Warcraft le film sur Netflix!

Salut je joue à wow depuis bc
J’avoue ne pas être allez voir Warcraft le film au ciné. Ni même l’avoir acheté en dvd. Je ne suis pas fan des film de jeux vidéo.
Cf mario tomb raider résident évil assassin creeds chacun fait son massacre.
Puis jviens de le voir en ajout récent sur Netflix.
Et maintenant je n’ai qu’une déception.
C’est qu’il n’y aura jamais de suite à Warcraft le commencement.
Des qu’on fait une recherche on trouve que des interviews de ducan jones qui dit que blizzard s’en ballec Royal du film et n’apporte aucun soutien.
Bref le réalisateur a sûrement même desabo de wow…
Je suis ultra déçu car je pense que un film jusqu’à LK aurait été sûrement quelque chose de tres aboutit.
Plein de gens qui ne joue même pas a wow connaisse arthas.
Après oui la partie cata mop wod au cinéma ca sent déjà la défaite.
Bref le film ne méritait pas du tout de finir comme ça. C’est un super film!

1 mention « J’aime »

Déjà de base, le réalisateur n’aurait pas du massacrer le premier film.

Même si ça se regarde en posant le cerveau sur la table, si je passe mon costume de fan du Lore, j’ai des envies de meurtre. :sweat_smile:

Votre saint roi liche, à wotlk c’était nul, le combat certe était bien, mais Arthas durant tout wotlk c’était une grosse blague, ouai le roi liche est cool parceque son skin, c’est tout. On ne fait pas un personne avec un skin, quand y’a les 2 c’est bien. S’il y’a quelque chose à faire d’Arthas c’est warcraft 3. Le film c’est warcraft, pas wow. Wow a détruit warcraft, et ça depuis vanilla, quand ils ont commencé à réduire tout leur perso culte en sac à loot avec des citations digne d’un téléfilm M6.

2 mentions « J’aime »

Je trouve ta critique un tout petit peu un tantinet excessivement très injuste.
Wow n’a pas que des qualités et on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais il reste le big boss en termes de Mmorpg quoi qu’on puisse en penser. L’histoire est prenante et nous a fait frissonner pendant des années, on peut y redire des choses, mais dire que wow c’est nul et que l’histoire est naze, c’est risible, c’est manquer de recul, wow a un lore énorme et passionnant.
Y’a pas deux jours quelqu’un dans ma guilde a avoué faire trois nuits blanches par semaine car il avait commencé wow malgré quelques réticences, et que maintenant il était accro au jeu et à l’histoire.

1 mention « J’aime »

Perso, j’essaie de faire la différence entre le lore de warcraft, et le lore de wow.

Celui de wow est pas terrible. Celui de warcraft, ouais.

Je veux dire, sur wow, ca a rarement cassé 3 pattes à canard. Les trucs les plus interessant sont souvent en dehors du jeu.

Sharkalli n’a pas tout à fait tord. La plupart du temps, IG, les méchants restent dans leur coin jusqu’à ce qu’on vienne les tabasser.

On a eu le même topic y’a même pas 2 semaines je crois, faites un effort…

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas dis que wow était nul non plus, je me suis mal fait comprendre. Biensurs que wow a des qualité. Je dis juste que les gens ont tendance à mettre wotlk et le roi liche sur un pied d’estale. Alors que le traitement d’Arthas à ce moment là (je parle bien du perso à Wotlk), bah c’était bien merdique, désolé. Ok l’extension était plus ou moins interessante, mais ça l’était en reprenant du W3 ou du roman à coté, genre l’enfance d’Arthas, la suite de quête qui retrace son passage de paladin à DK. Mais voilà c’est limite du fan service.
Là ou à MoP, le lore qu’on aime ou pas, c’est une création wow de A à Z. C’est pas parfait non plus, rien ne l’est façon. La seule chose connu de MoP c’était la race pandarène, le reste c’est que de la création. Là ou à Wotlk, y’a vraiment que le coté Ulduar avec Yoggy qui soit une création de WoW.

Et si Wow était vraiment nul, je ne serais pas là, moi aussi j’ai découvert le lore avec WoW, enfin surtout avec ce qu’il y a à coté, pas le jeu en lui même. Je suis fan de l’univers warcraft, j’ai fais Warcraft 3 assez tard, mais voilà c’est loin au dessus de WoW.

1 mention « J’aime »

Au contraire, les “méchant” genre Roi liche, Les DTA,… je préfèrent qu’ils restent caché dans leur coin. Bon le roi liche lui c’est à part car il ne meurent pas, idem pour les DTA mais, je n’aime pas voir des mortels balayer des titans, des trucs semi-divin,… juste parcequ’ils ont des népées qui brillent à la con. Je veux bien qu’on soit sur de la fantasie, mais faut rester logique un moment. Voir nos perso réussir ce que des dieux n’ont pas réussi, ça m’enerve un peu. Et surtout voir des perso emblématique se faire poutrer comme ça. C’est pour ça qu’au fond je préfère BfA à Legion, car BfA on est sur de l’accessible (à part en raid, quoi que, y’a vraiment que G’huun qui soit abusé comme boss, bref), les pires ennemis qu’on croise c’est surtout des N’raqi ou des mogu (qui font sacrement mal je trouve parfois).

Attends qu’on croise Azshara, puis Yrsaaj :stuck_out_tongue:

Y’shaarj c’est en pandarie, mais il n’en reste plus grand chose à part des sha. Avec Azshara c’est N’zoth. Et ça me fait un peu peur ouai. Enfin, à Legion j’avais peur qu’on aille taper carrement Sargeras le titan, mais au fond on l’a pas eu, on a eu un bébé titan affaibli à la place, ce qui ne l’a pas empêche de tout OS, bref. Je garde espoir qu’on ne combatte pas N’zoth, car la force de N’zoth hors de sa prison c’est Azshara et son armée naga, comme Argus était la force de la Légion qui le pompait pour régen plus vite. Donc je pense que se débarrasser d’Azshara sera suffisant pour mettre N’zoth en défaite, car sans elle, il n’a plus grand chose.

Si tu veux la suite, la vraie suite, lis les livres.
D’ailleurs si tu veux la vraie histoire tout court, lis les livres.

N’zoth ! Au temps pour moi.

Si ça vous intéresses Yunatahel a fait un live hier soir sur le film justement avec BigBadHater ( que je ne connaissais pas ), où ils parlent tous les deux des différences avec l’histoire originelle etc. Je pose le lien, mais c’est marrant de voir que le film refait couler autant d’encre plusieurs années a près sa sortie.

Ces deux marioles? Ils se rendent compte que maintenant que le film est pas canon? Teubés à ce point c’est un exploit^^

Bli² l’avais dit dès qu’ils ont annoncé le film qu’il serait pas canon, ça me fait toujours sourire les singes qui resortent le “mé cé pô la vré istoare” xD

Je suis fan du lore pourtant j’ai adorée le film: parce qu’il a jamais voulu raconter au détail près le lore de Warcraft! Comme j’ai vu plus haut, pour l’apprécier faut en effet poser son cerveau (car le film a des défauts même sans compter que l’histoire est différente).

Clair que si on veut du lore officiel faut plutot passer aux livres avec les auteurs qui sont validés par Blizzard.

1 mention « J’aime »

Non, ils ont juste voulu en faire une vidéo en fait.

Bah regardez le live et l’autre BBH là, il a pas l’air bien futfut lui non plus, les gens sont assez à la ramasse, même après autant d’années.

1 mention « J’aime »

Mais BBH il est aux fraises!

Ils se sont dit “bon, faut qu’on soulage les gogos de leurs trop-plein de pognon, on fait quoi?”

“Eh t’as vu, ça recommence à causer du film Warcraft sur le forum!”

“T’est un génie mon gars, allez hop on va faire un live sur ça!”