Vulpérins de la Horde

J’ai toujours du mal à comprendre pourquoi les vulpérins intégreraient la Horde en tant que race alliés.

Non pas qu’ils n’auraient pas de raisons de nous rejoindre, mais parce que de toutes les races rencontrées et aidées jusqu’ici ce sont sans doute les seuls dont je n’ai pas vu de réelle force militaire.
Pas un seul vulpérin dans mes souvenirs qui sort du lot pour entreprendre de lui même de défendre les vulpérins. Alors qu’à côté on a même entrainé à nos côté des Goémlins (bon j’avoue ça fait pas forcément envie). Et dans la même région que les vulpérins, il y a les sephrak à qui on a aussi apporté un soutien et qui ont il me semble toute une caste militaire

5 mentions « J’aime »

Si il y en a une. Mais c’est vrai que le reste ce sont des esclaves des enfants et des nomades qui crève la dalle… J’appel pas ça une puissance militaire contrairement a toute les autre races alliées.

2 mentions « J’aime »

Tkt pas dans la prochaine extension chaque “race” qu’on va pouvoir choisir de faire allégeance va devenir une race alliées !

Wow va devenir comme HOTS avec 60+ races à choisir.

Mais on a déjà parlé de ça, moi je trouve cette race minable.

Elle a ZERO lore, c’est juste des voleurs et des marchants !

Bientot on va rencontre une race qui s’appelle les “Rhat Dhé zégou” zero lore juste des rats qui bouffent des ordures et de la vase !

PAF nouvelle race!

3 mentions « J’aime »

Juste que la Horde n’est plus ce qu’elle était. On est passé de Garrosh à Dingo et Dolly.

5 mentions « J’aime »

PArce que créer une alliance peut se faire au delà d’un accord militaire et que les Vulpérins désormais intégrés auront peut-être envie de s’investir dans la Horde en tant que soldat même s’ils n’avaient pas d’armée avant.
En plus on dit qu’on sauve les Vulpérins mais c’est Nisha qui est venu me sauver quand je me suis fait emprisonné par les Sephrak perso

12 mentions « J’aime »

Kiro, Meera, Nisha :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bon les goéblins sont dégueux, mais en même temps que je vous les gnomes de mécagnome, je me dis que ça serait équitable …

1 mention « J’aime »

Du moment qu’ils rabotent les griffes et qu’elles ne soient plus visibles à l’extérieur de leurs godasses, je veux bien accepter n’importe quelle excuse pour justifier leur allégeance à la Horde. o/

C’est quoi votre argument du « 0 lore » au juste ? Ca change quoi qu’il y ait un bouquin complet ou quelques lignes pour décrire l’histoire d’une race ? :no_mouth:
Il faut qu’on vous prenne par la main et qu’on vous dise quoi faire / quoi être côté RP quand vous créez un personnage, ou bien ? Faut avoir un peu d’imagination et ne pas resté figé sur des lignes préécrites.

C’est pas parce que vous jouez un elfe de sang que votre personnage a forcément connu Kael’Thas ou d’autres.
C’est pas parce que vous jouez Humain que vous partagez systématiquement les opinions de votre dirigeant.
C’est pas parce que vous jouez elfe du vide que votre perso’ n’a pas d’autres histoires avant cela.

Les races, elles ont une histoire, parfois très longue, parfois plus courtes.
Il y en faut pour tous les goûts et ça n’est pas parce qu’un lore est trop ou pas assez fourni que notre personnage ne peut pas avoir d’histoire intéressante.
Et j’ajouterais ensuite que tout le monde ne prend pas spécialement en compte ce qu’il se passe autour du personnage IG pour lui créer une histoire, suffit de voir le nombre de personnes qui font comme si les quêtes de départ et ce quelles impliquent n’avaient pas eu lieu pour leur perso’.

Ce qui rend le personnage intéressant n’est pas le lore de sa race, mais sa propre histoire, celle que l’on écrit. Et cette histoire-ci n’est pas forcément obligée d’être copiée/collée du lore de la race pour être bonne.

Pour garder l’exemple des elfes du vide beaucoup trop injustement critiqué à mon goût, faut bien garder en tête que les elfes, ça peut vivre longtemps. Très longtemps.
Votre elfe du vide « 0 lore », il pourrait avoir eu une vie trépignante en tant qu’elfe de sang avant, peut-être était-il un grand guerrier de la horde ? Ou peut-être même a-t-il connu la trahison de Kael’Thas ? Ou alors, il était tout simplement un curieux désireux d’apprendre le vide, sans histoire derrière et celle-ci commence seulement maintenant ?
Les possibilités sont Légions et j’ai pu lire des histoires vachement sympa’ IG avec TRP.

Pour les Vulpé’, c’est pareil. Des voleurs et des marchants ? Ok, soit. Mais ton voleur / marchant, c’est quoi son histoire à lui ? Peut-être a-t-il eu un passé difficile à errer dans le désert ? Ou alors une douce vie de famille tranquille ? A-t-il vécu noblement ou bien a-t-il déjà volé les siens ? A-t-il rencontré d’autres peuples ? S’est-il isolé ? Que pense-t-il de la horde ? De l’alliance ? Quels sont ses objectifs ?
Tout ça, ça part peut-être de 0lore, mais ça peut créer des histoires intéressantes.

L’histoire d’une race, c’est purement et simplement une question de goûts et n’est absolument pas un critère pour dire si une race est bien ou non, si elle est jouable ou non.
Après tout, l’histoire de notre personnage c’est avant tout celle qu’on lui écrit à chaque fois qu’on choisit de l’incarner et je trouve dommage que des gens crachent sur des races pour un tel argument alors que s’ils se penchaient dessus, ils pourraient peut-être trouver une histoire sympa’ à leur personnage :confused:

39 mentions « J’aime »

C’est n’importe quoi ça !
ça veut rien dire cette nouvelle race ! Wtf !
Franchement j’comprends pourquoi tout l’monde râle !

Des pandas ! Maaaais whuuut !

Oh wait… “Insérer une image de ramoloss”

3 mentions « J’aime »

J’ai beau aimer l’idée d’avoir ces boules de poils mignonnes jouables, j’espère que le délire des races alliées VA s’arrêter, car cela compromet l’identification à la faction.
Je ne sais pas comment l’exprimer de manière juste, mais je sens que ça nuis à la crédibilité des factions.
Je trouve que ça a plus d’impact une Horde primitive d’Orc, de Trolls, de Taurens, avec juste les Réprouvés humains de culture, mais barbares de moeurs comme les autres, contre une Alliance civilisée de races plus raffinées comme les Elfes, les humains et les nains qu’une foultitude de peuplades très différentes que rien ne semble vraiment unir.

4 mentions « J’aime »

Les Sephraks sont sublime, ils ont un design unique des animations unique, des pieces de stuff et un style architecturale extrêmement marqué.

Je reve de jouer un rogue Sephraks qui crafterai ses propres poison avec son venin, ou un chaman/mage…

Il y a certes eu un pseudo génocide avec le récent conflit mais ils ont potentiellement une capitale, un empire des soldats, des PNJ connu… bref ils ont tous et meme plus que ce qu’il faut pour être une race alliés et des alliés utile.

MAIS NON ON SE TAPE LES CLODO MENDIANT DU DESERT.

Fanservice pour les furrys ou les gens en manquent de kawaï dans la horde j’trouve ça ridicule.

6 mentions « J’aime »

Non juste qu’une race ayant une origine, une histoire et autre, donne de la profondeur à une race, chaque race dans wow à une histoire.

Tous, sauf eux c’est juste des rats du désert.

Tout le monde se moquent d’eux, ils ont aidé en quoi à remettre Azeroth en bonne santé ? Rien.

En quoi ils sont aidé les sephraks pour contre le grand méchant ? Rien.

ils n’aident en rien.

Là on se plaint que les 1er plouc qu’on croise devienne une race alliée. Et non ne sait pas pk.

Le skin et ce que ça fait imaginé, j’étais surpris par le choix des sacrénuits dans la horde, j’ai eu du mal mais je m’y suis fais.

les EDV pour les ally, coté Horde on a deux race de Taurens, les ally n’avaient pas de races « imbue de sa personne » comme les EDS, c’est limite aussi (ramener des joueurs coté ally etc), j’ai du mal vraiment.

Mais les Vulp, aussi chouettes qu’ils sont, ils contrastent trop avec le skin Horde, comme pour les pandas, je m’y fais pas.

Des pandas et des renards alliés avec des mort-vivants qui se méfient des vivants, des orcs « kiss my axe », des gobelins crapuleux, des elfes ex-junkies, des trolls qui boivent du sang de gnome dans leurs crânes…

Je les vois coté ally ces deux races, pas coté Horde.

Parlé de joueur en manque de kawaii dans la horde et jouer Elf de sang dans une faction où 40 voir 50 % des joueurs joue Elf de sang :joy:

13 mentions « J’aime »

C’était un peu la seule race jouable de BC à Mop pour les paloufs coté horde, ça joue aussi, comme pour le nombre d’EDN druide coté ally.

Sinon kawaii, c’est pas trop le terme que j’utiliserais pour les elfettes.

1 mention « J’aime »

Je n’arrive pas vraiment à comprendre les gens qui se plaignent d’avoir les vulpérins dans la Horde, mais qui souhaiteraient avoir les Sephraks qui n’ont finalement que quelques représentants amicaux envers la Horde en Vol’dun, au niveau d’un temple qui semble être leur dernier bastion face aux infidèles.
Même si Korphek est mort, la majorité des Sephraks étaient hostiles envers la Horde, et rien ne dit qu’ils se sont calmés avec la mort de leur empereur !

Alors que les Vulpérins ont tout de même des personnages comme Nisha et Kiro au moins qui me semblent intéressants.

intéressant sur quel plan ? Tu peux développer ?

moi ce qui me dérange c’est qu’ils n’ont rien à faire en tant que race alliée de une.

Et surtout que leur racial pété, vont « forcer » les gens à rerace ça, pas parce qu’ils aiment la race mais juste parce que ça sera pété

1 mention « J’aime »

Bha kawaii = mignon ? les elfettes sont mignonnes non ?

mais bon de toute manière la communauté n’est jamais contente

Les pandas = pour les kikoo fan du Japon
Les dh = pour les Kevin trop dark
Les vulperas = pour les gens en manque de kawaii
Les tauren haut roc = juste un reskin

Enfin je pourrais continuer longtemps comme ça, dès que bliz fait un truc ça râle

Puis au niveau du Lore faut pas chercher longtemps la horde les a aidé alors ils rejoignent la horde

4 mentions « J’aime »

Clairement.

Mais oui, le design, les goûts, t’aimes ou t’aime spas, donc oui, il y aura toujours des pas contents.

1 mention « J’aime »