Vulpérins de la Horde

Entre nous vous voyez absolument pas que les vulpérins sont là pour faire comme Ligue of Legend.

Dans ce jeu y a aussi quelque chose qui étrangement ressemble aux vulpérins.

Bien sur on va me dire que c’est totalement fortuit et que blizzard n’a pas sucé cette race chez leur concurrent…

Et inversement bien entendu LOL a aussi sucé des idées à blizzard.

Tu dis des choses sans sources, ce qui est possiblement un fantasme.

Donc tu impose ton avis, tu te prends pour le centre du monde et tu veux qu’on te lèche les bottes ?!

Personne n’est supérieur a autrui, personne ne l’est et ne le sera jamais.

Les riches et les gouvernements le sont malheureusement

SI tu es là pour casser les pieds au joueurs qui sont contents de ce que tu n’aime pas, que tu tente de leur faire changer d’avis en clamant que tu es la raison absolue, quitter le jeu serait la meilleurs option.

La totalité de ce sujet s’est résumer a toi qui n’accepte pas les Vulpérins.

Tourner la page est aussi une meilleurs option.

5 mentions « J’aime »

réponse stupide.

Tu supportes pas qu’on contredise ton blizzard chéris c’est assez pathétique.

https: //zupimages. net/up/19/45/xlzv.jpg

Va voir ça et vient me dire qu’il n’y aucun rapport.

Ps: j’ai mis un espace entre les deux points et .net, car avec le système de « rang » du forum on peut rien link.
Celui qui a pondu ce système de « confiance » est vraiment pas malin

Oui, et je ne vois pas de rapport.

C’est comme les orcs, on en voit dans d’autre univers comme Seigneurs des anneaux ou Warhammer. (mais les origines sont différente, les Orcs de Warcraft vienne de Draenor alors que ceux de LOTR vienne des Elfe torturer.)

1 mention « J’aime »

tu vois pas le rapport ? Vraiment ?

Les boites se copient entre elle ça parait évident, les skin sont bien trop proche pour que ça soit juste de « l’inspiration »

En fait tu peux link peu importe ton rang en utilisant la fonction de texte préformaté…

https://zupimages.net/up/19/45/xlzv.jpg

Et vive les Vulpérins !

ouf je suis rassuré!

Quand j’aurais mon petit Vulperin Rogue au lvl max je vais aller fumer des allys on va bien rire ^^

3 mentions « J’aime »

Je viens de comprendre pourquoi certains postent sur des alts ! :0

sursaut d’illumination

C’est pour ne pas se faire fumer par les autres. :rofl:

Ahah c’est certain oui

Ce post c’est juste la fin de la conversation ^^

Bonne journée mes petites elfettes de sang

Kawai Kawai partout <3

J’ai refait il y a peu les quêtes des vulpérins avec reroll.

Ce que je note :

  • à la toute fin quelques esclaves vulpérins prennent les armes. C’est juste dommage qu’en toute incohérence on ne retrouve pas ça dans les expéditions après (tout d’un coup ils se retrouvent sans armes et inoffensif face à l’alliance, on se demande où ils sont bien passé)
  • Les vulpérins ont de bonnes raisons de se méfier et d’être hostile de l’alliance : les Corsandres les ont mis en esclavage dans des mines d’azerties tout au sud de la région
  • au passage “rien à voir” mais du côté des pandarens : à un moment en tant que héros de la horde j’ai dû les libérer du travail forcé et de la séquestration par des membres de l’alliance toute race confondu dans un camp militaire. Faut croire que les pandarens de l’île de départ ayant rejoins l’alliance étaient très bien isolé pour ne pas avoir été mis au courant de ça.
  • du côté sephraks : techniquement à la fin du scénario de voldun, les sephraks avec qui on s’est allié ont mis à mal les infidèles et j’ose croire qu’ils sont moins en moins nombreux suite à la mort de leur chef. C’est grâce à nous et aux vulpérins que les plans se sont bien mené et que de la libération de leur loa s’est bien passé. Donc aucune raison qu’ils ne rejoignent pas la horde. Et contrairement à ce que certains disent c’est même dans notre intérêt et ceux des trolls zandalari qu’ils continuent de protéger leur temple. Ils sont loins d’être autocentré contrairement aux vulpérins (du moins rien ne me l’indique une fois qu’on les a libéré)

On parle bien de la seule famille de Kul Tiras qui a tenté de renverser le régime des Portvaillant et qui fut défaite avant la réintégration du royaume dans l’Alliance ?

au passage “rien à voir” mais du côté des pandarens : à un moment en tant que héros de la horde j’ai dû les libérer du travail forcé et de la séquestration par des membres de l’alliance toute race confondu dans un camp militaire.

Outre le fait que l’Alliance a droit à très exactement le même scénario dans la forêt de Jade, dans les deux cas, il est montré que les fautifs étaient sous l’emprise des Sha.

Faut croire que les pandarens de l’île de départ ayant rejoins l’alliance étaient très bien isolé pour ne pas avoir été mis au courant de ça.

Normal si je puis dire, ça faisait plus de 800 ans que les habitants de l’Île vagabonde vivaient coupés du reste du monde, la Pandarie comprise, d’autant plus que les quêtes de l’Île vagabonde et de la forêt de Jade se déroulent quasi-simultanément.

On parle bien de la seule famille de Kul Tiras qui a tenté de renverser le régime des Portvaillant et qui fut défaite avant la réintégration du royaume dans l’Alliance ?

Oui, mais justement qui dit que les vulpérins ont vu les évènements ? Ils ont jamais bougé de leur désert et des humains les ont mis en esclavage. Quand ils en ont vu d’autres arriver, ils se sont naturellement méfier en premier lieu. Avant de se voir mettre le feu à leurs roulottes dès lors les premières incursions de l’Alliance en voldun.

Outre le fait que l’Alliance a droit à très exactement le même scénario dans la forêt de Jade, dans les deux cas, il est montré que les fautifs étaient sous l’emprise des Sha.

C’était une hypothèse à laquelle j’avais pensé couplé au fait que les habitants de l’île vagabonde n’ont finalement plus grand chose à voir avec le reste des pandarens. Content d’avoir éclaircit ce point :slight_smile:

T’as conscience qu’avec ton raisonnement, les Vulpérins n’auraient jamais fait confiance aux Zandalari, dont l’un des dirigeants était allié à l’Empire sephrak qui les a asservis ?

Mais reste mon gros doute : qu’est-ce qui va bien faire que les vulpérins vont bouger de vol’dun alors qu’ils ne semblent n’avoir jamais mis les pieds en dehors ? Ils marchandent, certes, mais jamais en dehors de cette zone (risible comparé au réseau marchand des gobelins ou même par rapport à d’autre races (toutes?)).
Ils sont nomades, peut-être, mais ça ne s’étend pas aux autres zones (les tortolans, ou les taurens en comparaison sont de vrais nomades).

Il n’y a pas semble t’il d’explorateurs vulpérins en soif d’aventure, pour toutes les raisons de ce message.

Ils ne sont menacé par personnes directement si ce n’est par les sephraks esclavagistes et des humains de kulthuras.
Ils n’ont pas de grandes motivations qui les pousseraient à partir en campagne. Ils ont au contraire tout intérêt à rester en voldun pour défendre leurs compagnons de nouveau relent d’esclavagisme à moins qu’ils décident de tous partir massivement du désert.
A priori ils n’ont qu’à gagner d’une alliance avec la Horde, mais la horde à tout à y perdre (déplacer les populations, les aider à entretenir d’autres réseaux marchand ailleurs alors que d’autres races de la horde sont bien plus efficace dans le domaine).
Quant à leur capacité d’adaptation on doute un peu qu’ils soient adapter à autre chose que le lieu où ils vivent (connaissance sur les vegétaux et animaux de vold’un), sinon on les auraient vu déjà ailleurs (ne serait-ce qu’en tant qu’esclave))

T’as conscience qu’avec ton raisonnement, les Vulpérins n’auraient jamais fait confiance aux Zandalari, dont l’un des dirigeants était allié à l’Empire sephrak qui les a asservis ?

Absoluement pas. ils n’ont jamais vu d’humains avant ça, en revanche des trolls zandalari, ils marchandent avec eux sans doute depuis des siècles

Ça serait oublier que ça fait des siècles que Vol’dun a été abandonné par l’empire troll et est devenu un lieu de châtiment, la plupart des Zandalari s’y tenant à l’écart, en dehors des parias et des criminels qui y sont exilés.

Ça serait oublier que ça fait des siècles que Vol’dun est devenu un lieu de châtiment, et que la plupart des Zandalari s’y tiennent à l’écart; en dehors des criminels qui y sont exilés.

Pas qu’on sâche. Même a priori les zandalari y ont vécus avant que le cataclysme ne change la zone en désert inhabitable pour les trolls