Vulpérins de la Horde

ce que je vois des vulperins c’est que soit c’est des mecs SDF soit des pirates ( on en rencontre bcp dans la pirateries sur Kul tiras et a port liberté).
Donc bon on recupere les dechets d’azeroth, vu comment on les poutres comme des victimes…
A ce stade j’aurais preferé les murlocs eux au moins sont capable de tuer ( qui ne c’est jamais fait gank par un camp de murloc hein? hahahah) et au moins l’esprit du 20 contre 1 qu’on les murlocs on fait pareil en raid : 20 mecs contre un pauvre malhereux boss tout seul :slight_smile:

Quand je vais t’égorger et te sortir les tripes avec mon vulperin, tu vas finalement comprendre qui est la race victimisée

hahaha et en plus ils ont un sens de l’humour les ptits renards, :slight_smile:

Ah, je ne savais pas ça!
Donc ils ne l’ont enlevé que côté Ally. :thinking:
Intéressant
Merci! :smiley:

Faux, Nisha à elle seule est suffisamment convaincante. Les Vulpérins ont aussi un fort intérêt commercial que n’ont pas les autres races (sauf gobelins).

3 mentions « J’aime »

On peut pas dire quand même qu’elle a été très efficace.

Parce qu’à part etre les esclaves des Sephrak on peut pas dire qu’il est bcp de personnalité.

Les Vulpérins ont un lore 10x plus développé que les elfes du vide donc je vois pas où est le problème.
Pour quelqu’un qui dis s’y connaitre en lore, dire que les Vulpérins devraient être neutre alors que la Horde les soutiens pendant que l’Alliance s’amuse à les attaquer, c’est aberrant.

Si il devais y avoir eu une race neutre à BfA, ce serait les mécagnome qui sont alliés avec les deux factions. Ou les Tortollans.
Les vulpérins neutre, j’ai rarement entendu un truc aussi peu réfléchi.

5 mentions « J’aime »

C’est des marchants.

La cartel est neutre je le rappelle et se sont des marchants eux aussi.

Pk ça serait idiot?

Parce que l’Alliance attaque les Vulpérins ? Dans la version original, on parle quand même de “Purge squad”.
Ils brûlent les vulpérins et leurs foyers, je vois pas ou ça laisse place à l’amitié.

L’Alliance n’a pas tenter de commercer avec les Vulpérins, ils les ont directement attaqués sans que ces derniers ne leur ai fait quoi que ce soit, si ce n’est transporté des marchandises pour ceux qui les ont aidés.

Pourquoi ils auraient envie d’être alliés de ceux qui les attaquent et qui sont ennemis avec leurs alliés (la Horde) ?

En envoyant des démo destru, mage feu, chaman élémentaire, l’Alliance minimise pas franchement les dégâts, j’ai vu mieux niveau diplomatie.

1 mention « J’aime »

nan mais attend tu vas laisser des caravanes de marchandises passer, librement devant toi, en TEMPS DE GUERRE, juste parce qu’ils sont mignon ?

Forcément on est obligé de les arrêter et de bruler leur marchandises vu que ces marchandises sont pour l’effort de guerre de la horde

Après là où y a un flou loristique c’est que la horde aide aussi les sephrak, sephrak qui les ont réduit en esclavage.

Certes c’étais la branche dur des sephrak.

Y’as une différence entre intercepter des marchandises/bloquer les routes commerciales et envoyer une équipe composé principalement de lanceurs de flammes pour “purger” les Vulpérins.

Dans tous les cas suite aux attaques de l’Alliance, y’as simplement aucune chance qu’ils aient envie de commercer avec eux.

Pour les Sephrak, on aide uniquement Vorrik et les rebelles (ceux que vous rencontrez coté Alliance en débarquant en Vol’dun).
Les rebelles de Vorrik et les Vulpérins sont alliés contre les “Infidèles” (les méchants).

3 mentions « J’aime »

On ne marchande même pas avec, pas UNE SEUL FOIS.

Logique qu’ils soit dans la Horde.

1 mention « J’aime »

Surtout que “marchand = race neutre” ça marche pas vraiment, les gobelins sont des marchands et certains d’entre eux sont neutre mais ils sont pas dispo dans les deux factions pour autant.
Les seuls interactions entre la Horde et les Vulpérins c’est quand l’Alliance viens les attaquer, c’est pas franchement du commerce, ou plutôt à sens unique.

2 mentions « J’aime »

Cherche pas, si les émo veulent des vampires, blibli leur donnera s’il le veut.

1 mention « J’aime »

ben c’est le cas avec la prochaine extension y a des vampires.

Là les vulpérins c’est pour attirer les petites filles avec un truc version little pet shop

Techniquement c’est pas impossible, si Sylvanas essaye de fusionner le monde des morts et des vivants, on pourrais coexister avec eux.
Mais à part un bouleversement de ce genre, ce serait quand même étrange que des entités liés au plan de la mort puisse revenir tranquillement dans le monde des vivants après avoir quitter celui-ci…

1 mention « J’aime »

Je parle en tant que race jouable.

C’est pas des vampires, c’est des venthyrs.
Rien à voir.
Même les noms ont rien à voir.

LALALALA j’entends rien.

1 mention « J’aime »

Bientot wow va devenir HOTS on va arriver sur choisir une race y en aura 60+

avec 12 gnomes différents et 10 taurens différents.

Les petites bêtes peuvent montrer les crocs.

1 mention « J’aime »