War roll besoin sur item bleu intell/endu/esprit

Bonjour,

hier pendant les cavernes des lamentations le war a roll besoin sur cet item (Boss Mutanus) :

Anneau des grandes profondeurs
+3 Intelligence
+3 Endurance
+6 Esprit

Bien sûr il l’a gagné sur notre prêtre. La raison qu’il a invoqué est que “L’intelligence permet de monter sa compétence arme plus vite”.
Est-ce vrai ou il nous a roulé ?

Merki

1 mention « J’aime »

C’est vrai. L’intelligence lui permettra d’augmenter l’apprentissage des ses armes.

Par contre, je vois cet anneau plutôt pour soigneur ou dps magique.

Enfin, moi je le vois comme ça. Maintenant, c’est pas grave, c’est un anneau parmi tant d’autre que votre prêtre pourra avoir. Il faudra juste qu’il attende un peu plus pour en avoir un.

1 mention « J’aime »

C’est vrai, l’intelligence augmente la vitesse du gain de compétence d’arme et lesprit la regeneration des points de vie. Je dirai qu’à se niveau la pour un tank c’est toujours bon a prendre un ptit up endu mais c’est pas cool pour les caster, il aurai du demander avant de need.

à ce niveau il devait certainement ne pas avoir d’anneau, donc déjà le up endu est légitime, ensuite oui l’intel permet de up sa compétence d’arme plus vite (bon après j’ai pas trop les chiffres je sais pas à quel point l’intel aide), et ensuite l’esprit est une très bonne stat aussi pour un guerrier en phase de pex puisqu’il permet de regen plus vite entre chaque mob. Donc techniquement c’est legit, mais bon faire besoin là dessus quand t’as des casters, ou pire un pretre dans le groupe, je trouve ça quand même très limite…

1 mention « J’aime »

Après faut voir se qu’il avait avant surtout, aussi bien c’est du ninjaloot aussi bien il avait pas de bijou et le +3 endu c’est top par rapport à +0 ^^

Pour ce que qui est de l’intel et de l’esprit Osef pour war !

Si l’anneau était en tissu il serait legit apparemment donc bon…
Pour moi c’est un enfoi… d’avoir need et je l’aurais bl direct après on lit de tout ici…on peut légitimer n’importe quel loot en fait.
Bientôt on va avoir un mage qui va need un anneau force endu on dira legit pour taper avec son bâton.

8 mentions « J’aime »

On va dire que c’est un demi ninja a se niveau^^ laissez lui sa chance.
C’est pas comme le pretre que j’ai croisé il y a quelque jour et qui ma dit qu’il avait need le vert lqe avc agi parceque l’agilité up son dps baguette -_-’

1 mention « J’aime »

Pour moi UP sa compétence plus vite n’est pas un argument valable pour du +1. Il aurait dû +2 avec cet argument.

Par contre le +3 endu est toujours bon a prendre c’est sur.

moué, c’est un con…

2 mentions « J’aime »

A ce niveau là hormis via l’hv on a pas de bague donc c’est pas rare que tlm need même sans les bonnes stats malheureusement.

Faut pas abuser. En recompense de quêtes étant prête si je peux avoir une masse 1m avec de l’endurance et de la force alors je l’équipe si j’ai moins bien.
Mais en instance, jamais je neederai. Faut pas abuser non plus.
Ici, en l’occurrence avec la bague, bah si le tissu l’a déjà et que le war n’a rien bah d’accord. Mais faut pas oublier que si personne a besoin c’est de l’argent en plus pour celui qui récupère le loot. Alors que fait un Enchanteur dans ce cas ? Si personne a besoin, il fait besoin ou cupidité ?
Je pars du principe que quand tu ne comptes pas l’équiper alors c’est Cupidité.
Le reste est bonus pour le désenchantement ou la revente…

J’au eu le même soucis avec un chassou. C’est clairement du +2. En plus c’est un sinistre abrutis, vu qu’il a l’anneau de récompense d’ombrecroc et celui des quetes des Tarrides.

Comment se mettre à dos un healeur … en tank… GG.

Comme dit, c’est du demi ninja. Après c’est clairement un gus que je noterais. Aucun intérêt à refaire un donjon avec un type qui need sans causer et s’en bas les steaks des autres en PU. Perso, pour un objet +2, j’attends de voir les cupi, et je demande.

En general personne pose soucis et les autres apprécient le geste.

A ce niveau on a pas de bagues et l’endu + l’esprit lui sont utiles donc ça me choque pas. C’est pas hyper fair play pour le heal mais c’est pas du ninja loot.

L’intelligence va lui servir a rien mais le reste oui.

Tu as des bagues endu + force obtenable facilement, faut pas déconner. A ce niveau la je need le baton des lames +12 esprit et je tank en baton parce que ca boost ma regen…

Que tu partes sur du cuir agi + endu si tu es dps, je peux comprendre. Et encore, pour du levelling, je préfère m’en passer et pas avoir les fufus et les chassous qui me regardent de travers en se disant … ok, c’est pas du ninja, mais c’est un beau con…

C’est aussi permis de faire preuve de reflexion. Une liste d’amis bien remplies est bien plus utile qu’un loot bleu. Avis personnel.

Et avec cette mentalité… ca va être beau les sorties en guilde. Va y avoir une ambiance du tonner. :joy::joy::joy:

2 mentions « J’aime »

Pour le war ça :

  • augmente ses pv comme la plupart des autres anneaux
  • augmente ses compétence plus vite
  • ça lui permet de regen un peu plus vite ses pv entre chaque combat
    En gros le second point est un chouillat utile 5 minutes toutes les 2H, le troisième un poil plus car durant le pex le temps passé à regen est important. Aucun des deux n’est primordial.

Pour le mage ça :

  • augmente ses pv
  • augmente ses dégâts
  • son pool de mana
  • ses chances de critiques
  • la vitesse d’apprentissage de ses compétences
  • regen pv entre combats
  • regen mana pendant et entre combats

C’est du gros foutage de gueule.

3 mentions « J’aime »

C’est un ninja. Point.
Il va revendre l’anneau dès qu’il en trouvera un + force.
Et l’excuse pour monter sa compétence d’arme ou sa regen, la bonne blague.

1 mention « J’aime »

Si ca se trouve c’était même juste pour revendre parce que need sur item pour up sa comp d’arme = BL direct

redondant. Car l’intelligence n’augmente pas le spell power à Vanilla (et jusque cataclysm je crois). Donc si ca augmente ses degats c’est forcement par le fait qu’il crit+

Et l’op parlait d’un priest.

Ensuite parler de ninja au niveau quoi 18-20 ? Quand personne n’a d’anneau c’est un peu fort.
Comme dit plus haut; il aurait pu demander et p-e faire cupi en voyant que des casters needait, mais en aucun cas ce n’est pas legit de need l’anneau pour lui.

Quand vous vous ferez ninja votre BiS qui tombe à 2% sur le dernier boss d’une instance de 1h30/2h, la vous pourrez venir râler.

C’est vrai, l’endu est bien pour lui et l’esprit hors combat est pratique.
Reste que c’est quand même largement plus intéressant pour le prêtre et que c’est vache de sa part de l’avoir piqué.

effectivement ! Me suis bien planté x)