Warmode, l'échec de BFA

Hello,

difficile de décrire la frustration que provoque ce mode qui faisait baver pré extension

turn off le 1vs800

++
5 mentions « J’aime »
Sinon tu peux faire comme eux et grouper pour te défendre
3 mentions « J’aime »
26/08/2018 00:20Publié par Syoz
On vient d'essayer, difficilement monté un groupe de 10 personnes, quelques combats gagnés, pour finalement se retrouver à 10 vs 30 en moins de 15 minutes.


Il y a clairement un surnombre de joueurs h2 présent "surtout en Drustvar" C'est de plus en plus dur de faire un groupe depuis quelques jours.

26/08/2018 00:18Publié par Troma
Sinon tu peux faire comme eux et grouper pour te défendre


Un des problèmes c'est que chez les ally, ils ne veulent pas être grouper en raid car cela empêche de finir les expéditions. Tantôt, j'ai répondu à l'appel à l'aide de joueurs en Chantorage du cotés des fermes et je me suis fait insulté de tout les noms car j'ai grouper les types en question en groupe de raid car ils peuvent pas faire tranquillement leur expé... mais ils piquent une crise car personnes ne chasse les h2 présent sur place... Avec une mentalité comme ça comment veux tu tenir tête à la horde...

Sans compter les bus de plus en plus gros en war mode " principalement en Drustvar" Je ne sais pas pourquoi il y a plus d'h2 la bà qu’ailleurs mais tu rencontre des bus russes, anglais à cotés des joueurs francophones. En fuyant un raid de guilde h2 du serveur d'hyjal, je suis tomber sur 20 russes.
Encore un fragile, si t'es pas content tu désactives point à la ligne.
2 mentions « J’aime »
26/08/2018 11:31Publié par Beln
Encore un fragile, si t'es pas content tu désactives point à la ligne.

Et quand il n'y aura plus aucun ally en war mode çà vas être marrant pour farm les points d'honneur
Des serveurs équilibrés c'est bon pour les deux factions
Pour le moment, coté ally, aucun plaisir
1 mention « J’aime »
26/08/2018 12:18Publié par Kirika
26/08/2018 11:31Publié par Beln
Encore un fragile, si t'es pas content tu désactives point à la ligne.

Et quand il n'y aura plus aucun ally en war mode çà vas être marrant pour farm les points d'honneur
Des serveurs équilibrés c'est bon pour les deux factions
Pour le moment, coté ally, aucun plaisir


biensûr que des serveurs équilibrés seraient le rêve, et actuellement on s'en rapproche sachant que les WMon sont tous phasés ensemble, c'est juste que la Horde est plus enclins à faire du PvP sauvage contrairement à l'alliance, pas étonnant en voyant ton topic qq.
Merci blizzard pour ce scalling de qualité en WarMode, on la ressent vraiment la guerre Alliance Horde là , surtout la horde qu'on ressent , bien dans nos tronches.
1 mention « J’aime »
Le pire c'est qu'on a l'effectif mais ils sont tous en WM off et ils te sortent " on s'en fout on est pas sur un serveur pvp!"

Après ya Kevin sur le channel qui dit se faire farm mais qui refuse de groupé pour qu'on régle le problème.

Et puis !@#$%...on groupe a 20 joueur et en face t'en a le triple qui s'amène. C'est comme coupé la tête d'une hydre t'en a d"autre qui repousse.

Oh et les gardes des bases sont tellement utile aussi!!! Ils font aussi mal que mes mates 110!
26/08/2018 22:25Publié par Komamoura
Oh et les gardes des bases sont tellement utile aussi!!! Ils font aussi mal que mes mates 110!


Pour le coup j'approuve les gardes sont insupportable, que ce soit eux où les mobs qui tapissent la zone j'ai l'impression qu'on passe plus de temp à se faire snare et kite des IA sur 5km que tuer des gens
C'est bien connu y a que des pokémons dans l'alliance entre les Jean worgen qui backped et les druides spé Usain bolt, à par pour arène HL ca sert a rien d'être dans l'alliance
1 mention « J’aime »
Slt mon grand je vais résumer ce post en disant que ce n’est pas parce que tu n’aime pas quelque chose que c’est nul,

Bise
2 mentions « J’aime »
Je vois plus d'assassin alli que horde, nous sommes nombreux, vous êtes sournois.
Ouin ouin
Effectivement, la seule solution pour l'instant est de désactiver le warmode si tu ne veux plus être emmerdé.

Blizzard a communiqué sur les problème du war mode. Techniquement ça devrait être du 50:50 sur le phasing, sauf que ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que lorsque tu fais un groupe pour une quête ou autre et que tu leave ce groupe, tu reste dans le phasing, ce qui peut entraîner de très gros déséquilibres. Parfois l'alliance est en surnombre, mais le fait qu'au niveau 120 la horde soit majoritaire nous donne une impression que c'est souvent eux les majoritaires.

Sinon j'apprécie bcp les mecs qui se sentent fort sur ce forum juste parce qu'ils ont migré comme des grosses tatas dans la faction majoritaire et qui bashent au lieu d'expliquer :-).
26/08/2018 22:25Publié par Komamoura
Le pire c'est qu'on a l'effectif mais ils sont tous en WM off et ils te sortent " on s'en fout on est pas sur un serveur pvp!"

On ne va pas blâmer les gens qui indiquent clairement ne pas faire de pvp et qui n'activent pas le WM. Au moins ils sont cohérents dans leur démarche contrairement à ceux qui activent le WM pour éviter tout combat.
C'est ça Nightraz :)

En gros si tu fais un Group Finder sur une quest, tu seras avec disons 20 russes anglais etc. Une fois que tu dégroupes (regardes par toi-même) ça te laisse avec eux, sur leur shard, créant ainsi un déséquilibre.

A Légion, une fois le mob tué et le dégroup fait, ça te renvoyait sur ton serveur d'origine.
27/08/2018 15:50Publié par Troma
A Légion, une fois le mob tué et le dégroup fait, ça te renvoyait sur ton serveur d'origine.


Ouais, une fois sur dix, comme maintenant quoi.

Le "problème" était déjà connu, je suis sûr qu'ils comptaient faire avec, seulement ils avaient pas prévu qu'aussi peu d'ally activeraient le war mod.
Ca me fera toujours rire les sociologues de wow qui ont mené des études sur des échantillons représentatifs pour déterminer que "l'alliance aime pas le pvp sovage" ou "les allis tous des lâches qui fuient", alors que n'importe quel singe doué d'un minimum de bon sens se saisira des chiffres connus de la population des serveurs et de la connaissance du bug des instances pour en tirer les conclusions qui s'imposent.
2 mentions « J’aime »
En même temps quand on voit le nombre délirant de problème qu'il y a sur le jeu alors qu'il y a eu une Alpha et une Beta pour débug et ajusté...
1 mention « J’aime »
Plein de petits Hordeux fragiles à tuer partout, que demande le peuple ? (à part un proc forgé par les titans...)

J'aime le War Mode.