Vulpérins de la Horde

les développeurs n’ont pas une volonté d’amener d’autres races alliées, puisqu’elles avaient pour but de renforcer nos rangs lors du conflit horde/alliance.
Je préfère d’ailleurs qu’ils se concentrent sur leur nouveau cheval de bataille : l’apport de personnalisations pour les races existantes.

J’ai l’impression d’être dans les années des début du jeu vidéo là. Non les développeurs prennent pas les décisions

Les développeurs développent c’est tout, ils ne décident de pas grand chose.

je me suis peut-être mal exprimé, il n’y aura pas de nouvelles races alliées de prévues, ça a été annoncé.

Tu as vu ça ou ? Tu parles juste pour Shadowlands ou pour tout le futur de WoW ?

Quand on pense que les Sephraks ont plus de lore et d’informations que les vulpérins… Même des personnages random rattaché à une extension dégage plus d’histoires à eux seul que les vulpérins dans leur globalité sur des sites d’information comme wikiwow

Attends la 8.3 on aura peut être plus de lire pour les Vulperins

Je n’ai qu’une seule chose a dire :

Il pleut du sel sur le fait que les Vulpérins seront en race allié et ça rabaisse ceux qui aime les Vulpérins et qui sont content.

Tout ce débat pour des gobelins poilu :sweat_smile:

Mais j’aime bien les gobelins poilu, alors je dis OUI !! :heart_eyes:

Attends la 8.3 on aura peut être plus de lire pour les Vulperins

Non… on a déjà vu la questline de la 8.3 on a vu ce que ça donne… Si y’avait eu à approfondir des choses on les aura déjà eu au court de l’extension. Y’a rien à approfondir en fait. On verra juste apparaitre quelques pnj random sans discussions dans des camps de la Horde puis peut être Nisha qui donnera une quête lors d’une expeditions juste histoire de les faire réapparaitre et je suis optimiste. On sera surtout concentré sur N’zoth et les evenements se passerons pas en Vol’dun

Juste pour des raisons esthétique et au grand mépris du Lore

Bah tu as vu la quest line pour débloquer la race t’as pas vu ce qu’il se passe quand tu créé un Vulperin si ?

Ce qui est bien sur ce forum c’est qu’on voit des gens dirent que le lore est foutu depuis X extensions mais du coup pour protéger le lore on doit pas inclure les Vulperins. Faut choisir soit il est foutu soit il est encore bon.
C’est peut être pas ton cas mais bon regarde le forum.

Bah tu as vu la quest line pour débloquer la race t’as pas vu ce qu’il se passe quand tu créé un Vulperin si ?

J’ai ris et si je sais. Et bien ça va se passer comme toutes les races alliés. Tu vas popper au campement, tu vas parler à un leader vulpérin. Tu prends alors directement un portail pour Orgrimmar, là tu vas à l’ambassade, tu reçois ta lettre recommandée et tu commence au niveau 20 comme toutes les races alliées et sans quête particulière liée à la race

En vrai, pourquoi les gens n’acceptent pas le fait d’avoir une nouvelle race dans la horde. C’est cool une nouvelle race. Et bon, si tu n’aimes pas les Gobelins poilu, ne fait pas de Gobelin poilu j’ai envie de dire xD

Il te manque quelque chose :

Tu écoute ta chef avant de partir.

Et aussi, si tu ne les aimes rien ne t’oblige a les jouer.

Non mais je me fous de ce que peuvent bien penser les autres en fait. C’est pas un argument et t’as pas l’air de savoir en faire

Bah en fait si, rien qu’en leur permettant d’installer un campement dans leur capitale ils aident beaucoup pour leur expansion.

Ouais des routes commerciales genre des caravanes Vulpérines marchandent qui traversent les nouvelles routes partout dans Azeroth avec des marchandises exotiques adaptées à tous les niveaux comme Boisson, Nourriture, Compos (basique) et de petits artefacts qui buff en rapport avec les Vulpérins comme +10% de vitesse de déplacement ou possibilité d’invoquer un feu de camp avec un vendeur exotique ou ce genre de choses, etc…

Ah mais j’argumente plus. Moi à la 8.3 je joue Vulperin. Et vous pouvez toutes les excuses du monde ça n’empêchera pas que bientôt tu joueras avec des petits renard et certains fumeront des allys.

2 mentions « J’aime »

Ouais, donc en gros, on parle juste de Shadowlands. Dans le temps, rien n’empêche d’ajouter de nouvelles races allié ou race tout court en fait.

Ils disent que c’est quelque chose qui n’est pas prévu au lancement de SL ça peut donc arriver par la suite un peu comme les Vulperins, clairement ils ne ferment pas la porte