à faire cette constatation
:slight_smile:

Prend une profonde inspiration, devant son mirroir
Histoires … Histoires … HISTOIRES !
… Manque plus qu’a attendre quelque minutes normalement :stuck_out_tongue:

Hmmm, plus sérieusement :slight_smile:

Tout le monde s’en plaint depuis plusieurs semaine.
Déjà car sur serveur non-RP, c’est le contraire, c’est la horde qui est en sur-nombre et que l’ally ne peux absolument rien faire.
Mais que côté ally serveur RP, on se plaint aussi, car y’a juste aucun H2 qui active son WM … et c’est logique, se faire gank à 1v10, franchement, ya plus fun comme activité.

Le soucis c’est que y’a pas de solution miracle … On a déjà évoqué plusieurs solution dans les topics que Nelem t’as montré, mais aucune réellement viable. Même si on est d’accord que différencier les serveur RP des non RP pour le bonus du WM serais déjà un très bon début

1 mention « J’aime »

Du nouveau pour la réevaluation du bonus en fonction du ratio/serveur?