Vulpérins de la Horde

Je sais, j’aime bien me moquer des Orcs.

1 mention « J’aime »

Ca n’a pas empêché les nains et les gnomes de se faire roulé dessus durant la 2é guerre.

Qui sait, les Sephraks rejoindront peut être l’alliance prochainement

Ils ont aucune raison d’être dispo coté Ally.
Les seuls quêtes dispo coté Alliance avec les Sephrak sont une partie des quêtes de la Horde, et la Horde à davantage d’interactions avec Vorrik et les rebelles que l’Alliance.
Coté Horde on a l’histoire complète avec les Sephraks et les rebelles, l’Alliance à juste un aperçu de l’histoire.
Les Vulpérins s’entendent bien avec les rebelles, c’est avec les “méchants” Sephrak (dont il dois plus rester grand chose) qu’ils sont en conflit.

Ils ont aussi un lien avec les Zandalari avec leur Loa qui est d’ailleurs présent au couronnement de Talanji.

Même Talanji ne choisit pas de Vulpérins à son conseil alors qu’elle a pris un Tortolan :smiley:

Parceque ce tortollan est le gardien de Torga qui s’est réincarné. Chaque membre du conseil est lié à un loa, plus ou moins. Il y’a juste la nouvelle général des armées qui a pris la place de Jakra’zet.

Les vulpérins sont le grain de sable dans la botte de la horde.

ils n’ont rien à faire dans cette faction, ça devrait etre un peuple neutre comme les gros pandarens.

Parce que là y a qu’une race neutre et c’est pas assez.

1 mention « J’aime »

les réprouvés non plus n’ont rien à fouttre, on doit se les coltiner quand même.

1 mention « J’aime »

“À la base” oui.
Ils l’ont enlevés, donc ce n’est plus valable.
Actuellement… Bon… :man_shrugging:

En même temps l’humour entres amateurs de bière ça finit en baston !
Et quand on s’est bien refait le portrait, on s’en retape une petite pour la soif.

Comme quoi c’est pas nouveau le fait qu’ils adaptent leur lore aux réactions des joueurs…
Garrosh aurait du être un grand CDG.

L’Alliance n’a pas aider les Vulpérins voir même pas interagis avec cette race. (j’enlève la partie invasion de Vol’dun)

Ce serait illogique qu’ils se tournes vers l’Alliance en faisant comme les Pandaren et ensuite, tu t’es renseigner sur les quêtes de Vol’dun avant de parler ?

2 mentions « J’aime »

Pour avoir fait récemment les quêtes d’assaut côté Horde, je peux confirmer qu’on n’y voit encore bel et bien des membres de la 7e Legion attaquer directement les Vulpérins à renfort de boules de feu dans la figure.

Les Pandarens étaient des piliers de l’extension MoP. Encore heureux qu’on est eut droit à un peu plus de lore.
Là, c’est des races alliés.

Bah même dans cette optique, je trouve qu’ils font vraiment pâle figure à côté du lore des autres races ralliées proposée jusqu’à présent (si on excepte les Elfes du Vide et éventuellement les Sancteforges) qui, dans le pire des cas, n’ont été développées que dans une seule zone elles aussi.

pour ma part il y a trop de races allié
il faut arêter la mais bon je suis passer a l’ambassade sur le ptr l’autre jour et la façon d’on sont placé les bannières laisse supposé qu’il y en ai une autre

Mais même pas en faites. Le développement Elfe du vide est aussi idiot que le développement Vulpérin, et encore, les vulpérins tu as la possibilité de voir leur milieu de vie et leur façon de vivre au travers d’une zone entière. Les elfes du vide, tu suis Alleria, qui est certes une Elfe du vide, mais que le jeu lui même ne considère pas encore comme cela. D’autant plus qu’elle a absorbé un Naaru là où chez les elfes on a juste foiré une expérience. SUPER développement.

Pour les Sancteforge, je vais pas débattre, parce que je sais pas resté calme quand il s’agit des Draenei tant ça m’a gavé de voir un HUMAIN à la tête de cette ordre. Le Humanwashing pro américain. Turalyon est un purée de cliché que j’espère ardemment le voir mourir.

2 mentions « J’aime »

J’ai recemment débloqué les Mag’Har et fait la quete… Bah c’est completement WTF…

On a quitté Draenor qui était dans le passé par rapport à nous pour y revenir plus tard dans notre présent commun mais dans leur réalité (vous me suivez?) et ils doivent s’exiler a cause de leur allié d’Hier…

Le Lore est une copie alternative de celui des orcs corrompu venus sur Azeroth, mais leur arrivée est sorti de nulle part…

Pour ma part ca ne me derange pas d’avoir les Vulpéras en race alliée. c’est des petits renards et alors ca fait pas dark mais osef. La horde les a aidé, ils veulent aider la horde en retour? Np pour moi bienvenue a eux.

mais ca rale pour avoir des Sephraks a la.place parce que c’est plus classe… que les Vulpéras ont rien a faire dans la horde…
Mais imaginez que le role des sephraks soit celui des vulperas a Voldun et inversement (c’est a dire que les Sephraks soit les voleurs des sables et les Vulperas les forces armées de la zone).
Dans ce cas le Lore reste le meme mais comme on aurai eu la tronche des Sephraks tout le monde auraient dit “np c’est trop cool”

puis pour info c’est nous autres les gob les rats de la horde (ralezan est ma monture bro!) la c’est les petits chats de la horde qui viennent nous chasser deja que nous sommes pas nombreux…

Bah oui, vulpérins et mécagnome. Ou alors on aura les anges, vampires,… de SL. :smiley:

Je vois très mal les habitants d’Ombreterre venir dans le monde des vivants.

3 mentions « J’aime »