Vulpérins de la Horde

Non mais le truc c’est que ce discours est redondant, quand y’a eu les DK c’était pour les gothiques, quand en plus y’a eu les DK elfes de sang c’était pour les kikoo dark fans de Sasuke.
Quand y’a eu le pandarens c’était du kung-fu panda à chaque com, pour les fans de l’asie etc…
D’ailleurs les mêmes qui crachaient sur les Sacrenuit, Haut-roc etc…à leur annonce, alors quoi ? Il faut les races de votre wishlist uniquement ?

Le lore a bon dos, je ne dis pas qu’il ne faut pas le respecter loin de là, mais franchement vous aussi vous vous arrangez avec.

Après je comprends ce que tu cherches à me faire comprendre vis à vis de ton exemple des Worgens, je pense juste être plus ouvert et non pas un mouton :slight_smile:

suramar et elfes existent bien dans les bouquin retcon ou pas ils ont un passé, une culture une identité.

Ia rien a retcon sur les vulperin vu qu’il y a rien a dire.

Meme les jinyu ont un lore plus developpé alors qu’on fait que les croisé en coup de vent encore + si tu es horde)

cites deux chef vulperins, toutes races alliés on peut en coter deux mini, vulperins il y a que la nana et encore pas sur ca soit leur chef a tous, surtout si il est censé y avoir plusieurs groupes de nomades.

1 mention « J’aime »

Je rebondis alors vu que tu as l’air de mieux comprendre.

Je prend l’exemple donc des worgens vu que j’en ai 5 je pense connaitre le sujet.

Bon dans le début tout est fait pour te faire détester les réprouvés on est ok.

Bon

Par contre dans la cathédrale on voit que finalement les orcs eux même n’ont pas confiance et demande à Sylvanas de ne surtout pas use la peste.

Bon je passe la suite sur l’explication de la malédiction etc etc.

Idem pour les gob, tt ce passe bien jusque finalement le gros Gallywix fasse son enfoïré.
Là ben tu vas etre « contre » l’alliance de façon général car ils ont coulé ton bateau et on attaqué l’ile, sans vraiment de raison, du moins comparé à la peste de Sylvanas.

Là on va pop en vulpérin. La voix off va dire « Les vulpérins rat du désert qui vivent de vole et de machandage on était aidé par la horde donc paf maintenant vous pouvez les jouer »

Hop portail

Hop direct orgri.

Hop terminé. C’est ça ce que je reproche aux vulpérins c’est qu’ils ont aucun moyens de s’intégrer ailleurs.

1 mention « J’aime »

T’es comme les chats, tu retombes sur tes pattes, alors que tu sais très bien que ce que tu dis n’est pas pertinent, au vue de ce que je t’énonce.
Parce que même s’ils ont un lore, ils ne sont pas censés exister.

Valsharah, berceau du druidisme qui pop à Légion sans que l’on entende parler, ça ne te fait pas grincer des dents ?
Haut-Roc ?
Sancteforge ?
Elfe du Vide ?

Franchement, y a tellement d’exemples dans le jeu pour venir mettre à mal tout ce que tu avances, que pour faire plus simple, je te conseillerais de refaire les vieilles zones post Chronicles.

Kiro. Nisha, Meera. Et j’en oublie.

Ce n’est pas parce qu’ils ont une architecture qu’ils ont plus de lore.
Contre-exemple, les Ankoïens et les Gloubelins que tu te frappes à Nazjatar.

Les Mécagnomes qui pop comme ça, l’air de rien, sorti d’un chapeau de mage ?
'Fin, à part de le mauvaise foi, je vois pas pourquoi tu lâches pas l’affaire. Accepte que t’as tord, t’as le droit de pas aimer, mais ça sert strictement à rien de critiquer comme ça sous prétexte que tu n’aimes pas.

3 mentions « J’aime »

Je retiens surtout que tu aimes ce qui est poilu, 5 Worgens, rajoute un Vulpérin et tu as la panoplie pour tirer ton traîneau, donc tu devrais être dans ton élément xD

2 mentions « J’aime »

Non parce que je trouve que les vulpérins sont très bien en race à “rencontrer” mais pas à jouer.

Je trouve qu’ils ont à rien faire dans l’esprit de wow

1 mention « J’aime »

ce ne sont pas des chef, juste des compagnons de route :slight_smile:
Mais tu dois etre le seul a connaitre leur histoire :

Merci de nous eclairez sur leur Lore, leur creation, d’ou viennent ils, pourquoi sont ils present que a voldun? ils venerent quelle divinité? ect…Merci de fournir un lien qu’on puisse tous lire.

toutes les races alliés ont un lore retcon ou pas, les vulperins rien, que dalle.

et l’histoire de voldun désolé mais elle apprend rien sur eux, limite tu en apprends bien + sur les sephrac

On sait que les sephrac viennent et venere Sephraliss, de qui viennent les vulperins? les titans? un ancien? un loa peut etre?
Que faisaient ils lorsque Mytrhax ravageait le pays, on sait que les sephrac on essayé de le stopper, et que sephraliss c’est sacrifié, qu’on fait les vulperins?/popcorn?
Si il servent a un truc, pourquoi les sephrac ne sont pas allé les voir en 1er, vu qu’ils sont sur le meme territoire?

1 mention « J’aime »

Les Vulpérins ne sont MEME PAS encore en jeu.

T’étais capable de nous pondre quoi que ce soit a propos des pandaren avant MoP hormis le classic « hey mais t’avais un pandaren dans war3 lol » ? :3

2 mentions « J’aime »

les mecagnomes sont pas en jeu et on en sait + sur eux, leur motivation, d’ou ils viennent.
les sancteforge a Legion la meme

1 mention « J’aime »

Bah regarde la vidéo que j’t’ai link.
Parce que tu comprends assez facilement le type de cultures qu’ils se frappent, et tu comprendrais alors qu’ils n’ont pas de chef à proprement parler. Un peu comme Ji Patte-de-feu.

Alors pour les pandarens sur les cotes de certaine zone étaient échoués des tortues géante avec des sièges.

Donc dans un sens les pandarens avaient été pensé en amont.

Là les vulpérins… les vulpérins… Pensé en amont ? hum… non.

Parce que là les vulpérins même en me creusant la tete je ne vois pas de quelle race anciennes ils vont nous sortir leur origine.

On va nous dire que c’est des gnolls dégénérées peut etre ?

1 mention « J’aime »

j’attends avec impatience leur implantation voir les 1ers quete car a l’heure actuel je vois pas pourquoi ils rejoindraient la horde ou l’alliance ou quiquonc a moins de se faire chier dans le desert.

et si c’est pr survivre tout ca, bien pourquoi ils sont pas allé voir les zandalari a coté?

1 mention « J’aime »

heu… c’est qui les vulperins? pas souvenirs de les avoir vu dans un donjons, raid, scenario

T’es vraiment en train de justifier ca par des élément que les joueurs ont compris seulement a postériori de MoP ? :3

Non c’est juste des éléments du décors et des clins d’oeil d’une futur chose, comme les vitraux dans Ulduar.

Mais ça pour le savoir faut pas bacler le jeu

ha mais y aura rien, t’aura le portail pour tp orgri ou Zandalar et basta go go en azéroth

1 mention « J’aime »

les kultirassien etaient pas encore en jeu a vanilla et on croisait des mecs de la bas ( au sud de orgrimmar, la petite ville, il y avait un fort detruit et plein de soldat de kul tirass) dingue 15 avant leur apparition on en entendait deja parler :slight_smile:

Toutes les races alliés datant de legion on eu le lore qui c’est poursuivi sur BFA( assault, histoire ect…, a voir si les vulperin survivront a cette extention :slight_smile:

Sauf que les vitraux, tout comme Ulduar d’ailleurs, ce n’est pas des clins d’oeil a quelque chose de futur, ils ont adapté le futur pour le faire coller à ce qu’ils avaient mit en place, d’où le nombre de retcon que tu as.

j’aurais preferer avoir des hommes chat de uldum ou des etheriens, on les as vu plus souvent et leur lore est deja bien + enrichie

video deja regardé et on y apprends quasi rien sur eux, on en apprends bien + sur les sephrac.

On a bien + de lore sur des races non alliés que sur les vulperins, meme les etheriens qui sont pas d’azeroth on + de lore…

2 mentions « J’aime »

Vivement les Vulpérin chamélem au pelage jaune :grinning: avec les pseudo comme Pique à choux ou fatalfoudr.

J’y arrive pas, pour moi il ont 0 légitimité ou intérêt, là ou les Sephraks c’était pas comparable, c’est clairement et purement du fan service.

Et Blizzard savent tres bien ce qu’ils font niveau marketing.