Vulpérins de la Horde

La défaite de Mythrax face à Sephraliss, qui a transformé la région en désert aride, remonte à des siècles, d’après Vorrik, autant dire que le Cataclysme n’a rien à voir là-dedans.

Qui plus est, et toujours serait-il, ils marchandent avec les exilés zandalari. Ce n’est que le conseiller de rastakan et un petit groupe de trolls, que les vulpérins n’ont sans doute d’ailleurs jamais vu, qui se sont alliés avec les sephraks pour comploter.

C’est bien ce que je dis, leur principal contact avec l’Empire zandalari était les criminels.

Ce n’est que le conseillé de rastakan et un petit groupe de trolls

J’adore la manière dont tu minimises l’impact de Jakra’zet sachant que :
1 - Les Zanchuli servent d’intermédiaires entre le peuple et son roi, en plus de conseiller celui-ci.
2 - Il était le général en chef des armées de Zandalar.
3 - Il avait manifestement assez d’autorité pour mobiliser tout un pan des soldats de Rastakhan à Vol’dun pendant la recherche de Mythrax.

C’est bien ce que je dis, leur principal contact avec l’Empire zandalari était les criminels.

Criminels selon quels critères en fait ? C’était peut-être juste des gens qui ont simplement insulté le loa royal ou qui se sont montré trop ambitieux dans l’appât du gain (pas si différent que de nombreux vulpérins en somme)

Qui plus est les loas évoquent les vulpérins comme étant des alliés de la princesse Talanji alors qu’on l’a jamais vu là-bas. Il y a donc sans doute eu des contacts

De plus nombreux trolls rechignaient pour aller en Nazmir, alors qu’ils ont foncé à Vol’dun sans crainte. Les Zandalari ont toute une flotte de pterordactiles, ça aurait été très étonnant qu’ils n’auraient jamais mis les pieds là-bas en plusieurs siècles pour y trouver des opportunités. Et je vois mal les vulpérins n’échanger qu’entres-eux (le commerce avec les sephraks infidèles semblent assez compromis) à la limite les tortalans mais on en voit aucun au nord est

Si les exilés sont souvent montrés comme des types biens, tu n’enlèvera pas l’idée que beaucoup d’entre eux sont également des bandits cruels et sans scrupules (je pense notamment à ceux de la questline de l’Arène des Sables brûlants)

Tout ça pour dire que ce serait un peu bête de la part des Vulpérins de blâmer l’Alliance pour les méfaits des Corsandre, qui étaient eux-mêmes considérés comme des ennemis de Kul Tiras avant leur réintégration dans les rangs de l’Alliance. Les agissements de la 7e Légion pendant leur assaut sur Vol’dun suffisent largement pour susciter la méfiance des Vulpérins vis-à-vis de l’Alliance, pas la peine d’y rajouter ce genre de raisonnement fallacieux.

Toujours est-il qu’on ne devine pas pourquoi ils décideraient de rejoindre la horde malgré leurs motivations et leurs moyens

PS : Des vulpérins nous apprennent quand on discutte avec eux qu’en fait il existerait d’autres vulpérins par delà les mers mais qu’ils ne se sont jamais rencontré (nous non plus)

La Catalysme n’a toucher que Nazmir et détruit la zone où se trouver le Sceau retenant G’huun.

Encore la destruction d’un sceau mais qui a eu des conséquence.

Vol’dun était luxuriant mais la destruction du sceau par Mythrax a rendu la zone stérile.

Donc en somme les vulpérins sont une race de victimes qui passent leur vie à etre asservit par tel ou tel autre race ?

1 mention « J’aime »

Tout ce qu’on les a vu faire c’est chercher des trésors, nous demander de leur rapporter de la bouffe, être esclave et tenter de se liberer de l’esclavage

pour l’instant !! Attendons la 8.3 pour voir la suite.

les dev’ ont dit qu’il allait mettre un blabla pour expliquer pk la race a rejoint la faction.

Les vulpérins ont intérêt à avoir une GROSSE raison.

1 mention « J’aime »

Non mais vraiment à chaque expéditions j’ai envie de leur dire “tu te fous de ma geule là ? Tu m’envoies là dans cet endroit où je peux potentiellement mourir juste pour faire varier un peu ton goûter que tu comptes même pas partager avec d’autres?”

Ben je trouve pas que les vulpérins se soient vraiment battus.

J’veux dire si la horde n’était pas venu les aider ça serait encore des soumis.

Ou alors faut rejoindre les lamineurs

2 mentions « J’aime »

Je viens de tomber sur une vidéo montrant la suite de quête du recrutement des vulpérins. Je suis outré tellement tout cela ne fait aucun sens, je m’attendais à bien mieux.

Je vais quand en dire quelques mots:

Le seul comportement cohérent reste à mon sens la première réaction de Baine face à une demande absurde aux motivations qui semblent venir de nulle-part.
Malgré cette demande sortie tout droit d’un deus ex machina, les vulpérins auraient très bien pu s’en arrêter là et s’en tenir à ce simple accueil pour mener à bien leurs désirs d’exploration. Mais non, ils ont dû mettre leur grains de sel en utilisant notre propre renommé de héros de la Horde pour influencer des péons (honnêtement je vois pas d’où ça sort, on connait les capacités logistique des orcs ou encore des gobelins: la horde ou les orcs à eux seul auraient très bien pu gérer ça tout seul). Encore une fois, on les vois nous utiliser nous et nos propre capacités physiques ou notre influence pour résoudre les problèmes.
Dans chaque évènements de la suite de quête, à chaque fois étaient tourné au ridicule les races de la horde ou ses alliés alors qu’on les a vu résoudre des problèmes ordinaires de la sorte avec efficacité par le passé. A chaque fois, c’est nous qui avons dû résoudre les problèmes : les quelques leaders vulpérins n’ont agît qu’indirectement. Et une suite logique à tout ces évènements (même si l’apparition de ces évènements ne fait aucun sens), ça aurait été juste été Baine qui dirait quelque chose du genre à la fin : “Merci pour vos conseils peut-être qu’on fera à nouveau appel à vous en tant que consultants en management un jour. Comme je l’ai déjà dit vous serez toujours les bienvenues à Orgrimmar. Mais vos conseils fait en tant qu’individus ne justifie aucunement votre intégration dans la horde, notre héros en a encore tous les mérites. Vous avez montré une bonne capacités à vous débrouiller seul, libre à vous d’explorer ce monde du moment que vous n’empiétez pas sur les desseins de la Horde.”

Et là Baine aurait été bien gentil de les laisser partir et de ne pas les condamner pour ingérence. Montrant encore une fois sa bonté légendaire

Niais légendaire plutot.

C’est ce qu’on dit c’est une race de vulgaire marchant. C’est juste une race trop kawai.

ça va faire 4 animaux côtés horde quand même la parité toussa toussa.

C’est marrant de voir comment ça chouine sur le forum fr que les vulpérins sont une race alliée alors que sur le forum us la plupart des gens soit s’en foutent ou alors sont content et célèbrent ça.
De toute façon c’est pas nouveau, ça fait que de se plaindre pour TOUT, tout le temps du côté français, vous êtes jamais content.

1 mention « J’aime »

C’est marrant de tj voir les archimonde débarquer comme une fleur pour ne rien dire.
Tu as raison on devrait etre tj content de tout.

Un problème avec Archimonde la naine ?

1 mention « J’aime »

Même moi, je me méfie d’Archimonde (pas tout le temps) MAIS je n’irais pas a les rabaisser comme tu le fais alors tu es prier de te calmer.

pas besoin leur « notoriété » les précèdes