Warmode, l'échec de BFA

Attend ils virent le WM pour SL ??
Perso pas vu passez cette info, need source.
Et si au passage tu pouvais arrêtez de chouiner sur une chose dont tu peut toi même désactivé le forum ne s’en porterai que mieux, merci.

1 mention « J’aime »

Mis à part le fait que t’as toujours pas compris que plus tu postes et plus ils vont vous camper j’ai relevé ça :

Source? Si c’est le cas le sauvage pourrait redevenir intéressant.

Il est pas enlevé, il consomme trop de feuillereve.
Déjà se plaindre d’être campé 4h alors qu’il suffit d’aller à la première auberge pour que ça se termine… Oh le joli troll déguisé en orc.

T’as déjà joué sur le Culte ? Car je peux t’assurer que tu peux/pouvais réellement te faire camp 4h.

Pouvait oui bien sûr.
Maintenant faut juste le vouloir.

outil recherche de groupe/ personnalisé/ tu t’inscrit dans un truc random,

boum, je viens de vous faire gagner un temps monstre ou vous vous ferez plus camper.

1 mention « J’aime »

Ouiiiii tu changes tout simplement de perso et oui en effet actuellement

c’est possible si tu arrives à aller à une auberge…
Bref c’est une réflexion qui m’est venue suite au farming des membres petits lvls du Clan Ombre Vol qui avaient oublié de se mettre en off, malheur leur en a pris. Nous au Grand Sceau on a eu à subir les dagues d’N’Zoth claquées sur nos 120 quand on avait le malheur d’être AFK par un de leurs sbires. Après tout cet acharnement (qui dure depuis plus d’un mois) on passe évidemment en off pour avoir la paix.

Osef si t’es afk non?

Il y a encore des joueurs qui se font vh en boucle alors qu’il y a la possibilité de switch de serveur facilement.
Se plaindre de sa de nos jours est vraiment marrant, imagine avant sans le phasing tu serait en dépression total :joy:

1 mention « J’aime »

Lassant j’aurais plutôt dit.

Si ce n’est pas le cas autant pour moi désolé

Surtout que le farmage de reroll ou même le targetting en sauvage, ce n’est possible QUE sur serveur RP. Etant sur serveur anglais et sur Archimonde en principal, c’est impossible de croiser tes potes ou tes rivaux de la faction en face. Et c’est pas faute de les avoir chercher pour leur mettre la misère par surprise. (s*loperie d’instances différentes)

Franchement, je souhaite profondément la disparition du warmode et la fusion de certains servs PvP comme Ysondre/garona/archi par exemple pour qu’on puisse avoir du lourd PvP non-stop sans avoir la possibilité de swap en mode t*pette.

Comme ça y’aura p’têt du vrai sauvage à d’autres moments que quand y’a une quête 25 kills.

1 mention « J’aime »

TOP! J’ai créé un personnage sur un serveur pvp, même avec la possibilité de passer en wm off je continue de me faire farm la gueule, je ouin ouin sur le forum offi dès que je peux et je menace de porter plainte je suis je suis ?!!!

1 mention « J’aime »

Quand cela sort du cadre du jeu oui je n’hésiterais pas et c’est ça le problème avec vous. On parle de votre espionnage sur notre discord de vos rerolls espions sur notre guilde? Après si c’est votre amusement perso je préfère m’occuper du contenu. Donc ta présence confirme ce que j’ai pu dire auparavant voili voilou ^^. Ne prend pas ça pour de l’agression hein^^.

Faut quand même être sacrément à la ramasse et prendre ce jeu un peu trop au sérieux pour vouloir porter plainte pour une histoire de gank et de discord.

D’ailleurs je vais te faire gagner un temps précieux, ta plainte n’aboutira jamais.

1 mention « J’aime »

A mais on ne parle plus de jeu là quand on va chercher des portraits persos ou les voix, et qu’on va chercher les prénoms IRL. La prochaine étape c’est quoi? Il y a un moment faut savoir s’arrêter les gars. Avouez que pour certains ça peut être un peu lourd là. Je parle au nom de membres qui ont été visés pas seulement par vous. Et quand cela concerne des membres de ma guilde je les défend. De plus j’ai aussi l’impression qu’il y a des tabou et du non dit dans ce jeu. Il est temps que les masques tombent quand certains ont à subir ce genre de situation.(On clos le sujet)

Zorro faut te calmer.
Sa sert a rien de vouloir porter plainte ou autre.
Fait juste attention au perso que tu guilde et au personne que tu accepte sur discord.
Si tu accepte tous le monde et que ta guilde est en open bar, ce genre de chose arrive.
Mais c’est pas la fin du monde il y a plus grave.

Si ça va trop loin (donc du harcèlement) tu peux toujours te diriger vers les mj (ou l’assistance clientèle mais je déteste ce service automatisé).

Parce que c’est clair que les flic ils vont pas faire grand chose (et c’est vraiment quand ça devient TRES grave, y’as quand même la case blizzard avant pour ce genre de problèmes).

2 mentions « J’aime »

Vous avouez que vous avez le vis dans la peau et que vous pratiquez de l’anti-jeu applaudis

Donc d’après toi je ne peux plus inviter de nouveaux membres sans me dire « c’est peut-être un des harceleurs »…C’est triste d’en arriver là. Explique moi ou est le plaisir de jouer dans ces conditions?