War roll besoin sur item bleu intell/endu/esprit

Ca augmente surtout sa compétence ninja et gold.

Il dirait quoi si un mage faisait besoin sur un anneau bleu endu/déf (mage weak need endu…) ?

1 mention « J’aime »

Je me suis trouvé dans une situation avec mon druide tank où un anneau intel-endu-esprit est tombé. Personnellement, j’ai passé mon tour et je l’ai laissé au prêtre du groupe. J’aurais pourtant été plus légitime qu’un war à le prendre, mais quand on a un rôle de tank je trouve ça déplacé de prendre un anneau qui fondamentalement ne nous est pas destiné avec comme argument que c’est pour “up plus vite sa compétence d’arme”…

1 mention « J’aime »

Limite le “c’est pour l’endu” aurait été plus légitime comme excuse en plus xD
Mais sinon pareil, hier un bouclier +3 esprit qui drop, j’ai vu le sham heal en avoir besoin, je lui ai laissé (sinon j’aurais pris pour la regen hors combat et l’armure, même mon groupe m’a dit “faut pas sous estimer l’esprit en war” mais prio au heal sur l’esprit quoi).

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression que ça part plus sur un débat de ce qui est un ninja… Pour répondre à l’auteur, et comme ça a été dit et redit dans le post, oui l’intel “aide” à monter ses compétences d’armes un peu plus vite, et l’esprit aide à la regen hors combat des pv. Maintenant, ça aurai été plus sympathique de le proposer au heal et/ou dps tissus.
Maintenant je suis enchanteur, je ne need jamais ce qui ne m’intéresse pas mais je fais cupi. Maintenant quand on me les laisse pour les dez, je partage les compos en fin de donjon et/ou enchant gratuitement avec compos du donjon (+ 2-3 de mes sacs) les membres du groupe. Je trouve que s’est beaucoup mieux pour tout le monde.

Salut.

Oui, l’Intelligence lui permet effectivement de monter sa compétence d’arme plus vite.

Non, ce n’est pas une raison pour roll sur un item.

Autant dire que ça ne lui sert absolument à rien.

Les compétences d’armes se montant extrêmement vite et n’ayant du coup que très peu voir aucun intérêt.

La réponse la meilleurs reste : communiquer au début/pendant/à la fin du donjon et surtout pendant un loot. Si son attitude n’est pas approprié par rapport a vous ne jouez plus avec lui. De la à crier au ninja je ne pense pas; comme beaucoup l’on dit ca lui est utile dans une moindre mesure.

1 mention « J’aime »

Non, mais sérieux, je veux bien que durant la phase de récupération des pré-BIS ce soit légitime, mais en phase de leveling ? Cessons de justifier tout et n’importe quoi, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Pour UP la compétence d’arme plus vite…
Sérieusement, suite au ding, le mec a largement le temps d’up ça compétence, et pour la regen, faut pas déconner, j’suis Priest heal, a chaque fois que j’croise un pèlerin, j’le buff, un mec en galère, je look, le heal, et, en dernier recours pour ne pas lui faire perdre d’XP, la je dps son / ses mobs.
Je suis pas le seul healeur a agire de cette façon, donc ça regen, le mec t’a juste bien troll, idem pour le UP de compétences, même si bien sûr, ce qu’il a annoncé fonction de cette façon, c’est juste un abrutis complet.
+3 endu, sérieux…
Laisse lui un chance tout de même, si il te refais le coup, bl, tp.

Je demande un buff inté dans le pire des cas si j’ai une arme à up.
Il s’est clairement foutu de votre gueule en faisant besoin :smirk:
Comme le dit un grand sage

Fais pas le benêt.
Il a fait « chacun sa gu_eule ».

1 mention « J’aime »

De mémoire, l’esprit permet aux war de regen vie 8x plus rapidement que les autres classes.
Dans une phase de pex pour un war y a un truc du genre :

  • 40% voyage
  • 40% regen
  • 20% combat
    Plus d’esprit = moins de regen

Donc dans l’absolu l’anneau est opti pour tout le monde pour la phase de pexing …
Quoi qu’il arrive, cet anneau de changera pas fondamentalement la phase de pexing du war ou du priest

Meuh non, ce n’est pas normal.

Le prêtre, un anneau ainsi, il va ptet le garder durant 10-15lvl.

Le war, il va le bazarder à un PNJ dès qu’il en obtiendra un autre.

Il ne faut pas voir qu’au moment présent, il y a d’autres critères à prendre en compte.

Bref, il n’avait pas à need selon moi.

1 mention « J’aime »