War arme - Conseils

Bonsoir,

je viens ici car je me remets à fond sur ma war arme et j’aurai bien besoin de la part de 2,3 conseils de la part de wars plus expérimentés.

Bon déjà je suis pas stuff, j’ai 400 ilvl, et une opti horrible. De ce côté-là, pas de soucis, je me suis un peu documenté et je vais aller vers full hâte/poly avec le creuset des flammes dès que je pourrai.

Mon soucis, c’est plutôt :

  • les traits azérithiques
  • le dernier talent de Awar
  • l’utilisation du heurtoir

Quand je regarde les top war du classement v2, je vois que leurs traits sont assez inégaux, ça hésite pas mal entre des traits boostant la fulgu, le tourbillon et le heurtoir.
Pareil, je vois qu’un war joue avec le talent cuirassé qui permet d’avoir double fulgu ainsi qu’avec full traits azérithiques pour booster ça :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kazzak/aàaàaàaàaà

Sur le papier, ça m’a l’air vraiment vraiment intéressant d’avoir une fulgu qui boost à ce point la frappe mortelle.
J’en conclus que c’est peut-être pour une approche un peu plus « burst » ?

Et à quel moment utilisez-vous heurtoir ? Trouvez-vous le « Assaut écrasant » rentable ?

Je dois dire que j’ai un peu du mal, j’ai beau regarder pas mal de sites différents, le fait que les traits azérithiques soient nerf en PvP et que les pièces ne soient pas si faciles à avoir (je pourrai pas tester tout les traits ET avoir de bonnes pièces pour le moment) me fait me tourner vers vous.

Niveau côte, je sais que je vais arriver très facilement/rapidement dans les 1800 mais je sais bien qu’une fois que je croiserai les premiers droods sachant un minimum jouer, ma vie deviendra un cauchemar. Donc je préfère y aller à pleine puissance et pas me douiller dans l’opti.

Désolé de ne pas poster sur le forum war, je doutais du nombre de réponses, à l’origine je comptais également demander des conseils sur la gestion de combat avec certaines classes mais ça fait déjà un beau pavé.

Très bonne soirée à vous et merci pour votre lecture (et vos réponses évidemment) !

edit 1 :(oh, et si quelqu’un était capable de m’expliquer pourquoi parfois je détruis un type avec 400K hp en plaque et parfois je fais 0 dmg à un tissu keuflockkeuf, et quelle est la technique secrète pour les tuer :d)

edit 2 : rip le trait seigneur de guerre qui faisait trop marrer (je l’utilise encore :/)

Voyons les choses du bon côté, au moins y’a si peu de posts que j’ai même pas besoin de up le sujet

tu veux up en pvp fait du pve … merci bliz pour se mod pvp …

J’ai beau être qu’à 1k6 sur le war pour le moment, je roule sans soucis sur les team à 350k hp en face. Et j’ai aucune opti, j’ai full maîtrise au lieu de full hâte ce qui laisse quand même une très large marge de progression.

Le stuff est important, mais c’est clairement pas LE plus important, d’où ma demande de conseils :slight_smile:

Tu peux avoir de meilleurs stat et perdre face a un war plus skill que toi. Ne le prend pas mal c’est pour t’aider, tout comme tu réussira a vaincre quelques chasseur mais pas tout les Chasseurs. Si tu veux gérer en PvP il faut associer Maitrise et Polyvalence, je suis à 28% pour l’un et 11% pour l’autre et ce pourcentage augmente en combat, arrivant au dessus de 27 et 40 % au bout d’une minute grâce aux talents et aux reliques du collier.

Aucune idée de quoi tu parles mais quand je demande des avis de joueurs expérimentés de war, c’est sûrement pas pour avoir ton avis. D’ailleurs, je ne répondrai pas à tes futurs messages sur ce post, qui seront sûrement aussi hors sujet que ce dernier.
(je ris un peu rien qu’à l’idée que tu puisses penser pouvoir conseiller des joueurs)

Bien cordialement

1 mention « J’aime »

Pourtant c’est du Français et tu as des yeux pour lire, je t’apporte des conseils puisque aucun War ne te les apporte avant et voilà ce que tu réponds, tu es un noob ça veut dire allez tcho. :wink:

pour moi seulement !

ok : 1er [Conflit et discorde] +[Souvenir des rêves lucides] [Le Creuset des flammes]

[Maîtrise de la rage] ok mais pk ça tu vas me dire donc se skill + [Frappe de l’enclume] = [Fulgurance] avec plus rapide a revenir donc tu le spam + [Frappe mortelle] [Heurtoir] tu spam ( je simplifie plus tu tape plus tu faire revenir vite ton cd [Brise-guerre] )

l’utilisation du heurtoir = [Assaut écrasant]

oublie pas que j’ai mi le passif de [Souvenir des rêves lucides] une chance de retrouver 50% de ta rage dépenser !

bref la poly 18% obliger mais contre les rmp je suis a 20%

Je parle pour 3v3
mais ça changera rien le war et le truck qui se fait os ou perma focus !
une chose tout se qui te donne de la poly en plus tu récup enchante arme et trait azerier

si tu est focus tu monte avec les prock arme azeriter a 40% + La posture def donc tu creve pas et si tu est pas focus tu fait ton dps normal

j’ espérer que mon avis sur mon war pourras t aider !

Merci pour ta réponse !

Oui, ça m’aide à confirmer ce que je pensais sur certaines rotations, les essences et le reste :slight_smile: