Je n’avais pas saisi le ton sarcastique de ton texte du coup, m’enfin, ce message s’adresse surtout au topic, j’ai pas passé mon temps à lire les + de 600 messages là dessus
Donc dire que twilight est pour fille on va me dire que je suis misogyne ?
Si une personne homô me frappe dans la rue et que je me défend je suis homophobe donc ?
C’est votre pensée ça, à toi et a ta clique n’est-ce pas ?
En quoi c’est une caricature ?
De rabaisser les asiat a des bouffeur de nouille et de riz qui font de la musique asiat à chaque coin de rue et du kung fu à chaque patté de maison c’est pas légèrement moqueur?
T’aurai dis quoi si les grenouilles mousquetaires te demandé de l’aide pour fabriquer un fromage coulant dont on va taire le nom qui leur aurait servit à attirer les mouches dont ils se nourrissent , vu que ça pue ?
Les autres peuple du monde vont se dire:" Beurk les FR mangent que des trucs dégueu qui pue"
Mais d’où imagines-tu des choses pareilles ?
Tu te sens visé ? Pourquoi ?
Je reproche beaucoup ton comportement vis a vis des autres.
Tu dis que tel ou telle chose est pour tel ou telle personne mais n’importe qui peuvent apprécier sans que cela s’adresse a un public en particulier.
On comprend rien. On dirait le gnome.
Qui est « on » ? Je m’adresse a toi.
Tu dis un nombre incalculable de fois que les vulpérins sont pour les filles mais n’importe qui (Homme/Femme/fille/garçon) peuvent les apprécier.
Et tu envoie bouler tu veux qui ne sont pas du même avis que toi.
On comprend rien. Tu n’argumentes pas, tu fais juste que critiquer.

Le gnome, il c’est extirper juste attend du vide, toi tu te laisse volontairement emportés dans la spirale.
oh non un gnome dépressif !
Je serai mécaniser
pour l’instant je fait le mort.
Edit :
Le dào dois trouvez la voie, tandis que moi, j’ai choisie d’être la voix du TheY’R(e)(Tyr).
Gare aux Typhon ! le Gnome, il est dans le tréfonds !
Méfier vous du Vul-pélerin qui dort, car jamais ils mords, mais alors ? pourquoi tu mord la poussière du désert ?
T’essayes de relancer d’autres débats juste pour le fun ?
Ne nous prêtes pas des mots qui ne sont pas les notres.
A parce que c’est tout ce que tu vois dans MoP ? Je vois quand même plus de chose.
De plus la culture chinoise est quand même plus évoluée que ça bon sang.
Si c’est ce que tu penses c’est ton avis ça ne regarde que toi…perso je n’ai jamais dit ça.
Ce n’est pas ce que je pense. Ce sont tes propos.
Mais tu pars beaucoup trop en vrille mec. Pourquoi tu veux faire de la caricature ? À ce que je sache MoP n’est pas une caricature de la culture chinoise. Elle s’est juste inspirée de cette dernière.
Arrête d’essayer de retourner le débat sur d’autres sujets à la noix, qui n’ont rien à voir en plus.
C’est déjà le cas, on est bien connu pour nos fromages forts.
Le mec est fantastique quand même. On lui reproche de sortir des clichés et il nous sort des trucs complètement dingue et après il ose dire qu’on pense comme ça. En gros il essaye de se donner le beau rôle.
Sincèrement j’aimerais pas savoir… Mais c’est simple le mec essaye de relancer un débat et d’avoir raison.
Moi j’ai compris pas besoin d’argument pour piger ce qu’il dit.
Maintenant pour revenir au sujet principal. Vive les Vulperins et vivement la 8.3 que je puisse venir te fumer la tronche en boucle.
Pour résumé pour mon cas, les réponses a mes interventions sont a se niveau.
Cunégondeux relativise ta position,tu n’est pas bêtes mais, si je devait donnez un vainqueur c’est a ceux que tu combat ,qui vont t’évincer comme l’histoire de Coluche introuvable.
mais l’idée c’est ça.
Perso j’ai déjà tout dit sur les Vulpérins, du premier regard on voie pas le danger pvp de leur passif/actif.
Mais la ou tout le monde jubile sur mécagnome pour le passif de dégât, moi je jubile pour tout c’est utilitaire.
Quand je dit que Vulpérin sa va défoncer sévère en pvp vous imaginez même pas,gobelin voleur ? c’est un clown a coter du Vulpérin.
Certains pensent que le racial “retour au camp” sera utilisable en BG mais j’en doute ça serait beaucoup trop cheaté.
Par contre le -5% de dégats ça va être pas mal.
Ho pitiez me donne pas des cauchemars, je voie bien un rogue Vulpérin allez capturez la dernière tour de l’alliance ,installez un campement se faire tuer, puis soudain il est encore la ! il a fait un retour aux camp dans une zone non surveilliez.
Haaaaaaaa!
SI c’est utilisable ça sera pratique pour Alterac ça évitera de faire 100% tout le chemin ^^ juste un bouton et hop de retour dans la base de l’alliance.
J’espère qu’une quantité effroyable de (méca)gnome compensera cet mécanique pétez.