War fury kyrian :D

yop all j’espere que vous allez bien et oui c’est encore moi :smiley:
alors voila cette fois j’aurai voulu votre avis sur le war fury en mm+. j’ai teste en necro et j’ai pas trouve ca ouf. cependant en kyrian avec mekanikos ca a l’air dynamique mais ma question est comment gerer vous vos cd offensif. faut’il combiner imperativement la lance avec la temerite pour up jusqu’a 45% de degat critique ou plutot combine la temerite avec le tourbilol ?
car avec mekanikos la lance peut etre jusqu’a 40sec de cd sur les pack et si je prend maitrise de la rage je pense pouvoir faire temerite toute les min :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut compagnon Guerrier ! :grinning:

Pour faire simple, en Fury Kyrian, je claque tout :crazy_face:

Charge (ou Bond Héroïque) > Lance du Bastion > Témérité > Sanguinaire (pour être Enragé avec le talent qui va bien) > Tempête de lames

Avec le leg de la Chevalière pour un proc Avatar ou Tempête de lames bien entendu. Et si t’as le Conduit faisant que Tourbillon fait 100% de dégâts en plus pendant 9 ou 10 sec après Tempête de lames, c’est encore plus rigolo (c’est un Conduit de la spé Armes mais qui fonctionne en Fury) :grinning:

1 mention « J’aime »

ah ouai tu as tout reuni en une seule macro burst :smiley: merci pour ta reponse l’ami :wink: ducoup il faut delay la lance du bastion et attendre de l’aligner all time avec la temerite :smiley:

Alors c’est pas tout réuni en 1 macro, et dans certaines situations je ne vais utiliser que la Lance qui a le CD le plus court, c’est un peu au feeling. Mais ouais, en grande majorité, je fais en sorte de pouvoir tout claqué en même temps. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ca marche mais juste je trouve que le fury manque de dps en mono :confused: compare au war arme ou je met de belle tartine avec :smiley: