Vulpérins de la Horde

Non mais je rêve où tu te prends pour le centre du monde ?

J’ai cru voir que tu rabaisse ceux qui sont des Vulpérins et qui ne sont pas de ton avis.

je peux pas rabaisser les vulpérins ils sont déjà ras du sol

J’ai fais des fautes de frappe…

Ceux qui aime les Vulpérins… j’ai l’impression que toi tu les rabaisses.

Je veux un Vulperin chasseur avec un enorme flingue et l’appeler Rocket p

4 mentions « J’aime »

Je sais pas si ils sont beaucoup plus petit que les Nains… :smiley:


De toute façon, avant même que BfA ne sorte, à peine le Vulpérin avait été dataminé qu’on en voyait les voulant comme race alliée. Rien de surprenant là-dedans finalement.

Tout comme les Mécagnomes.

Non, on est passé de Thrall le badass à garrosh qui fait les bêtises de son père en pire et en déshonorant encore + la horde et les ancêtres, même GROM a dit PARDON a thrall après s’être emporté par le sang de mannoroth, mais garrosh, RIEN, juste la soif de pouvoir avec y’shaarj et les dieux très anciens, il a même nié avoir commis des acts criminels envers la horde et il s’est vanté d’avoir fait TOUT pour la horde!

Garrosh est un traitre qui a manqué de troqué le sang de mannoroth avec les dieux très anciens… donc les orc allaient encore galèrer a sortir d’une autre magie corruptrice encore + puissante que celle de la légion ardente!

On a pas bénéficier de réel remplaçant de Thrall qui le vaux ou est mieux que lui jusqu’ici!

Jouez à warcraft 3 les campagnes orcs, y’a pas + orc que thrall! dans le lore il est LE sauveur de LA horde! c’est un rassembleur, quelqu’un de sage et puissant à la fois, pas une simple brute assoifé de pouvoir!

4 mentions « J’aime »

c’est discutable

Mouai lui et Jetehealpas sont des pros pour insulter les gens ^^.

tu peux link ta vidéo stp ?

Attention SPOIL:
Essayez le costume de paria arakkoa, vous serez peut-etre suprit par le nombre d’animation d’action diferentes par rapport a nombre costumes. Bien sur, vous devinez la prochaine race aliée ! Je pense que la prochaine extention apres shadowland ce sera lié à la horde de fer. C’est une constante maintenant, on rejoue des rebus d’ancienne extention. Next to come : cataclysm 2

On a démanteler la Horde de fer (pff dans toutes les quêtes de TOUTES les zone de Draenor vers la fin), ces chefs ne sont plus, Grommash est mort pour que les siens s’échappe de la Tyrannie d’Yrel. (je l’apprécier celle-là avant…).

Il ne devrait plus en rester assez et les Mag’hars du Draenor alternative sont avec la Horde actuel.

On sait pas, avec les voyages dans le temps, les dimensions paralelle etc.
Penses-y, Si on t’avait dit ça avant tu aurai dit impossible, mais ils ont réussit a ne refourger une deuxieme shatrath et une deuxieme Dalaran. Ca se pose là …

Le deuxième Dalaran ? Celui de Légion ? Celui qui vole ?

Elle a été reconstruit après que l’ancien a été détruit par Archimonde.

Elle a été téléporter vers le Norfendre pour faciliter le combat contre le Fléau.

Et dans Légion, encore la téléportations mais vers les Îles brisées pour combattre la Légion Ardente.

Je grossit le trait, mais quand meme, peu importe le lore, actuelement, elle existe en deux instance dans le meme espace temps ! Le cratere de dalaran est un cratere

Il ne faut pas chercher très loin.

C’est comme dire que Sombrivage et Arathi sont encore en guerre IG mais que la Blizzcon a confirmer que l’Alliance a gagner les deux front de guerres.

Je te suis pas ? Precisement ?

Sur le fait que Dalaran soit au Norfendre et aux îles brisées. (si c’est ça que tu parle)

Sinon, le Dalaran des îles brisées a l’endroit avec le vol qui est vraiment dans un sale état.

tu peux link ta vidéo stp ?
1 mention « J’aime »

ils aident la horde à résoudre leurs soucis c’est quand même pas mal

ils aident la horde à résoudre leurs soucis c’est quand même pas mal

Mouais mais c’est quand même nous qui sommes entièrement à la base de cette résolution comme j’ai dit, à aucun moment ils utilisent leurs propres ressources : c’est toujours notre réputation, notre puissance seule face aux ennemis, nous qui sommes mis en danger (dans les autres scénarios de races alliées ce sont elles qui combattent et nous qui sommes les suiveurs pas l’inverse ou alors ils sont là à combattre à nos côtés) .

Et qui plus est comme je l’ai déjà souligné ces problèmes sont purement artificiels:

La horde a ses propres capacités logistique et ils auraient pu faire directement faire appel à nous ou à un autre. En aucun cas l’impact des vulpérins n’a été réel. Et ce n’est absolument pas quelques conseils remplaçables donné par 3 vulpérins qui justifie l’intégration de tout leur peuple de nomade au sein et dans les contrés de la Horde, en aucun cas ils n’ont pas prouvé ici via ce scenario leur valeur ou leur utilité ou qu’ils n’allaient pas nous poser plus de problèmes qu’autre chose.

Ils ont juste montré à la limite que certains d’entres-eux étaient de bon conseil sans plus, bien d’autres races le sont c’est pas pour autant qu’on les a intégré.

Surtout qu’au final, je le répète pour être sûr : leurs motivations sont totalement floues. Ils auraient pu penser que sans intégrer la Horde ils n’auraient pas été accepté en dehors de Vol’dun. Mais une fois l’accueil de Baine si l’exploration était leur vraie motivation (parce que ça semble être la seule qui tienne), ils seraient déjà partie avec leurs roulottes en quête de découverte sur le continent et on aurait très bien pu les retrouver par la suite dans d’autres extensions comme bien d’autres races nous ayant servis ponctuellement d’informateurs sans pour autant avoir intégré la Horde.

moi je trouve pas justement.
Quand on regarde la vidéo il est assez clair qu’ils intègrent la Horde pour 2 raisons :

  • Avoir un bouclier pour protéger Vol’dun, un peu comme les Réprouvés à l’époque d’ailleurs. Les UD n’ont pas intégré la Horde juste pour le fun, mais surtout pour être protégé des Allys en premier lieu.

  • Pouvoir explorer, c’est une race alliée maintenant avoir un petit camp dans Orgrimmar n’est pas forcément une mauvaise idée, c’est un bon point d’attache pour partir par la suite explorer le monde.

2 mentions « J’aime »

Comme pour les Mécagnomes qui sont rester cloîtrer dans Mécagone depuis looonnngtemps.