Jouant war full stuff pvp, je test les deux spe sans jamais réussir à me décider.
La spe arme à un gros burst mais tellement limité que ça devient rageant, jouer avec démolissage c’est sympa mais le moindre stun snare, met la cible hors portée donc elle prend les premiers, donc obligé de stun pour le placer correctement ….. et encore pour mieux apprécier faut faire proc puissance colossale ce qui prend 10 frappe mortel donc on a largement le temps de mourir …..
La spe furie est sympa, bonjour les tendinites, mais elle deal zéro dégât après la regen est sympa pour quêter mais toutes les classes ont une regen meilleure que la notre.
Cette spe c’est pas compliqué, vous voulez jouer slayer, vous jouez tempête de lame, vous voulez jouer tonerre, vous jouez avatar et c’est pas vous choisissez, les talents vous OBLIGENT à jouer comme ça.
Et surtout, je ne comprends le sort témérité, ça augmente les chances de crit, ok, alors on m’explique le ret qui a 10% de cirt et lui sans témérité, il crit non stop ……
Après je rejoins Baroux, ils devraient rework la classe mais on ne peut pas avoir la mobilité et le dps qui va avec faut garder un peu d’identité de classe, le war se joue avec un heal ce n’est pas une nouveauté.
Blizzard doit passer le pourfendre en proc sur sort et augmenter ses dégâts, ce qui permettra de la rendre viable, être obligé de perdre un gcd pour mettre un pourfendre, je ne vois pas l’intérêt.
Voilà mon ressenti, j’espère que ça pourra t’aider.