Warcraft Arclight Rumble

Je suis éclaté de rire derrière mon PC, je sais pas si je m’en remettrai un jour.
J’ai que du mépris pour les boîtes qui se mettent à faire des jeux mobiles mais la c’est juste trop wtf pour être mécontent.

7 mentions « J’aime »

La D.A fait vraiment de la peine tellement c’est peu inspiré
Je me prononcerai pas sur l’annonce avec les deux qui redéfinit le terme Cringe

1 mention « J’aime »

Finalement je suis content que ça a l’air bien naze, car vu qu’il est banni en Belgique j’aurais franchement eu le seum.

Mais là aucun regret :upside_down_face:

Le trailer était marrant, mais c’est vraiment pas pour moi.

Ça ne m’intéresse pas du tout, mais j’aimerais bien que ça marche :woman_shrugging: Je ne joue à aucun jeu mobile en-dehors de Honkai et Genshin Impact, mais il était temps que Blizzard se lance là-dedans. L’un des problèmes de cette boîte, en particulier quand il s’agit de Warcraft, c’est son incapacité à attirer de nouveaux joueurs. S’ils arrivent à initier un nouveau public à cet univers via ce jeu ça ne peut être que bénéfique (re :woman_shrugging:).

Je ne comprends ni la négativité ambiante, ni ce que certains pensaient que ce jeu serait pour être honnête.

5 mentions « J’aime »

Interessss…zzz…z.z…z…z

Comment ça banni ? A cause de la loi sur les jeux d’argent ?

Les jeux avec lootbox sont interdit en Belgique, donc si le jeu en contient ça fait sens.
Overwatch était à l’extrême limite de mémoire, puisque tu n’obtenais que des apparences et pas le moindre avantage en jeu

comme Lost Ark du coup

mais heartstone, pas de soucis :roll_eyes:

Ni lootboxes ni NFT ou autre joyeuseté visiblement :eyes:

Ce qui ne justifie pas la page sur le google store donc.
Meh :confused:

Non mais je sais ca mais ca m’étonne juste pour ce jeu là en fait.

A coup sûr ça va être monétisé à coup de pack d’aventures qui permettent de débloquer de nouvelles unités au fil du temps, ou des choses similaires. Ça reste un moyen ok de monétiser le jeu, sauf si t’arrive et que tu dois rattraper plusieurs packs de retard, comme ça peut arriver sur Hearthstone
On verra bien

Que tu le veuilles ou non, il y a un énorme public pour les jeux mobiles, nottement en Chine. Blizzard étant une boîte de jeux vidéos, FORCEEEEEMENT ils allaient y mettre les pieds un jour.

Je m’en doutais, tout le monde se doutait.
Ça attire un public différent, que nous on arrive pas à appréhender, mais il sera là en masse.

Je vois pas du coup ce qu’il y a de honteux qu’une entreprise cherche à gagner plus d’argent :thinking:

Bon, je ne suis pas la target de ce type de produit :confused: . Je retourne dans ma tombe.

J’ai été mauvaise langue, je pense qu’ils compenseront le côté aléatoire par un tarif prohibitif mais au moins tu sais ce que tu achètes ce qui est déjà un système plus sain.

Après il ne faut pas oublier que dans certains pays comme la belgique, les loot boxes sont soi interdite soi en étude pour l’être.
Je pense que Blizzard anticipe ce fait pour ne pas avoir à se casser la tête pour ces pays là.

J’avoue que je suis dans le même cas
Je ne comprends pourquoi les gens le démontent.
Le truc n’est pas pour eux, ne va pas impacter les autres jeux. Il ne va absolument rien changer à leur expérience mais ils disent quand même que c’est nul, ridicule .
Sans l’avoir testé, sans meme se demander s’ils sont là cible de ce genre de jeu.
Ça me dépasse.

Sur Facebook un mec a dit " ils tombent bien bas :rofl::rofl:"
Je vois ni où c’est drôle , ni en quoi ils tombent bien bas.

4 mentions « J’aime »

Est ceux que si qui disent « le jeu ne s’adresse pas à vous » se rendent compte que certain ont grandit et passer une majeure partie de leur vie en jouant régulièrement à la Warcraft ?
Et qu’on puisse mal prendre ce genre de truc ?

Demande à un fan absolu de Johnny ce qu’il pense si il (pouvait) sortait un CD de reprise de Bernard Minet (ou PNL si vous voulez pas une ref des années 90) et, qu’en plus, la publicité sera faite par des TikTokeur. Pense a filmer, je payerai cher pour voir ça.

Je pense pas me tromper et ne pas être le seul, mais une bonne partie des joueurs de la licence Warcraft ont une relation étrange avec la dite licence.

4 mentions « J’aime »

Cracher sur Blizzard et sur les jeux mobiles c’est à la mode, ça permet à des gens de se sentir important car ils sont beaucoup à le faire :eyes:

Alors que tout le monde joue sur mobile :eyes:

Mais pourquoi « prendre mal » ?

Genre un RTS c’est ok, un MMO c’est ok, un jeu de carte c’est ok, mais pas un Clash Royal-like ?

Ou alors vous crachez juste sur le jeu mobile par pur ignorance ? :eyes:

3 mentions « J’aime »

Il y a jeux mobiles et jeux mobiles.
J’ai vraiment jouer à Pixel Dungeon, j’adore Genshin Impact (là on parle plus d’un jeu dispo sur mobile que mobile pur, j’y joue uniquement sur PC), j’ai eu ma période Final Fantasy Brave Exvius(avant que le power creep deviennent délirant).
Et je pense j’ai présenté de façon exhaustive mes jeux marquants sur mobile. Tout le reste c’était des machins pour occupé des pauses café ou les transport en commun.

J’ai l’impression que WAR (acronyme pour overshadow un éventuel World of Runeterra?), se place dans la deuxième catégorie, cad oubliable, générique, occupant vaguement les 5 mins pour lequel il est fait comme des milliers de jeux mobiles avant lui.
Tu m’excusera de pas être vraiment super enthousiaste sur cette annonce.