Warmode, l'échec de BFA

01/09/2018 13:27Publié par Rhundwarf


Si rien est fait je donne pas 6 mois a ce mode de jeu pour crever , tout les alli a qui je parle décrochent les uns après les autres.


Mdrrr voila pkoi le TN recrute toujours ! Vous avez une vision du jeu tellement faible et étroite ! le WM avec une bonne guilde pvp c'est juste le paradis ! mais bon c'est sur que jouer seul sur un MMO cela aide c'est sur.

Que les faibles retirent le WM c'est parfait cela en fait plus de VH pour les autres.
Les serveurs Français sont remplit de mec faible et pas organisé en WM ...

Vive le phasing sur Russe et Espagnol ... personne ouin ouin labas les mecs sont chaud !
29/10/2018 15:50Publié par Jozécanin
sont remplit de mec faible et pas organisé en WM


Tu dis ça pour cosinull ? lewl
Le problème de déséquilibre et je pense plus compliqué que cela. Il n'y a plus depuis longtemps de signe d'appartenance à une faction ou une autre. Tout découle d'un trou dans le développement du PVP sur Wow depuis des années.

Le déséquilibre des factions pour moi vient essentiellement des raciaux A² et H² pour le PvE et qui maintenant impacte pas mal sur le PvP. Faut dire que les raciaux H² sont pour moi bien meilleurs que ce de l'alliance. ( c'est mon avis hein ^^ )

Ensuite étant un grand fan de PvP et sur des jeux bien plus développé en terme de PvP que sur WoW, les bus ont toujours existé peu importe la faction. Ensuite c'est à nous de s'adapter en fonction de ça. Monter un petit groupe ou solo et Roam autour des bus / WQ pour chopper les retardataires ou derniers arrivants.

J'associe le PvP à la chasse. Exemple : Le lion quand il part chasser et qu'il tombe sur un troupeau. Il attend, tapis dans les hautes herbes, et lorsque il repère une cible isolée ou faible en marge du groupe, il attaque.

Je pense bien qu'il y a surement un soucis d'équilibrage entre les factions mais je ne mets absolument pas la faute sur WM.

War Mode, il porte bien sont nom, non ? Vous vous attendiez à quoi ? des câlins et caresses dans le cou venant de l'autre faction ? La faim, justifie les moyens.
Et je roam en général solo, je gank des A² solo ou à 15 et vice-versa....c'est le jeu m'a pauvre Lucette. Et c'est à nous de nous adapter en attendant qu'un pseudo équilibrage qui n'arrivera peut-être pas soit mis en place.
29/10/2018 15:50Publié par Jozécanin
Vive le phasing sur Russe et Espagnol ... personne ouin ouin labas les mecs sont chaud !


Mdr. Un ptit coup de cliché un.
29/10/2018 17:24Publié par Færrum
29/10/2018 15:50Publié par Jozécanin
Vive le phasing sur Russe et Espagnol ... personne ouin ouin labas les mecs sont chaud !


Mdr. Un ptit coup de cliché un.


Je te propose une invitation un soir avec les TN sur serveur Russe. Que tu puisses voir cela de tes yeux d'elfe ! Jozay dit toujours la véritay !!

C'est pas le même jeu ! le niveau sauvage des FR est juste minable , je signe et re re signe
Tu m'étonnes, il n'y a tellement pas photo.
En vrai c'est top lol d'ailleurs, ça nous permet de toujours nous tartiner quand les serveurs FR dorment. :>
30/10/2018 11:33Publié par Kyze
Tu m'étonnes, il n'y a tellement pas photo.
En vrai c'est top lol d'ailleurs, ça nous permet de toujours nous tartiner quand les serveurs FR dorment. :>


Mais on peut pas vous troll vous, c'est nul. :(

el famoso pvp sauvage qui consiste à jouer les 2-3 classes imba dans ce format pour se sentir pgm.

Un jeux en ligne comme wow qui est orienté pve, c’est une perte de temps de s’intéresser au pvp en fait, pour du pvp il y a plein d’autre jeux adapté pour.

Le pvp sur wow c’est comme le pvp sur D3 : ça n’a aucun sens d’un point de vue gameplay, horde vs alliance c’est du lore basta

Si tu joues seul oui, le pvp sauvage sera limité à certaines classes. Si tu sors à 2 ou 3, ça change complètement.

Si c’était que le warmode l’échec de bfa :smiley:

1 mention « J’aime »

Perso depuis le début De BfA, côté Ally, 9 personnes sur 10 avec qui j’ai groupé, étaient WM Off.
J’ai joué en ON du fait que je suis rogue, mais très vite j’ai lâché.
Inintéressant, vide, jamais phasé avec les personnes qui parlent ou en Recherche de groupe…
Après je suis pas un PvPBoy, mais clairement ça a servi à rien sur certains serveurs qui étaient déjà pas spécialement PvP a l’époque.

1 mention « J’aime »

Comme quoi?

J’ai jamais trouvé un mmo aussi fluide et agréable a jouer que Wow en PvP a vrai dire.

3 mentions « J’aime »

Et pourtant t’en a c’est juste que tu les a pas jouer ou qui t’intéresse pas après c’est subjectif donc bon moi pour le pvp je préfère largement BDO à wow plus fluides et plus rapide pas de GCD qui fasse chier et agréable à jouer wow en pvp pour moi atm c’est très boff tout s’oriente sur l’e-sport donc bon autant le jouer pve vue qu’a la base c’est pve.

Je pense que les gens qui se plaigne du Warmode on oublié qu’ils pouvaient le mettre OFF et n’ont certainement pas connu le temps ou avant d’engager un mob ou de le looter, tu te foutais une bubule, un piège de givre sous tes pieds, un 360° de la caméra pour regarder autour de toi parce que dès qu’un ally voyait un hordeux il lui fonçait dedans et inversement.

Il n’a pas fallut attendre le warmode également pour voir le déséquilibre en sauvage. Depuis toujours les gens prennent la confiance quand ils sont 10 vs 1 puis viennent pleurnicher sur le forum quand ça passe en 10 vs 30.

Je cross-serveurs en warmode c’est de la … en barquette. Car les mobs disparait devant nous quand je commence a taper. C’est a chié. Blizzard faite quelque chose!

1 mention « J’aime »

Que j’ai le bonus ou pas, le système actuel de Warmode on/off avec talent PVP est une réussite.

Le reste n’est que pure considération basé sur de la jalousie mal placé, du non effort, des gens qui trouvent que c’est inadmissible de mourir dans un MMORPG en PVP bref [insérer ici les dix milles excuses en mousse], du Oin Oin pour faire court.

Je joue sur un serveur à la base RP/PVE, donc je côtoie les autres serveurs RP et je suis constamment en War mode On, parce que le bonus, qu’il soit à l’avantage ou pas de ma faction, c’est toujours un plus pour le farm, mais qu’en plus ça permet de rendre de nouveau le jeu excitant.
Que je me fasse dessouder ou que je dessoude, en solo, ou en groupe.
(Bien que je préfère être en solo, c’est plus attrayant, ce petit fumet de dangerosité, de rencontre sympathique ou pas…huuum Tasty ! :heart_eyes: )

Le PVP sauvage a disparu de WOW petit à petit depuis Burning Crusade et n’est revenu que pendant légion avec les timides zones d’expéditions full PVP.
Pour moi, BFA est un cadeau. Et j’espère qu’Activision/Blizzard va continuer à développer cette parti du jeu au lieu de le tuer, comme par le passé, d’extension en extension en écoutant les pleureuses n’assumant pas le fait d’être sur un serveur PVP ou avec le PVP activé sur les serveurs non pvp de base.

La seul chose discutable et qui doit être amélioré, c’est le sharding. Point. Final.

1 mention « J’aime »

Le WM est très bien, le seul truc vraiment débile et contre la logique d’un MMO est le phasing entre ceux qui ont le WM on et ceux qui l’ont pas, en expé quand j’tombe sur 5-6 ally systématiquement groupé ensemble je ne peux pas demander de l’aide y a aucun hordeux et ceux qui sont en WM off ne peuvent pas m’aider si je souhaite leurs demander car on se ne voie pas et ça c’est vraiment débile, du coup pour expé trkl je dois désactiver le WM pour pas être le seul pecno à me faire rouler dessus par un bus.

+1, lors des assauts je vois jamais de bus hordeux pour ma part, sûrement que par chez moi on doit pas être des masses en wm on.

Du coup quand ils ont sortis la quête du stuff 400 pour les ally j’ai trouver ça démentiel.

C’était la traque h24, se déplacer seul de l’auberge jusqu’au bateau c’était risqué à n’importe quelle heure.

J’ai jamais vu autant d’ally sur une map, un raid 40 à chaque expé d’un assaut, aux fly stratégiques pour les émissaires, des raids entiers qui tournaient en capitale traquant le moindre hordeux qui aurait zap de désactiver le war mod, facilité par l’énorme présence des gardes de dazza alor (à croire que macron les avaient réquisitionnés pour les gilets jaunes).

C’était injouable mdr c’était trop bien^^

L’inverse est vrai aussi hein :slight_smile:

Mais au fond le vrai problème, c’est que la plupart des joueurs se disant “soit disant PVP player” ne sont rien d’autre que des chialeuses formatés.

Je veux dire par la que comme coté H² et coté Ally, la plupart sont des tâches.
Ça passe sont temps à dire que c’est des bonhommes mais dès qu’ils se font rouler dessus ont a le droit à tout:

-C’est pas normal.
-C’est pas drôle de se faire camp. (alors que la plupart le fond aussi ^^)
-Ouai mais les bus tous ça !
-Ouai les ally ils font que du PVP parce qu’il y a une carotte. (Bah allez la cherchez la carotte bande de chialeuse ! C’est le but du système actuel de bonus/malus)
-Et gnih gnih gnih.
-Et gnah gnah gnah.

Bref, ils aiment pas mourir et le disent très fort.

Assez fantasque d’avoir un comportement de victime alors que ça se dit “PVP player”.

Bah perso je rage contre rien, quand j’ai l’seum c’est surtout de voir aucun bus hordeux sauf à certaines heures que je ne comprend pas encore et aussi du fait de ne pas pouvoir demander de l’aide par exemple à ceux qui ont le WM off.

Psk me faire tuer par un bus c’est l’jeu évidemment mais si je suis ta logique je devrait me faire rouler dessus ou attendre que des hordeux passe enfin et décide de ce grouper avec moi mais dans ce cas là je peux encore attendre longtemps lol.

Quand je tombe sur un bus Ally perso je demande direct sur le /1 si y a des gens qui veulent grouper et quand je râle un peu sur le fait que y ai 0 bus hordeux je suis un rageux etc etc lol du coup voilà, on désactive et on revient ^^

Sinon le WM est une bonne chose et j’ai beaucoup de fun dessus.