Vulpérins de la Horde

moi je trouve pas justement.
Quand on regarde la vidéo il est assez clair qu’ils intègrent la Horde pour 2 raisons :
Avoir un bouclier pour protéger Vol’dun, un peu comme les Réprouvés à l’époque d’ailleurs. Les UD n’ont pas intégré la Horde juste pour le fun, mais surtout pour être protégé des Allys en premier lieu.
Pouvoir explorer, c’est une race alliée maintenant avoir un petit camp dans Orgrimmar n’est pas forcément une mauvaise idée, c’est un bon point d’attache pour partir par la suite explorer le monde.

Toujours pas. Ils ont absolument pas besoin d’un camp dans Orgrimmar ce sont des nomades et de toute façon on leur a pas refusé l’accès au contraire. Je suis sûr que s’ils auraient gentillement demandé Baine les auraient accepté comme réfugiés dans Orgrimmar ou non loin.

Ils n’ont pas besoin de défendre Vol’dun puisqu’ils ont décidés de tous bouger faute de protections. Et quand bien même, la horde part de Vol’dun, c’est finis on va pas la coloniser. Qu’ils soient race alliée ou non. Et vu que la horde n’y est plus prochainement les assauts de l’Alliance vont cesser. Ils ont déjà de nouveaux alliés Sephraks et les infidèles se sont fait sacrément taper sur la geule.

Ils n’ont vraiment aucune raison.

Au dernière nouvelle, la Horde fait du commerce avec eux.

pardon excuse moi effectivement il dit bien que l’épée de Nisha ne peut pas etre la seule qui les protègent des dangers qu’ils vont affronter.

Donc ils intègrent la Horde pour les utiliser comme Bouclier pour leur voyage. Ceci dit c’est un bon avantage stratégique pour le commerce. Et il n’est pas dit qu’on ne les verras pas dans les zones pulluler sur Azeroth

Bien sur ! un vulperins qui massacre le LK ! Je veut voir ça.

1 mention « J’aime »

Au dernière nouvelle, la Horde fait du commerce avec eux.

Même histoire : soutenir l’effort de guerre de la Horde en Vol’dun. Qui plus est c’est surtout pour nous alimenter azerites (et comme ça été dit les vulpérins l’évite car trop instable et volatile), en nourriture et quelques babioles inutile. Une fois qu’on sera parti de la zone c’est finis. On a aucune raison d’exporter le peu de choses qu’ils ont en dehors de Zandalar, ça serait plus couteux qu’autre chose. Qui plus est on l’a vu avec les gobelins, on a été très bien capable de se servir nous même

Toujours pas. Ils ont leurs réseaux en Vol’dun mais pas ailleurs. Et la Horde ne peut pas faire l’effort en l’état actuel de les aider à en constituer un ailleur. Cela dit un bon scenario aurait été de les voir installer des routes de commerces en milieu hostile lors de la prochaine extension et les voir rejoindre la Horde dans deux extensions

bah les Vulperins les aident à résoudre leurs soucis donc oui ils ont le temps.

Comme je l’ai dit ça va se construire.

Moi perso je suis plutôt content de les avoir et j’espère en découvrir plus sur leur histoire aussi.
Et au pire ça me donnera le sourire de voir tous les mecs rager quand je les tuerais avec mon Vulperin rogue lol

facepalm

doublefacepalm

bah de toute façon on peut en parler pendant 10 ans. Le fait est qu’ils sont dans la horde à partir de la 8.3 c’est tout ^^ donc faut profiter du jeu.

Tu compares vraiment des conseils à 10po fait en 5min à l’élaboration de routes de commerces, de l’installation de tout un peuple et son adaptation à de nouvelles zones et l’exploitation de ressources pour faire commerce. Alors que jusqu’ici les vulpérins vivent juste de chasse, de cueillette et de revente d’artefact dont ils connaissent l’existence juste parce qu’ils sont autochtones de vol’dun ? Ils demandent eux-mêmes de leur apporter de la bouffe à des fins privé : preuve de leur non-autosuffisance

1 mention « J’aime »

Si on revient sur war 3, les taurens etaient des gitans

Des nomades, le terme le plus exacte.
Sinon ils seraient rentré dans l’Alliance et auraient démonté tout le cuivre du tram entre Sw et If.
Ils subissaient les attaques des centaures depuis un bon moment, d’où le fait qu’ils changeaient plus souvent d’endroits.

Si on revient sur war 3, les taurens etaient des gitans

On parle pas de la même époque. Le contexte. Les orcs se sont installés à côté, les centaures auraient pu devenir un problème. Et depuis je le rappel les orcs ont pas bougé. On compte pas bâtir Orgrimmar 2 dans Vol’dun et les Zandalari sont aussi pour les vulpérins un appuis déjà suffisant maintenant que la Reine Talanji les considère comme des alliés via l’histoire qu’on connait déjà. Pas besoin d’être dan la horde pour avoir une alliance et des accords avec les Zandalaris.

Qui plus est va comparer pitons-du-tonnerre et les installations taurens aux tannières et aux caravanes vulpérines

Les alliés de mes alliés sont mes alliés

D’accord… du coup on ajoute aussi les tortolans, les goemlins, les géants de mers, les dargruls, toutes les races trolls même si on est ennemis vu que les zandalaris ont plus ou moins des relations d’alliance avec, les taurens taunkas, et quelques murlocs et j’en passe dans la horde au prochain patchs avec de tels arguments

on était quand même à deux doigts de jouer les sethraks, c’est plutot rageant quand on y pense (et je ne pense pas qu’ils seront de nouveau mis en avant une fois bfa fini)

1 mention « J’aime »

Surtout qu’ils affichent une certaine volonté de maintenir l’équilibre. Ça aurait bien collé avec les scenarios de l’extension à venir.

1 mention « J’aime »

Bah on va avoir 4 nouvelles races alliées à SL donc on verra bien.

Bah on va avoir 4 nouvelles races alliées à SL donc on verra bien.

Olala et sinon des arguments potables ou autre chose que des “on verra bien” et des “on est plus à ça près” ?

Si tu parles des races auquel tu seras affiliés pour l’anima, rien ne nous dit qu’elles seront de potentiels races alliées.

Absolument pas le fait est que Blizzard a fait un choix mais je sais aussi être realiste. Évidemment que les Vulperins ont été pris parce qu’ils sont " Kawaii" et je pense que Blizzard l’a remarqué parce qu’ils ont été apprécié par une grosse majorité des joueurs. Du coup ils ont fait un geste pour faire plaisir et ont permis à cette race de devenir jouable.

Maintenant pour être franc je trouve que cette race est intéressante et je veux en découvrir plus. C’est pour ça que je souhaite reroll Vulperins.

Le truc aussi c’est qu’on sait pas ce que réservé Blizzard par la suite. Si ça se trouve on va finir par avoir un chef de Guerre Vulperin, on connaît pas l’avenir du jeu. Mais j’ose espérer que Blizzard nous permettra de découvrir cette race plus profondément lorsqu’elle sera jouable.

Bah je parle de leurs annonces comme quoi il y en aurait 4 nouvelles après je sais pas lesquels seront choisies.