Warmode, l'échec de BFA

je joue aussi dans l'alliance mais c'est pas mon main, je peux pas tout faire.

Bref warmode à delete; faut remettre les anciens serveurs pvp/pve.
05/09/2018 16:30Publié par Brütøzaur
je joue aussi dans l'alliance mais c'est pas mon main, je peux pas tout faire.

Bref warmode à delete; faut remettre les anciens serveurs pvp/pve.


Je l'ai faite en même pas 30 mins.

La seul difficulté c'est de trouver des cibles isolés, sinon suffit de se baisser y'a des ennemis partout.

Attaque rapide, furieuse, et vite on change d'endroit.
26/08/2018 12:31Publié par Beln
26/08/2018 12:18Publié par Kirika
...
Et quand il n'y aura plus aucun ally en war mode çà vas être marrant pour farm les points d'honneur
Des serveurs équilibrés c'est bon pour les deux factions
Pour le moment, coté ally, aucun plaisir


biensûr que des serveurs équilibrés seraient le rêve, et actuellement on s'en rapproche sachant que les WMon sont tous phasés ensemble, c'est juste que la Horde est plus enclins à faire du PvP sauvage contrairement à l'alliance, pas étonnant en voyant ton topic qq.

Bah alors toi t'es perdu, la horde n'est pas du tout plus enclin à faire du pvp sauvage, y'a juste un fossé énorme de population entre les 2 factions. Après tu peux toujours te faire des films et te dire que toi et tes amis trofortlol vous avez faire fuir tous les ally.
05/09/2018 10:37Publié par Umbriel
Pour la 150eme fois sur votre serveur vous croisez les gens de VOTRE PUT1 DE CRZ, VOUS ÊTES PAS MERGE AVEC L'EUROPE.

Voici la liste :

Archimonde, Hyjal, Khaz'modan, Ysondre, Medivh co, Elune co, Dalaran co, Illidan co, Cho'gall.

Eitrigg co, Uldaman co, Chants éternels co, Kael'thas co, Sargeras co.

[/quote]

Oui et non en fait le fonctionnement si c'était pas bug avec le world group finder qui te renvoi pas dans ta phase, tu est en priorité phasé avec ces serveur de CDB mais si c'est pas équilibré ca va piocher ailleurs jusqu'à la possibilité de full EU.

Ca se limite pas qu'a des groupement de serveur FR parce que sinon il serait strictement impossible de faire des shard avec des ratio équilibré. Or blizzard a annoncé avoir travaillé sur ces shard pour atteindre cet objectif la.
Fallait jouer Edn les gars.

On étripe le p'tit Gobelin derrière un arbre puis on fufu en attendant que le bus scolaire (avec échange international) soit passé.

Puis on recommence à l'école d'à coté.
29/08/2018 19:12Publié par Trakor
En faite les 3/4 des gens qui sont content du warmod sont soit h2 ( Forcément en étant en sur nombre ils sont tranquille, j'ai testé un /who des deux cotés et y'avait presque 2 fois plus de monde coté horde ) soit certaines personnes dont des fufu ou des gens comme l'autre elfette qui aiment se faire rouler dessus par des bus h2 et qui prennent leurs pieds !

Les gens comprennent pas que c'est pas sur le principe du WM qu'ils crachent mais sur cet énorme déséquilibre qui empêche de s'amuser correctement du coté de l'alliance ! A la limite se faire gank de temps en temps par des groupes c'est normal ! Mais que 95% des combats ce soit du 1v5 ou plus ce n'est pas normal. Dans les zones coté alliance, j'ai juste l’impression d'être dans une capital h2 ou tout les 10m tu en croise un et qui plus est, rarement tout seul. Alors les gens avec leurs mauvaises foies en disant " T'as qu'a enlever le WM" bah porte tes !@#$%^-* et viens migrer ton perso pour remplir le coté alliance si t'aime tant que ça le pvp ! Car c'est bien beau de dire qu'on est des pleureuses mais c'est vous qui êtes du bon côté de la balance.


exactement ce que je pense. J'adore le pvp "honorable" mais pas le PvP sauvage où tu peux aggro à 5 vs 1...
Je pense également que c'est un échec complet. Le phasing et ce mode de jeu en détruit complétement l’intérêt. Comme bcp, j'en ai eu marre de me prendre des h2 par buss de 10/25 en faisant mes world quest. Du coup je l'ai désactivé.

L'ironie de l’histoire avec le phasing c'est que c'est gratos, le bug tjs pas corrigé, alors que la migration est payante elle. J'ai plus l'impression d'être sur le serveur hijal quand je pex mon shaman qui est sur elune qu'être sur elune. Le 10% bonus d'xp le rendant nécessaire (le war mode) à mes yeux.
perso c'est les ally tu les vois défoncer un rare à 5 par éducation tu n'attaques pas pour ne pas leur pourrir leur tag, à la fin ils se tournent et de démontent à 5 contre 1. Ce qui est pourri c'est pas le mode de jeux c'est le respect.
Après l'honneur dans la guerre, maintenant le respect.
09/09/2018 16:11Publié par Kehmi
perso c'est les ally tu les vois défoncer un rare à 5 par éducation tu n'attaques pas pour ne pas leur pourrir leur tag, à la fin ils se tournent et de démontent à 5 contre 1. Ce qui est pourri c'est pas le mode de jeux c'est le respect.


Ben normal qu'ils viennent te taper. Y'a pas d'histoire de respect. Ta activé le mode de guerre t'assume de te faire gank c'est tout.
Blizzard ne fera rien... c'est pourtant pas compliqué a voir qu'il y a un déséquilibre de fou.
28/10/2018 02:11Publié par Teufeur
Blizzard ne fera rien... c'est pourtant pas compliqué a voir qu'il y a un déséquilibre de fou.


? Ça fait genre 2 semaines qu’ils ont fix l’équilibre sur les shards. Hier encore c’était de gros combats even a Drustvar sur le spot azerite
28/10/2018 10:01Publié par Troma
28/10/2018 02:11Publié par Teufeur
Blizzard ne fera rien... c'est pourtant pas compliqué a voir qu'il y a un déséquilibre de fou.


? Ça fait genre 2 semaines qu’ils ont fix l’équilibre sur les shards. Hier encore c’était de gros combats even a Drustvar sur le spot azerite


Oui enfin je veux bien qui est du positif pour vous, mais pour nous les h² ou on doit traverse une map de long en large pour trouver un SP niveau 112 je sais pas trop ou est l'équilibre
Equilibre ou pas, sil les allys ont désactivé en masse, tu ne trouveras pas de joueur en face....donc oui, le petit qui pex "+10% modwar on" te fera ton repas, et j'en suis désolé pour lui, par contre il te donnera plus de vh qu'un 120 :D
Mdr ce que je constate sachant que je suis H24 en WM/on c'est que v1 les mecs t'attaquent jamais ils raflent le sol et ils évitent le combat le plus possible(farmeur de plante?) les seuls qui t'attaquent c'est ceux qui sont en bande de 5 et 10 et sois disant ils on fix le WM quenéni le phasing et juste complètement bull!@#$ tantôt ta des ally qui pop nul part en masse ça arrive une fois sur 9 tantôt quand tu attaque h2 isolé et que tu commence à le fisté bien comme il faut y'a toujours 2-3 h² qui pop d'un coup en mode embuscade et ceux 7 fois sur 9...

28/10/2018 12:21Publié par Howii
Equilibre ou pas, sil les allys ont désactivé en masse, tu ne trouveras pas de joueur en face....donc oui, le petit qui pex "+10% modwar on" te fera ton repas, et j'en suis désolé pour lui, par contre il te donnera plus de vh qu'un 120 :D


Pas faux hier j'ai vue une DK sang en prime je me suis dit cool si elle est pas en groupe je me la fait direct et oui elle était pas en groupe je me suis régalé bon en même temps c'était trop facile je me suis demander comment elle à eu la prime alors qu'elle était pas en groupe et vu son niveau s'approchant du néant ça ma paru bizzare qu'elle chain des allys oklm du coup j'ai look autour de moi bah tout de suite j'ai eu la réponse y'avait que des bas level...
28/10/2018 13:46Publié par Chiviona
Mdr ce que je constate sachant que je suis H24 en WM/on c'est que v1 les mecs t'attaquent jamais ils raflent le sol et ils évitent le combat le plus possible(farmeur de plante?) les seuls qui t'attaquent c'est ceux qui sont en bande de 5 et 10 et sois disant ils on fix le WM quenéni le phasing et juste complètement bull!@#$ tantôt ta des ally qui pop nul part en masse ça arrive une fois sur 9 tantôt quand tu attaque h2 isolé et que tu commence à le fisté bien comme il faut y'a toujours 2-3 h² qui pop d'un coup en mode embuscade et ceux 7 fois sur 9...

28/10/2018 12:21Publié par Howii
Equilibre ou pas, sil les allys ont désactivé en masse, tu ne trouveras pas de joueur en face....donc oui, le petit qui pex "+10% modwar on" te fera ton repas, et j'en suis désolé pour lui, par contre il te donnera plus de vh qu'un 120 :D


Pas faux hier j'ai vue une DK sang en prime je me suis dit cool si elle pas en groupe je me la fait direct et oui elle était pas en groupe je me suis régalé bon en même temps c'était trop facile je me suis demander comment elle à eu la prime alors qu'elle était pas en groupe et vu son niveau s'approchant du néant ça ma paru bizzare qu'elle chain des allys oklm du coup j'ai look autour de moi bah tout de suite j'ai eu la réponses y'avais que des bas level...


Typiquement le genre de personne (je parle du mec en Dk sang qui farm du bas level) qui va te dire "ta qua pas wm la horde est trop faur"

Alors que le mec ce déplace comme un camions qu'il est full pve et a mis sa spé tank pour farm du BL.

Vous comprenez pourquoi la horde est méprisé?

En plus de ça, en groupe ils sont pire que des pirhanna, seul, il leverait pas la mains même dans un combat de pouce..
1 mention « J’aime »
Encore aujourd’hui et comme tous les jours je vais faire mes Expéditions champion d'azeroth j'arrive 6 , 7 h2... 0 ally... dans une autre zone pareil 6 h2 pour 2 ally quand est-ce que blizzard va essayé de faire quelque chose ? on est de moins en moins a avoir le WM en ally c'est peut etre car le déséquilibre est trop grand ? =) perso j'ai jamais vue des ally controlé par exemple des pierres de tp ou arriver a une expeditions avec plus d'ally que d'H2. mais bon il faut jouer a son jeu pour comprendre cela... ou avoir l’envie d’équilibre après avoir créer se déséquilibre monstrueux je ne parle même pas du Pve la c'est encore pire je pense il y a juste a voir le nombre de guilde qui a tué Ghunn MM H2/Ally pour ouvrir les yeux.
28/10/2018 13:56Publié par Elisäbeth
seul, il leverait pas la mains même dans un combat de pouce..


Seul ils lèvent jamais la main... je suis toujours en WM et pour l'instant j'ai vu aucun h² seul m'engager JAMAIS ceux qui m'attaquent sont toujours en groupe mais soit faut faire avec.

vivement la 8.1 que j'ai mon rework mhmmm
En même temps il y a des scrupules à s'attaquer un joueur en 1vs1 sans raisons car tu es l'unique responsable, alors qu'en groupe t'as l'excuse de pouvoir te cacher derrière l'effectif :)

Puis en ce qui concerne les groupes chiant qui farm les joueurs, j'ai envie de dire que le Call to arms est un peu responsable aussi, et puis c'est tellement facile de swap realm lorsqu'on est en difficulté qu'il vaut mieux avoir un petit groupe de 5 joueurs pour tuer rapidement 1 cible avant que le mec soit swap realm, soit utilise sa canne à pêche de légion, soit un glider, soit ses bottes fusées, soit le canon de sombrelune...
29/10/2018 02:57Publié par Arygandis
il y a des scrupules à s'attaquer un joueur en 1vs1 sans raisons car tu es l'unique responsable, alors qu'en groupe t'as l'excuse de pouvoir te cacher derrière l'effectif :)


Ouais ça doit être ça.