War arme build et tips

Bonjour frère d’arme , ayant mon 4p je joue prot mais j’aimerais double spé arme et je cherche quelqu’un qui sache jouer la spé et qui la maitrise .

Je suis 402ilvl en arme et j’ai l’impression que mon dps décolle pas un fury moins stuff que moi donc avec 380 ilvl est devant moi a certain moment en m+ et en raid des war fury entre 390 /399 ilvl sont également devant moi je stock a 30 40k alors qu’eux sont a 60/70k et je ne comprend pas si quelqu’un peut m’éclairer

Tu joues quel build? tu devrais regarder wowhead ou le discord Skyhold ou chaque question est répondue ( en anglais ), tu dois soit mal faire ton arbre de talent, soit mal utilisé tes sorts, soit les 2, mais tu auras toutes les réponses à tes questions, je t’avoue que la on peut pas trop te répondre vu qu’on a aucunes infos sur ton build

Je joue le build du top war arme de raider io

est ce que par hasard t aurais pas une spe cleave sur un boss mono ou inversement?
idéalement faudrait plutôt comparer avec d autres war arme.

La réponse simple est que war armes ne se joue pas en raid pour le moment, il va y avoir une grosse refonte du guerrier, notamment armes à la prochaine grosse mise à jour (donc 25 Janvier si je ne m’abuse), à voir à ce moment là.

War arme peut se jouer sur 4/5 boss du progress mythic sans soucis, même raszageth, le war de liquid jouait arme

Salut,

Te fait pas de soucis pour ton positionnement par rapport aux autres.
h ttps://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/31/#boss=2587&difficulty=4&bracket=9

Après tu regarde les autres boss dans ta tranche d’ilvl et tu a une petite idée des perf a atteindre.

Mais globalement le guerrier arme est dans le bas du tableau (sauf 1 ou 2 rencontres).

Merci pour vos reponse mais dans l’ideal ce serais plus pour M+ je joue prot en raid mm . La j’aimerais faire decoller ma spe arme j’ai le 4p il me manque juste des trinket mais je pense avoir de bonnes states

J’ai just l’impression de ne rien envoyer

Oui bah war armes en M+ ça envoie du lourd, par contre ça passe principalement par des phases de burst brise-guerre+rugissement tonitruant+tempête de lames
En monocible ça sera jamais dans le top
Il faut que tu ailles lire le guide (Wowhead, pour le plus mis à jour) pour connaitre les priorités de sorts et les patterns de rotation (et le build m+)

Justement, le build bladestorm se joue que dans 2 donjons actuellement ( NO et AA ), sinon tu joues un build classique à base de spam cleave/op + refresh perma du rend, et ça marche très bien car à coté le mono cible suit largement

Salutations,

En mm+ le build mixte cleave/ mono est plus adapté et comme il est dis plus hait la spé bladestorm est utilisé sur 2 donjon.
Niveau stats il faut atteindre 30 % hate et 30 % crit pour etre tres bien, la maitrise au alentour de 20 %.
Niveau trincket la boite est cool sur les open BL, sinon il y a l’icone du raid qui est bis ( version mm+ tu as la faim de la meute a HOV). Sur terros le trinket est vraiment fat aussi.
En A tier je metterai le brasier de RLP, et le gros Orteils de SBG.
Apres sur 3 cibles nhesite pas a attaque circulaire et privilégier la rota mono dual cible.
Les changement de mercredi vont énormément up la spé , jai hate :slight_smile:

GL :smiley:

1 mention « J’aime »