Miroir-miroir, tout ce que tu dis reviens sur toi, nanananère.
C’est exactement ça, quand on lit entre les lignes que tu viens d’écrire.
oh tient je me demandé quand tu allais sortir de ta grotte pour nous parler encore de chose sans rapport avec le topic.
Tu te moque littéralement des gens du forum en prônant ta soi-disant supériorité.
On est là pour discuter pas pour dire a autrui “tu m’es inférieur, je suis bien au-dessus de toi”.
Tu es irrespectueux et t’a place ne devrait pas être dans le forum.
Je pourrais te répondre mais ça serait aller dans ton sens.
Vous acceptez pas le dialogue.
De plus vos interventions sont en général sans rapport avec le topic. Comme quoi avoir 2366 messages c’est pas une preuve de légitimité.
Blizz s’en balec de ton avis et du mien, je m’en balec que tu trouves mon avis constructif ou pas, tu t’en balec de mon avis, ainsi va la vie.
Mais si tu veux troll, no prob on peut rigoler si tu veux.
Je crois à la théorie du complot anti-Horde pour le coup des Vulp, nous mettre une race hors-sujet complet pour défaire un peu le coté badass de la Horde, et ainsi ramener des joueurs dans l’Alliance afin de la repeupler.
Car je pense qu’à coté des raciaux opti que la Horde avait à l’époque, il y a une bonne partie des joueurs qui préfèrent la Horde pour le coté badass que dégagent les races de base.
Je reformule : Pour moi, les Elfes, ils ont rien à f*utre coté Horde, mais les pandas et les renards, c’est encore pire.
Tu comprends mieux mon avis?
Je trouve que c’est bien comme c’est, ils feront peut-être un truc pour les Gobz à l’avenir vu qu’ils ont pop les Mécagnomes.
Je trouve ça cool que les Gnomes aient des méca-cousins, car depuis le début, appart le nettoyage du parking devant Gnomeregan et Mécagone, ont peut pas dire que blizz se soit beaucoup attardé sur les Gnomes.
Spotted !!
J’ai pas de prob avec le concept, j’aime bien au contraire, mais les renards ça passe pas du tout, comme les pandas, et les Elfes (mais pas autant que les autres comme je l’ai dis plus haut).
No comment sur l’extension.
Ou 2 !!
Je crois que vous aurez beau lui rentrer dedans ça changera rien.
Quand on naît …, on est … ![]()
Pas sûr que ce soit pour leur côté badass que les EDS sont l’une des races les plus populaires.
Moi je discute pas avec eux de tte manière ils sont tj hors sujet et de plus dès qu’on les bouscule ils te poursuivent sur CHAQUE topic pour te pourrir.
Mais revenons aux sujets, je trouve que cette race n’est pas top dans l’univers de wow est fait trop LOL
LoL comme je dirais tes préjugés encore une fois ^^.
Tu es donc biologiste ok.
La réponse facile quand on ne connait pas la personne, dis moi tu te sens fort devant ton ordinateur?
Ah bon? Tu es devin? Connais tu réellement mon soi-disant manque de connaissance? Mais je vais faire comme si je ne connaissais pas, c’est kwoi? Oups c’est vrai il y a google au cas ou.
Certes mais ce n’était pas du troll, mais je trouve que tu t’en balec facile pour répondre si facilement à un contre-argument. Chacun ses priorités comme tu le dis mais bon.
Euh ouiais enfin pour un « je m’en foutisme » tu vas un peu loin dans ton raisonnement. Le badass de la Horde? Euh les orcs et les trolls, je veux bien mais entre les elfes et les races primitives euh non. Enfin tu pourras toujours prétendre les Réprouvés sauf qu’ils l’étaient Madame je détruit tout pour un plan global était aux commandes pour juste le côté trop dark et trop méchant.
Ou pas, je suis dans la Horde pour deux choses ma race qui s’apparente aux HE et le PVE vu ma guilde, le reste je m’en tape.
Je l’avais déjà compris cependant le débat reste le même c’est toi qui chipotent pour deux trois détails car tu considère que la Horde serrait constituer de quoi? Orcs, Troll et Tauren? On n’est pas loin de la Horde que Garrosh voulait faire au final. Sauf ta vision de la faction n’est pas celle de son fondateur et Vol’jin qui la voyaient plutôt comme une famille unis dans l’adversité alors ouiais c’est cul cul mais bon.
Honnêtement je suis assez mitigé concernant cette sous-race qui reste dans mon optique de personnalisation qui aurait libérer une potentielle race alliée.
Je pense qu’on a nos avis respectifs et contrairement à ce que tu pouvais penser j’ai compris ou tu voulais en venir. Cependant comme je te l’ai dit plusieurs fois, les races alliées sont un moyen de remplissage pour rendre quelques de nouveautés de personnalisations de race déjà existantes.
Et c’est qui qui a commencer à parler des filles? Rahh la mauvaise foi ^^ mais oui lol.
J’ai étayé mon jugement avec le fait que je pense que cette race est faite pour les filles.
T’es bien le premier à nous dire que les pandarens étaient pour le public asiatique.
T’es asiatophobe ? Houlala vite vite signalement.gouv !
Même pas. Suffit de s’intéresser à autre chose que sa petite personne. Ça s’appelle la culture générale. Tu peux taper sur google si tu sais pas ce que c’est.
Je parlais surtout des races de bases, vanilla quoi.
Pour les EDS je dirais que la popularité de la race est dû en grande partie par le fait que de BC à MoP (si je me trompe pas) c’était la seule race avec laquelle on pouvait jouer des paladins coté Horde.
En second par le racial de l’époque qui offrait un cc en plus pour les cacs.
Et bien évidemment aussi pour le coté RPQ de la race.
Sinon pour ceux qui la joue pour le RP ou le lore, j’ai pas l’impression que se soit le gros de la troupe.
Et toi, à ton avis, t’expliques comment le succès des EDS?
J’ai stop au passage où tu donnais tes arguments, avoues que t’es parti en sucette quand même lol
Au final, personne ne sait, ni toi, ni moi, ni personne d’autre que Blizzard.
Vous essayez toujours d’avoir le dernier mot, question de fierté j’imagine. Puéril. Grandissez, faites preuve de maturité au lieu de vous griffer comme des chatons qui veulent marquer leur territoire.
T’aime pas le skin des Vulpérins ? Pas de soucis, chacun ses goûts.
T’aime pas qu’elle rejoigne une faction parce que son lore n’est pas profond ? Je comprend, et ça se débat. Y’a-t-il besoin qu’une race soit profondément décrite et présente depuis des lustres pour nous rejoindre ? Apparemment non. Rajoute en plus que la suite de quête les amenant à nous rejoindre ne semble pas extraordinaire, ça n’aide pas.
Pourquoi eux plutôt que les Goëmelins ? Sans doute parce que c’est galère pour les Gobelins des mers lorsqu’ils sont hors de l’eau (ils nous le signalent bien d’ailleurs).
D’autres races sont-elles plus légitimes ? Très largement oui (Ogres (même si j’aime vraiment pas les Ogres), Taunkas et pas mal d’autres encore). Et même si je n’aime pas forcément ces races là de par leur skin (question de goût, hein), je préférerai eux plutôt que les Vulpérins. Bon, je suis un peu deg, mais c’est la vie. D’autres en sont heureux, grand bien leur fasse.
Ne sont-ce là que des banalités déjà dites dans ce sujet ? Très certainement ^^
C’était surtout MoP qui était fait pour plaire au Public chinois (ce qui inclut les pandas).
Avant MoP, WoW a été fermé pendant 6 semaines. Puis Blizzard a eu pas mal de déboire avec la Chine à chaque sorties d’extensions.
Puis est arrivé MoP. Clairement inspiré de la culture asiatique (dire le contraire = mauvaise foi). Et hop je te laisse deviner quel jeu est apparu sur la liste officielle des jeux approuvés par le gouvernement Chinois ? Dans le mille MoP.
Donc oui même si c’est une extension sympathique l’un des buts de MoP était d’arrêter les soucis avec la Chine (qui compte un GROS NOMBRE de joueurs).
J’adore la Chine je suis allé là bas et j’ai visité. Ils ont une culture impressionnantes, des villes immense etc etc.
Mais faut aussi reconnaître l’un des buts de MoP sans de voiler la face. Après je ne dis pas que c’est mal. C’est le business c’est tout.
Et donc on devrait que c’est normal ? Et ça devrait pas être vu comme de la caricature Asiatique ?
Quand je dis que les vulpérins sont pour le public féminin, je vois vraiment le soucis que ça vous pose…
Mop était pour le public asiat selon vous alors pk pas les vulpérins pour le public féminin ?
De plus on peut pousser aussi sur le sujet, ça n’a fait aucun débat de caricaturer les coutumes asiat avec Mop, mais on aurait dit quoi si mop avait été une caricature de la france ?
Genre des grenouilles mousquetaire, avec un berret, et qui font l’attaque « voilà » ?
Et leur racial serait « jamais content: entre en rage pendant 10 sec et up les dégats infligé de 3% ».
haled!
Manque un mot
En quoi c’est de la caricature ?
Parce que tu l’as fait de manière sexiste en utilisant des clichés tirés de la Bible des " mecs qui comprennent rien aux femmes"
Parce que si tu avais apporté cette théorie de façon moins cliché en disant :
Fille = paillettes, poney, chats
Garçons = musclor, Terminator et Tutti quanti
On aurait peut être eu une conversation différente. Mais t’es directement parti dans le cliché de base du mec de base.
Parce que je suis prêt à parier qu’il y a plus de mecs qui aiment les Vulperins que les femmes au final.
D’où tu sors le côté caricature ?
Là c’est ton opinion ça n’engage que toi… J’ai dit qu’ils se sont inspiré, je n’ai pas dit caricaturé…
Une caricature on aurait râler, inspiré de la culture française on se serait senti honoré je pense. Enfin c’est mon avis, mais perso ils transforme Hurlevent façon Lyon (c’est ma ville) ça me va carrément. Version Lyon de l’époque hein pas avec des routes et des voitures. Bien évidemment.
La c’est de la caricature … Mais bon c’est pas forcément la meilleure.
Je suis là pour râler sur les renard, tu me dis qu’il y a de meilleurs sujets pour ça comme la mount à 8000M, je te dis que je m’en balec de la mount, tu me dis que c’est pas constructif, je te redis que je m’en balec, tu me dis que c’est trop facile de dire ça, je te re-redis que je m’en balec de la mount, ça va pas plus loin que ça.
Je m’en fous pas du sujet, je m’en fous de la mount.
C’est bien ce que j’ai dis plus bas, les races de base de vanilla, pas le reste.
Ils font nimp avec Sylvanas je le déplore, mais ça n’entache pas l’image que j’ai des UD.
Tu ne fais donc pas parti des gens dont je parle, aucun prob avec ça, le contraire m’aurais étonné vu qu’on voit pas le jeu de la même façon.
Pour moi c’est pas juste deux ou trois détails désolé. Et non, c’est pas la Horde de Garrosh mon délire, t’as le droit d’être stréroïdé / badass et être intelligent. C’est l’image que je me suis toujours fais de Thrall et de la Horde en général, et ce que Blizz fait du personnage, de son héritage, et de la faction ne me convient pas du tout comme tu peux le voir. Vol’jin il est tellement pas rester longtemps qu’on voit même pas une trace de son passage (merci WoD).
Clairement pas non, j’aime bien l’idée, mais qu’elle se conjugue avec des races qui contrastent beaucoup trop à mon goût avec l’image que je me fais de la faction ça me gêne.
L’univers entier de warcraft est un remplissage entre tes thunes et le porte-feuilles de Blizz. Bien sûr que c’est des bonus, il y en a que je trouve cool (Mécagnomes, Mag’hars, Sombrefers, Kul tirans, Zandas), j’aime bien le visuel des Sacrenuits / EDV bien que leur choix de factions me déplaît, pas d’avis sur les Sancteforges / THR je suis pas fan mais ils ne me dérangent pas. Renards et pandas t’es au courant je pense. Mention spéciale aux Worgens que je trouve tout à fait légitimes mais que je ne supporte pas.
Je sais pas à qui tu parles dans ce b*rdel, du coup je te quote et je vais te répondre.
C’est une tentative d’avoir le dernier mot ça aussi !!!
Par contre, les Vulp n’ont pas le minimum syndical, ça craint.
Bawi on va pas se tirer une balle non plus, mais je préfère qu’il y est débat sur le sujet, quitte à ce que les arguments tournent en boucle sur 900 posts+, pour montrer qu’il y a des joueurs à qui ça ne plaît pas, et surtout qu’on voit les avis des gens du pourquoi ils sont pour ou contre.
Sinon je suis plutôt d’accord avec le reste.
Je me doute bien qu’il y a très peu de choses sorties de notre forum qui remontent jusqu’en haut de la pyramide, mais des fois qu’ils s’interrogent sur la tendance près de chez nous, si un bleu aurais suivi ne serait-ce que de loin ce qui se disait ici, il serait apte à répondre à ses maîtres que ça fait débat (j’espère rien, c’est au cas où).
Sacré post pour des renards jouable.
Changez rien.
Peut-être que au bout d’un moment un record sera battu, Blizzard entendra parlé du topic le plus long de l’histoire, et ils décideront de ne pas inclure les Vulpérins…
Les vulpérins ont autant leurs place que les pandas.
Vous vous plaigniez juste pour de la m*rde en fait, c’est tout.
Ah ben y’a erreur, parce que je ne fais pas partie de ceux qui s’en plaignent justement.
Moi ça m’est égal ils me dérangent pas du tout.