War pvp fragile?

Oui c’est l’épée a 2 main Algari.

Ok merci j’irai voir ça tout à l’heure.

J’ai une question con. Est-ce que pour faire crafter une arme pvp j’ai besoin de la faire R5 avec toutes les compos au niveau max ou elle sera de toute façon 639 en pvp ?

Elle sera 639 quoi qu’il arrive, c’est juste le ilev pve qui sera affecté.

Cool je vais pas avoir à claquer toutes mes po ! :smiley:

C’est 10. J’ai du dépenser 175 points de conquêtes pour acheter mon dernier blason. Bon ça fait tout de même une 2M pour 175 donc ça va :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut, svp, qui peux m’expliquer comment on utilise les Blason du gladiateur forgé
J’en ai 9 et j’ai aussi des Blason de combattante forgé 9 aussi.

1 mention « J’aime »

Tu as déjà passer des commandes, tu connais le fonctionnement ?

Tu peux craft un item PVP avec 5 pieces normalement. Tu fais comme pour les craft d’habitude sauf qu’il faut selectionner le stuff en vert ( un peu plus bas dans la liste des commandes disponibles au pret de la commande d’artisanat )

Tu fournis les compo que tu a besoin et hop tu craft comme d’habitude :smiley:

PS : si tu veux j’ai des brassard / lunettes en plaque ingénieur tip top 639 :wink:

Donc faut que j’up le metier de forgeron ?

1 mention « J’aime »

Non pas du tout. Tu dois faire craft ton objet.

Voici une vidéo explicative : h ttps://www.youtube.com/watch?v=uo_7iTSlvYg

Ah ok, parfait merci beaucoup.

Le casque ingénieur a déjà une châsse si je me souviens bien. Du coup on peut y mettre un engrenage et/ou une gemme normale ?
Et je suppose que non mais est-ce qu’on peut ajouter une autre châsse à ce type de casque ?

Et si on peut mettre une gemme normale ça permet de ne pas payer 12.5k honneur pour ajouter une châsse sur le casque.