War Mode 8.1, première expérience et constats

vous embaler pas les loulou la seul raison qui fait que ya de l’ally en wm c’est la quete des 25kill d’ici demain y’aura de nouveau plus personne !!

Serveur instable malheureusement, je n’en garde pas un agréable souvenir.

Comme dis plus haut, c’est cool de voir de nouveau un peu de résistance mais c’est dommage que l’avantage côté ally soit aussi ridiculement important.

C’est une semaine de buff le truc ? La faction qui en beneficie le garde même si elle passe superiorité ?

Enfin des ally en WM ! ça castagne, c’est cool. Par contre c’est dommage que les serveurs lachent dès qu’il y a un peu de monde dans la zone.

En ce qui me concerne pour ce qui est du buff vous pouvez mettre 300% pour les ally si c’est ce qu’il faut pour qu’ils activent leur WM.

3 mentions « J’aime »

C’est nerf au cas ou & les meilleurs raciaux pvp sont ally.

Tien encore un jean « oé mais vous avez des avantages c’est a notre tour » au lieu d’essayer de trouver une vrai solution et d’essayer d’avoir un équilibre. Franchement te lance jamais dans le social.

3 mentions « J’aime »

Après combien de temps hein ? Nerfé les raciaux après qu’ils aient vidé le pool de joueurs de l’alliance (pvp & pve). C’est intelligent comme tactique marketing, par contre pour l’équilibre et la pérennité du jeu on repassera hein.

Il faudrait convaincre blizzard à mettre en place une politique de migration gratuite dans l’alliance, de limiter la création de personnage dans la Horde sur les serveurs majoritaires.

Sinon solution actuel de blizzard a l’avantage de nuire à dégun. Si ça te rend aussi mad Jean-PCF, je t’invite à switch ally.

Coucou Troma, bisou à la prochaine :kissing_heart:

Après une saison de legion. Ah la fameuse conspiration des talents pvp qui sont up et nerf d’un point de vue marketing. Ils auraient du y penser quand durant tout BC/Tlk les raciaux ally dominaient le ladder, ils seraient devenu riche.

Et aussi faire une campagne de don pour soutenir les pauvres ally en détresse ? Y’a 45% d’ally pour 55% d’horde au niveau 120, tout niveau confondu c’est en faveur de l’alliance.

Je joue dans les 2 factions, je no care de cette gueguerre pro ally/horde c’est un jeu pas ma vie. Je tien juste a avoir du plaisir quand je joue et ce, des 2 coté et me faire rouler dessus ou rouler sur les autres c’est pas plaisant, après ca reste difficile a comprendre pour certaine personne il faut coire

Les nerfs raciaux hordeux sont intervenu à la 8.0, le torrent était là tout légion comme l’orc rentless hein. Ah et figures toi qu’ils y ont pensé au marketing (c’est une nentreprise blizzard :)) et ils ont mis en place les changefaction à LK.

Faut vraiment tout t’expliquer ? T’as déjà de base moins de population alliance qu’horde, en plus de ça la faction minoritaire (alliance) est moins enclin au pvp sauvage (cf le temps d’attente énorme pour la horde). Historiquement la Horde est LA faction pvp (hors arène). Alors ouais Blizzard met une carotte pour encourager les joueurs de l’Alliance à activer le warmod qui au final change pas grande chose pour l’optimisation des joueurs, et qui permet d’avoir un sauvage un peu plus « balanced ». Mais bon, y’aura toujours des gens pour râler.

Ouais bas la même, avec mes perso ally je peux me battre autant que je veux, c’est un peu plus balanced depuis la 8.1 sinon je suis très souvent en ninfériorité. En revanche, dans la Horde je croise beaucoup de monde sur les incursions, en dehors de ça c’est un peu mieux, mais il y a encore des phases où on est 2/5 dans la zone …

Donc bon, le buff s’avère bien nécessaire, de plus il est reconduit cette semaine pour l’Alliance, c’est pas pour rien.

Ouais tu confirme ce que je dis.

Au bout d’un moment Machinaz, quand Ion en faisait un article dans Forbes, (google ça):

blizzard-working-to-balance-warcrafts-alliance-and-horde-players-in-war-mode-raiding/ (peux plus de poster de liens de nouveau, bug)

Et que le buff 30% reste sur nous (alors qu’il est dynamique) il faudrait peut-être admettre la réalité…

Même moi je pensais que c’était assez équilibré aux débuts, mais c’était déformé par ma perception / mes groupes / la chance que j’avais quand je roamais seul.

La on a ENFIN des batailles épiques et intéressantes en War Mode, encore plus en assaut. Te faut quoi de plus?

1 mention « J’aime »

Vous pensez quoi de la maj d’auj ? Le fait qu’on peut plus faire les 2 quêtes pvp sauvage en groupe de raid ?

Moi je sais pas trop…

Un bus reste un bus, que tu sois 5 ou 40 change pas la donne.
On s’amuse pas mal avec des mates en guilde pendant les inva’ a chasser les ally. Il faut avouer qu’il y a du répondant… et c’est très agréable. Même quand on rejoint d’autres groupes (sans grouper pour autant), en face ça se regroupe et ça répond.
Bref, c’est cool et les quêtes dans tout ça ? Perso je les fais au dernier moment pour savoir où sont les quêtes de la faction adverse puisqu’elles sont souvent au même endroit (ou proche). Cela me donne un point de repère pour ma chasse au bleu !

1 mention « J’aime »

Expérience de m***e pour ma part, du bus ou groupe ally qui cherche des victimes isolées à plusieurs reprises. N’ayant jamais fait de sauvage en supériorité cela m’a suffisamment saoulé pour désactivé le jcj.

Pour motiver les gens à faire du sauvage, il faut que TOUT LE MONDE aient la possibilité d’avoir une récompense (je passe sous silence les quelques médiocres récompenses disponible avec les airdrop par exemple). Pour avoir pas mal joué à GW2, le McM c’est autrement plus sympa que ça.

1 mention « J’aime »

je suis pas d’accord c’est Plus facile à contrer le groupe de 5 que le groupe de 40 enfin tu trouve plus rapidement 4-5 personnes que 30

Et le 40vs40 le serveur assume pas

1 mention « J’aime »

En vrai c’est quand le tour de la Horde?

Arrêtez de dire que ça crée pas de déséquilibre, je vois une différence de 20% en Azerite, c’est énorme.

L’Alliance, on vous a cherché pendant des mois, vous n’avez pas joué le jeu du WM alors stop dire que tout est ok.

1 mention « J’aime »

Migre côté alli tu n’auras plus de problème. :wink:

3 mentions « J’aime »

Ça c’est sûr on a bien vu que vous cherchiez là dessus y a pas de doute !

3 mentions « J’aime »

J’ai toujours été présent en VM, et depuis le début, je vous massacre par la grâce d’Elune. Ca vous apprendra à jouer une faction emplie de monstres et de sans cervelles. Vous êtes plus nombreux, mais beaucoup moins puissants. Seule la défaite vous attend.

Pour l’Alliance !

Rien de mieux que le cri d’un Elfe de la nuit qui creve.
Joyeux Noel.