Warmode, l'échec de BFA

30/08/2018 16:22Publié par Armadilh
La seule chose que je puisse vraiment reprocher au WarMode c'est de casser l'effet communauté entre guildes alliées ou ennemies sur un même serveur, on savait contre qui on se battait. Les nains ont soif de batailles rangées et de charges en bélier!


C'est vrai que ça me manque beaucoup aussi, et puis c'est plus dur de se croiser entre guilde maintenant. Même si y'a beaucoup de sauvage, je trouve que l'interserveur casse un peu tout.
30/08/2018 16:17Publié par Kalendras

Et c'est ça le problème, tu souhaites définitivement prouver que l'un a tort et que l'autre a raison. Mais la triste vérité, c'est juste qu'on a chacun nos avis, toi en tant que vieille victime, et moi en tant que personne qui aime le PvP. (bon ok, cette phrase peut-être considérée comme agressive /kiss :d)


Le mec pas du tout cohérent qui dit qu'on cherche à lui imposé notre point de vue et qui enchaine sur en gros "ton avis c'est de la !@#$% et le miens est legit".

/clap
30/08/2018 16:40Publié par Bickle
Le mec pas du tout cohérent qui dit qu'on cherche à lui imposé notre point de vue et qui enchaine sur en gros "ton avis c'est de la !@#$% et le miens est legit".


Ah, tu as totalement raison. Et tu as tort en même temps. J'accepte tous les avis, c'est juste qu'au bout de 3 topics par jour sur le même truc, tu commences à en souper. Bon, et à part ça en général quand je mets un /kiss, c'est que je plaisante hein, mais bon, tu l’interprète comme tu veux :d (et faut bien admettre que si y'a un endroit où les gens se plaignent constamment, même quand y'a aucune raison, c'bel et bien sur ce forum)
30/08/2018 16:40Publié par Bickle
30/08/2018 16:17Publié par Kalendras

Et c'est ça le problème, tu souhaites définitivement prouver que l'un a tort et que l'autre a raison. Mais la triste vérité, c'est juste qu'on a chacun nos avis, toi en tant que vieille victime, et moi en tant que personne qui aime le PvP. (bon ok, cette phrase peut-être considérée comme agressive /kiss :d)


Le mec pas du tout cohérent qui dit qu'on cherche à lui imposé notre point de vue et qui enchaine sur en gros "ton avis c'est de la !@#$% et le miens est legit".

/clap


J'ai lu ça j'ai BUG mentalement, il a jamais dis que son avis étais legit et l'autre de la !@#$%..il a rien imposé du tout..... Ptdr vous répondez tous a côte de la plaque ou quoi?

C'est sois ça, sois vous répondez seulement sur ce qui vous intéresse..

Bref arrêtez d'inventer une vie au gens, on peux faire 7176386 pages a ce rythme hein..

Dis nous aussi que le pont a Gêne c'est ca faute? Quitte a faire des accusations random hein..
Dis nous aussi que le pont a Gêne c'est ca faute? Quitte a faire des accusations random hein..


C'est clairement de la faute des h2, ils ont monté un raid a 40 car les 3 ally en face ont groupé.
Après un bref combat, fiers d'eux, les h2 se sont mis a sauter en rythme sur le cadavre de ces 3 noobs.
Fatalité, un pilier porteur a cédé par effet de raisonnance.
Mes condoléances aux familles.
30/08/2018 16:50Publié par Kalendras
30/08/2018 16:40Publié par Bickle
Le mec pas du tout cohérent qui dit qu'on cherche à lui imposé notre point de vue et qui enchaine sur en gros "ton avis c'est de la !@#$% et le miens est legit".


Ah, tu as totalement raison. Et tu as tort en même temps. J'accepte tous les avis, c'est juste qu'au bout de 3 topics par jour sur le même truc, tu commences à en souper. Bon, et à part ça en général quand je mets un /kiss, c'est que je plaisante hein, mais bon, tu l’interprète comme tu veux :d (et faut bien admettre que si y'a un endroit où les gens se plaignent constamment, même quand y'a aucune raison, c'bel et bien sur ce forum)


Je comprends totalement ce que tu dis que c'est chiant d'avoir beaucoup de postes qui se plaignent (sur US c'est au moins aussi gros sur le warmode). Mais troll les gens qui postent leur mécontentement car on en a marre n'est pas là solution. Blizzard a juste à fix le warmode et on passe de N postes par jour à 0.

Imaginons qu'on aime le pvp sauvage (et pas les gang bang hein ?) et je reprends l'exemple d'un poste plus tôt d'une personne de KT ou 90% du serv est alliance. Imaginons que KT était PVP à l'époque, tu lui aurais dit quoi vu qu'il y avait pas de warmode à passer en off ? Reste dans Stormwind / Elwynn ? La surpopulation d'une faction est un problème et couper le warmode n'est pas une solution car certe on se fait pu rouler dessus par des raids si ce n'est camper même mais quand on aime le pvp sauvage ? Bah il y en a juste plus, zéro, nada.

Dire que du 10v1 est du pvp pour moi est une abberation. Est-ce que tuer un joueur en 3 sec chrono sans aucune chance pour lui fait de ce combat un combat PVP ? Est-ce que tuer un lapin niveau 1 dans Elwynn est du Pve ? En soit oui mais est-ce vraiment gratifiant pour l'un comme pour l'autre ?
30/08/2018 16:55Publié par Biensur
30/08/2018 16:40Publié par Bickle
...

Le mec pas du tout cohérent qui dit qu'on cherche à lui imposé notre point de vue et qui enchaine sur en gros "ton avis c'est de la !@#$% et le miens est legit".

/clap


J'ai lu ça j'ai BUG mentalement, il a jamais dis que son avis étais legit et l'autre de la !@#$%..il a rien imposé du tout..... Ptdr vous répondez tous a côte de la plaque ou quoi?

C'est sois ça, sois vous répondez seulement sur ce qui vous intéresse..

Bref arrêtez d'inventer une vie au gens, on peux faire 7176386 pages a ce rythme hein..

Dis nous aussi que le pont a Gêne c'est ca faute? Quitte a faire des accusations random hein..


C'est drôle mais dans sa réponse il a tout de même dit que j'avais en partie raison. Donc si tu bug c'est peut être pas qu'à cause de mon message. Mais je te rassure niveau 1 tu seras pas trop embêté en warmode.
Qui qui a la plus grosse ?
30/08/2018 17:16Publié par Shakkur
Qui qui a la plus grosse ?


La question ne se pose même pas, c'est toi Tupac, bien sûr.
Ah un qui sait me parler, tu es bien toi !!
Vous parlez du facteur surnombre comme un handicap, comme s'il desservait uniquement VOTRE faction, mais ça touche chaque faction!

Perso moi je n'hésite plus, dès que le surnombre m'est favorable je tue à vue, quand c'est l'inverse je fais profil bas. Pourquoi? Car trop souvent on m'a moi même attaqué en traître. Tu laisses un type en vie, il va t'attaquer 9 chances sur 10 à un moment où à un autre quand tu vas attaquer ton élite pour te le voler.
Je pense qu'il faut prendre ça comme un jeu et ne pas se prendre la tête.

Tout te pousse à faire cela dans BFA, tu as des récompenses en honneur, tu as des HF alors il n'y a pas de raisons d'hésiter car aujourd'hui pvp sauvage ce n'est plus uniquement pour emmerder d'autres joueurs mais aussi pour obtenir pas mal de récompenses.

J'avoue que le camping en surnombre c'est sale, mais reconnaissez quand même que blizzard à penser à redonner plus de HP au respawn (80%) après une mort, c'est beaucoup moins imba que dans le passé où tu faisais un respawn à 50%.
A chaque fois Blizzard essaye de vendre du rêve de guerre entre l'Alliance et la Horde dans leur extension et à chaque fois ça fait psccchitt nous on achète comme des bons mongols.

C'est dingue on en est à la 7ème (!) extension le pvp open est toujours merdique/inexistant.

Et Troma qui trouve ça génial alors que c'était le gros lead du plus gros serveur de GW2 ça me dépasse. :)
Deux mot pour décrire le war mode : Tol Dagor !

Voila tout est dit merci l'équilibrage blibli
30/08/2018 18:29Publié par Groslibard
merdique/inexistant.


C'est juste ton point de vue lol
30/08/2018 18:43Publié par Shakkur
30/08/2018 18:29Publié par Groslibard
merdique/inexistant.


C'est juste ton point de vue lol


Je joue sur Ysondre coté Horde dit moi juste ou on peux trouver des fights tout les soirs de dizaines d'allys et de hordeux qui durent la soirée, donnes moi les coins que j'ai du louper, merci.
30/08/2018 18:29Publié par Groslibard


C'est dingue on en est à la 7ème (!) extension le pvp open est toujours merdique/inexistant.

Et Troma qui trouve ça génial alors que c'était le gros lead du plus gros serveur de GW2 ça me dépasse. :)


Je pense que tu dois être coté Horde, avec les bons bugs de shard et croiser personne.

Nous coté Alliance c'est juste PERMA fight, la encore y'a 20 Hordes qui campent notre fly à Nazmir.

Ca c'était l'état de la map hier soir:

https://media.discordapp.net/attachments/267939793097326604/483734822129500160/unknown.png
30/08/2018 19:30Publié par Troma
30/08/2018 18:29Publié par Groslibard


C'est dingue on en est à la 7ème (!) extension le pvp open est toujours merdique/inexistant.

Et Troma qui trouve ça génial alors que c'était le gros lead du plus gros serveur de GW2 ça me dépasse. :)


Je pense que tu dois être coté Horde, avec les bons bugs de shard et croiser personne.

Nous coté Alliance c'est juste PERMA fight, la encore y'a 20 Hordes qui campent notre fly à Nazmir.

Ca c'était l'état de la map hier soir:

https://media.discordapp.net/attachments/267939793097326604/483734822129500160/unknown.png


C'est bien mais tu comprendras que je ne compte pas recommencer tout mes persos que j'ai depuis 13 ans simplement pour pouvoir jouer.

Mes soirées se résument à monter les zones de long en large, tomber sur 3 allys qui quêtent et qui se font farmer, *super le war mode*.

Je suis bien conscient que la cause c'est surement l'équilibrage horde/alliance qui doit être merdique mais si Blizzard n'est capable de contenter qu'un pourcentage de ses joueurs qu'on me dise pas que c'est une réussite. Les meilleurs fights que j'ai pu faire finalement en open c'était à Vanilla, sans phasing machin truc avec des attaques de capitales, la Croisée , Moulin etc. ou tout les soirs c'était baston POUR TOUT LE MONDE.
Attends que le bug Group Finder / Sharding soit corrigé ! Je suis sûr que vous aurez plus de fights après ça. En tous cas je t'assure coté Alliance c'est 24h/24 on sait plus ou donner de la tête (les allies confirmeront)
Faut pas se mentir, on peut très bien se mettre en groupe coté ally, mais souvent on veut juste faire les quêtes rapidement et sauvage entre temps, mais si tu n'as pas ton groupe coté ally, tu es dans la !@#$%.
De mon coté je tente même pas, sinon je passe h24 fufu.
Ma team est horde, ils ont pas envie de faire des rerolls, et ils ont aucune envie de faire les wq. Donc faudrait me retrouver des mates cotés allys, et qu'ils soient dispo quand je le suis. Bref, c'est mal foutu.
De mon point de vue, 3 solutions possible de la part de blizzard, mais je sais laquelle va être prise:
1- Changement de faction gratuit (impossible, trop de perte d'argent (surtout avec les races alliées)
2- Sharder encore plus, mais dans ce cas la horde n'aura personne et râlera à son tour.
3- Faire la sourde oreille, on ignore (Clairement celle là)

J'suis bien content d'être horde (best choix à vanilla, y'a que ça de vrai).
Y a pas une musique avec les paroles : osef retourne en pve ? Jai pas arrêter d'y penser en lisant les différentes réponses. Sinon c'est comme jouer à rend et se plaindre de se faire bus sans jamais Farmer pénard. Bon jeu à tous !